Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 209 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6245

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #361
    hop hop une adresse:

    http://www.aprecio.co.jp/shinjuku/en....htm#paribooth

    J'y passerai ma première nuit au japon.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #362
    J'étais à l'Hotel Asia Center of Japan, qui est tout à fait bateau mais très bien : télé, salle de bain perso avec chiottes à jets d'eau, lavabo et douche dans une mini baignoire ; et surtout bien placé (juste à côté de Ronpogo, ce qui rend la plupart des gros quartiers facilement accessible avec un changement de métro max).
    (Et un personnel serviable à toute heure du jour ou de la nuit, mais je pense que c'est parce qu'ils sont Japonais surtout).

  3. #363

  4. #364

  5. #365

  6. #366
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est quoi cette pancarte avec des enfants et une main monstrueuse au dessus ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #367
    Elle était affichée dans la rue. Et tout le monde me montrait du doigt. C'est là que je me suis aperçu qu'un bras dépassait de mon sac à dos.

  8. #368
    *bave....*
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #369
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    *bave....*
    Et ma sélection de photos est un peu merdeuse.
    mais c'est chiant de faire des liens en fait, et je pouvais pas prendre des photos où ma copine ou moi sommes dessus.

    edit: le poisson en haut c'est le p'tit déj.

  10. #370
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Elle était affichée dans la rue. Et tout le monde me montrait du doigt. C'est là que je me suis aperçu qu'un bras dépassait de mon sac à dos.
    Tu etais en train de te faire piquer tes affaires par un pickpocket ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #371
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Et ma sélection de photos est un peu merdeuse.
    mais c'est chiant de faire des liens en fait, et je pouvais pas prendre des photos où ma copine ou moi sommes dessus.

    edit: le poisson en haut c'est le p'tit déj.

    Meme pas peur , je doit bosser 2 mois pour partir 7 jours tout rond

    Budget prevu : beaucoup
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  12. #372
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tu etais en train de te faire piquer tes affaires par un pickpocket ?
    C'est exactement ce que j'ai dit à la police. Par contre, j'étais emmerdé après pour expliquer où était le reste du pickpocket.

    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Meme pas peur , je doit bosser 2 mois pour partir 7 jours tout rond

    Budget prevu : beaucoup
    + de 2000 € sans l'avion?

    Ton programme est arrêté?
    Dernière modification par Anon4782 ; 05/05/2008 à 20h31. Motif: Fusion automatique

  13. #373

  14. #374
    Ptain des zones à Picpocket au japon... Tout se perd.

    C'est le Mon Fuji? D'où as tu pris la photo?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #375








    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    C'est le Mon Fuji? D'où as tu pris la photo?
    Du Nozomi. ^^

    Dernière modification par Anon4782 ; 05/05/2008 à 21h28. Motif: Fusion automatique

  16. #376
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Toi ta ete au musée de Ghibli..
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #377
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Toi ta ete au musée de Ghibli..
    ^^ Et je me suis fait gronder pour cette photo.

    Il pleuvait fort ce jour là.
    Etant un fan-boy de Miyazaki, je ne regrette pas, mais ce n'était pas à la hauteur de mes espérances, surtout la boutique.

  18. #378
    Je vais faire l'impasse sur le musée Ghibli je garde ça pour une autre année.

    Tu n'as pas pris le JRP ? Pas trop galere à utiliser les grandes lignes ? Je vais faire pas mal de Shinkansen moi
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #379
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    ^^ Et je me suis fait gronder pour cette photo.

    Il pleuvait fort ce jour là.
    Etant un fan-boy de Miyazaki, je ne regrette pas, mais ce n'était pas à la hauteur de mes espérances, surtout la boutique.
    Celle pour le Bus chat ?
    J'aimerais bien y jeter un oeil, j'avais vu un article dans animeland a l'epoque de sa creation (c'etait bien pour sa creation ?) et ca donnait franchement envie.
    Enfin bon, ensuite je m'attend pas a un truc extrordinaire meme si myazaki a realiser les plans.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #380
    Amnésique. Et feignant en plus.

    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Ca dépend vraiment du parcours en effet. Pour le mien ce n'était ni rentable ni pratique. Souvent il y a des lignes plus rapides (et surtout moins chiantes) et moins couteuses que les JR.
    il faut calculer ses trajets en france grâce à quelques sites pratiques pour trouver la bonne formule.
    Pas de JRP, car sur 3 semaines en raison du fait que je résidais longtemps dans chaque ville et pour les raisons citées au-dessus, ce n'était pas rentable.

    ca ne prend pas très longtemps, il faut vraiment calculer ses trajets et voir si c'est rentable et pratique (il y a souvent plus rapide que les lignes JR)
    Dernière modification par Anon4782 ; 05/05/2008 à 21h50.

  21. #381
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Amnésique. Et feignant en plus.
    Shit! On m'a jamais aussi bien résumé en 2 mots!
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #382
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Celle pour le Bus chat ?
    J'aimerais bien y jeter un oeil, j'avais vu un article dans animeland a l'epoque de sa creation (c'etait bien pour sa creation ?) et ca donnait franchement envie.
    Enfin bon, ensuite je m'attend pas a un truc extrordinaire meme si myazaki a realiser les plans.
    yep les photos sont interdites.
    Et c'est frustrant car la reconstitution de l'atelier de Miyazaki (esquisses, peintures, clopes etc...) est très belle.
    Pour le prix tu as également droit à un court métrage (pas besoin de parler japonais pour le mien, l'histoire d'une fille qui a perdu son chiot).

    Achtung! la fille de l'entrée nous sort qu'il faut acheter ses places en france pour visiter le musée.
    Après 20 minutes de train pour aller dans la profonde banlieue de Tokyo, ça fait mal.
    Heureusement après elle nous dit que comme on est français et sympa on peut aller acheter des billets au Lawson du coin. Je sais pas si on a eu de la chance ou si elle fait la blague à tout le monde. Je vous aurais prévenu.

    J'oubliais : Faut tester les massages.
    Dernière modification par Anon4782 ; 05/05/2008 à 21h55.

  23. #383
    Bon voila je vais decrire mon voyage que je devrais effectuer avec un tres bon pote

    Alors les questions banal vu que c'est tout fresh dans la tete d'Elinol :

    (durée aproximative 7 jours)

    - Quel hotel choisir , dans quel quartier c'est a pas cher ?
    - Quesqui faut visite en priorite ?
    - Comment ca se passe avec le metro etc... pour se deplacer en gros
    - Les bon bar si tu a testée et les boites aussi si tu a testée aussi

    voila c'est a peu pres tout

    merci
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  24. #384
    Salut a tous

    je suis certe pas une bete de forum mais je suis reste bloquer sur ce poste car il m'interresse bcp bin ouee la faute a Nyr encord et tjr Nyr

    Bref ceci etant Nyr a oublie de stipuler bcp de chose comme d hab...

    donc pour pallier a la chose je reprend

    oui comme la ennoncer Nyr plus Haut les chose interressente etc...
    vu que je pensse y aller pour la fin de l'anne a propos quel est la meilleur epoque je parle au niveaux de la saison genre pas quand il fait pourri pour y aller
    et oui j'essaye de motiver nyr pour qu'il ce bouge le fion a alle bosser pour ce payer son voyage et comme la dit quelqu'un moi je fait un boulot de merde et bien payer justement pour pouvoir y aller

    bref assez raconter ma vie

    je pensse vouloir presque autent que tout les geeks ici present voir du temple,des dojo ( pratique l'aikido donc a l'occase voir comment il travaille leur art ) des filles , des manga, des jeux enfin la total koi

    alors je collecte un max d'info parce que si nyr par pas tempi j'irai seul a moins que quelque canard ce joigne a l'aventure mais bon attention danger les sortie avec moi ca finie generalement par de grand aventure pitoresque don j'ai le secret personnel

    aussi quel bujet moyen faut il prevoir pour une ou 2 semaine pour une folle vie made in japanese je parle pas ce cuiter la gueule tout les soir non plus
    voir si on passe au change avant apres ou si vos mieux utiliser la visa encord je sais mm pas si ca marche a bas ...
    lol bref je veux tout favoir

    voila
    Dernière modification par AcidCrash ; 05/05/2008 à 23h32.

  25. #385
    Sympa les photos Elinol. Et soit le bienvenu AcidCrash, si tu t'appliques sur l'écriture parce que là c'est franchement chiant de te lire.

  26. #386
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Sympa les photos Elinol. Et soit le bienvenu AcidCrash, si tu t'appliques sur l'écriture parce que là c'est franchement chiant de te lire.
    Je plussoies, je n'ai pas lu, trop chiant.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #387
    @ Nyrius : il est un peu tard, mais je te promets de te donner mon humble opinion plus tard. Tu devrais quand même te retaper une lecture de ce topic, je crois que tu trouveras quelques réponses.
    vite fait si tu vas à Tokyo, le seul moyen d'économiser sur les hotels c'est soit de prendre un endroit excentré, soit d'aller dans une auberge de jeunesse, genre sakura house.

    Si c'est bien à Tokyo que tu veux aller (dur choix avec Kyoto, un trip plus culturel), une excursion à Nikko me parait s'imposer (125 km).
    J'ai logé dans ce ryokan la-bas, j'ai adoré:
    http://www.japaneseguesthouses.com/db/nikko/tokanso.htm

    Mais un aller-retour dans la journée est tout à fait possible si tu ne peux pas te payer un trip ryokan.

    nb: pour le métro, c'est le meilleur du monde.

    Vu que tu t'interroges sur les bars et les boites, je pense que tu devrais loger dans le Shinjuku. Perso, je préfère nettement l'Asakusa et Ueno mais faut que tu fasses selon tes goûts.

  28. #388
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Bon voila je vais decrire mon voyage que je devrais effectuer avec un tres bon pote

    Alors les questions banal vu que c'est tout fresh dans la tete d'Elinol :

    (durée aproximative 7 jours)

    - Quel hotel choisir , dans quel quartier c'est a pas cher ?
    - Quesqui faut visite en priorite ?
    - Comment ca se passe avec le metro etc... pour se deplacer en gros
    - Les bon bar si tu a testée et les boites aussi si tu a testée aussi

    voila c'est a peu pres tout

    merci
    Celui là a été posté ici et je l'ai vu dans l'ensemble des guide que j'ai pu lire, ça semble donc assez unanime :

    http://www.kimi-ryokan.jp/

    Pour le metro c'est galere mais tu peux payer en sortant de la station donc ça peut aider.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #389
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Sympa les photos Elinol. Et soit le bienvenu AcidCrash, si tu t'appliques sur l'écriture parce que là c'est franchement chiant de te lire.
    desoler je suis pas un expert en forum
    donc promit j'essayerais de faire de mon mieux

  30. #390
    Bon allez, demain j'achète mes billets pour mon voyage. Cool, moi qui croyais que ça se ferait jamais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •