Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 209 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3811
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca a l'air cool
    Si t'es un rejet de la société, c'est clair!
    C'est pour ça que j'ai trouvé ça rigolo la première fois. Par contre, je me suis marié avant d'y retourner. Ceci explique cela.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3812
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si t'es un rejet de la société, c'est clair!
    C'est pour ça que j'ai trouvé ça rigolo la première fois. Par contre, je me suis marié avant d'y retourner. Ceci explique cela.
    Effectivement, c'est ce qui arrive quand on se marie avec une coincée
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #3813
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Effectivement, c'est ce qui arrive quand on se marie avec une coincée
    Mais non, l'inverse voyons. Je dis du mal d'Akiba car je peux maintenant assouvir tous mes besoins en cachette.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3814
    Nous on a réussi à y gagner un psychokwak. Pour même pas 1200 yen d essais.

    Par contre j'ai merdé en tentant de choper un kirby pour mon frère. Ça a beaucoup fait baissé la rentabilité de l'opération.

    Sinon j'ai pas trouvé ça si glauque. Pas plus que les autres rues animés japonaises que j'ai vu jusque la.

    Après on a fait l'impasse sur les maidcafe NOUS.


  5. #3815
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nous on a réussi à y gagner un psychokwak. Pour même pas 1200 yen d essais.

    Par contre j'ai merdé en tentant de choper un kirby pour mon frère. Ça a beaucoup fait baissé la rentabilité de l'opération.

    Sinon j'ai pas trouvé ça si glauque. Pas plus que les autres rues animés japonaises que j'ai vu jusque la.

    Après on a fait l'impasse sur les maidcafe NOUS.

    Oh moi aussi j'en ai fait l'impasse, j'ai juste vu un escalier descendant à côté de l'entrée d'un Animate où l'affiche annonçait un café où tu pouvais demander aux serveuses de s'assoir sur tes genoux en topless.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3816
    Pour moi Akhiabara c'est le quartier "trop", trop de bruit, trop de monde, trop de bizarreries. On a refait un essais avec ma femme (on avait pas kiffé la première fois déjà) et c'est définitivement pas notre délire.

  7. #3817
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oh moi aussi j'en ai fait l'impasse, j'ai juste vu un escalier descendant à côté de l'entrée d'un Animate où l'affiche annonçait un café où tu pouvais demander aux serveuses de s'assoir sur tes genoux en topless.
    Ce n'est pas toi que je visais mais tous ceux qui y ont été "pour voir" puis qui te disent ensuite que c'est un quartier pour les rejets de la société.

  8. #3818
    Perso j'y suis allé pour jouer dans les salles d'arcade, fouiner les étages entiers de doujins et de figurines, et j'ai adoré y passer du temps, à aucun moment c'était malsain

  9. #3819
    D'ailleurs niveau figurines c'est surtout manga. Je lis pas de manga : tired:

    Je pensais tomber sur plus de trucs lier aux jv.

  10. #3820
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pensais tomber sur plus de trucs lier aux jv.
    Tu en trouve aussi.

    Des jv basés sur des mangas
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  11. #3821
    Moi qui espérais peut être me trouver une Sniper Wolf ou bien une Samus. Peut être dans un autre quartier non ?

  12. #3822
    Ah non ça sera au même endroit, faut juste savoir ce que tu cherches
    Par exemple GSC a fait une Zero Suit Samus que t'as des chances de trouver, les F4F par contre je pense pas

  13. #3823
    Pour les restaurants Leliquid je pense que le plus important n'est pas vraiment le restaurant lui meme mais la nourriture que tu commandes. En plat a tester au japon je recommande : ramen (si possible tonkotsu), yakiniku, nabe, shabushabu, sukiyaki, yakikare, katsukare, sushi, yakisoba, korokettu, gyoza/suigyoza, takoyaki, okonomiyaki, nikujaga, omuraisu, donburi, chahan, takoraisu.

    En pratique je trouve qu'il y a peu de mauvais restaurants, mais qu'il y a plein de plat assez bof. Donc si vous piochez dans ma liste cela devrait vous suffire largement pour tester pleins de plats orignaux !

  14. #3824
    Il ne faut pas oublier les family restaurant totalement hors du temps également. Dans des coins un peu isolés (i.e. pas trop fréquentés des touristes), il n'est pas rare de trouver ce genre de restau ouvert depuis des décennies et gouverné par des serveurs d'une autre génération. Je trouve ça très absurde et rigolo. A noter que ça ne coûte pas cher et que ce n'est pas forcément dégueu, même si on est loin de la bouffe tradi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ce n'est pas toi que je visais mais tous ceux qui y ont été "pour voir" puis qui te disent ensuite que c'est un quartier pour les rejets de la société.
    J'ai même pas essayé en plus... A part un maid café, mais on m'y a forcé. Et c'était pas forcément glauque ça. Juste des filles qui avaient l'air de se faire chier habillée en chat...
    Nan, ce que je trouve glauque, c'est de tourner la tête et de voir le dessin d'une gamine à moitié à poil qui lance un regard soumis... 'fin bon, chacun ses goût, hein.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #3825
    Je suis rentré à Paris.

    C'était vraiment super bien ! Vais pas faire le détail tous les participants du topic sont des vétérans du Japon mais j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est super joli, les villes sont super sympas (et j'ai réussi à choper un Leviator la veille du départ ), c'est dépaysant et les gens sont très serviables. (les mecs qui font "garer" les avions nous ont même fait au revoir sur le tarmac xD), c'est un peu un autre monde quand même. (et le retour à la réalité est d'autant plus dur quand on fait l'escale à Shanghai 3h plus tard xD).

    Ils sont tellement sympa sur cette île que mêmes les daims saluent pour avoir de la bouffe à Nara.

  16. #3826
    Ils se sont améliorés alors, nous ils étaient venus bouffer un sac à dos quand on avait le dos tourné

    Les daims, pas les japonais.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #3827
    Y'en a qui se sont fait avoir ouai, notamment à Miyajima (elle aussi infestée de daims). Notamment un vieux qui s'est fait becté ce qui ressemblait à un billet de train. C'était drôle. La ils étaient beaucoup plus voleurs.

    Mais à Nara y'a tellement de touristes avec de la bouffe qu'ils ont pas besoin de piquer. Et le coup du salut c'est vraiment excellent. Si ils ne le font pas directement, tu le fais et ils te miment.

  18. #3828
    Salut les canards nippophiles!

    Je suis en train de planifier mon 2e voyage au japon (après le voyage de noces qui envoyait du petit bois) et du coup, j'aimerais avoir des avis sur quelques villes, notamment si ça vaut le coup et sur le temps nécessaire pour en profiter un minimum.

    Dans le viseur, j'ai notamment :
    • Takayama : j'y vais de sûr, mais est ce qu'une journée suffit? est ce que le village de Hida ne fait pas doublon si on s'arrête quelques heures à Shirakawa-go?
    • Matsue : dans l'état actuel des choses, j'ai une grosse demi journée sur place (arrivée vers 12h) et vu les horaires auxquels tout ferme, j'ai peur d'être un peu court.
    • Kurashiki : étape possible
    • Tsuwano : comme Kurashiki, c'est une étape possible mais est ce que ça vaut plus/moins le coup que Kurashiki ?


    Bref, merci d'avance aux experts cpc
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  19. #3829
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Ils sont tellement sympa sur cette île que mêmes les daims saluent pour avoir de la bouffe à Nara.
    Les daims chargent ouais. Je me souviens du petit vieux qui se faisait agresser... Le mec était quasiment par terre, mais personne ne bougeait le petit doigt, car animals sacrés. Sales punks.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Salut les canards nippophiles!

    Je suis en train de planifier mon 2e voyage au japon (après le voyage de noces qui envoyait du petit bois) et du coup, j'aimerais avoir des avis sur quelques villes, notamment si ça vaut le coup et sur le temps nécessaire pour en profiter un minimum.

    Dans le viseur, j'ai notamment :
    • Takayama : j'y vais de sûr, mais est ce qu'une journée suffit? est ce que le village de Hida ne fait pas doublon si on s'arrête quelques heures à Shirakawa-go?
    • Matsue : dans l'état actuel des choses, j'ai une grosse demi journée sur place (arrivée vers 12h) et vu les horaires auxquels tout ferme, j'ai peur d'être un peu court.
    • Kurashiki : étape possible
    • Tsuwano : comme Kurashiki, c'est une étape possible mais est ce que ça vaut plus/moins le coup que Kurashiki ?


    Bref, merci d'avance aux experts cpc
    Matsue, à part le château plutôt joli, y'a absolument rien à voir... Mais au moins tu pourras dire aux japonais que t'y as été, ces derniers ne connaissant pas cette ville. 'fin bon, c'est une étape absolument dispensable si tu veux faire le touriste.
    Si t'as une voiture, vas plutôt visiter le temple Izumo, pas loin. C'est l'un des plus vieux au Japon (si ce n'est le plus vieux toujours intact), ce qui le rend fort joli. J'ai eu de la chance de le visiter il y a 10 ans et c'était vraiment impressionant. Bien plus que tous les autres temples que j'ai pu visiter. Et il y a de la "vraie" jungle protégée derrière le temple également. On ne peut pas y aller, mais la vue est superbe.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3830
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On a pris nos quartiers à Ikebukuro en fin d'après midi et on a ensuite a passé la soirée á Kabukichô. Vraiment cool ( et ça doit l'être encore plus lorsque l'on est célibataire j'imagine ).

    Je trouve vraiment ce pays super pour le moment ! (et on a même encore retrouver de supers viennoiseries ce matin )
    Mais c'est toi qui flood les topics du Tout ou Rien en permanence là ? T'A PAS AUTRE CHOSES A FOUTRE

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ok tu viens de rentrer aujourd'hui, mais je suis sur que t'a flood le ToR quand même pendant ton voyage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #3831
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ah ok tu viens de rentrer aujourd'hui, mais je suis sur que t'a flood le ToR quand même pendant ton voyage
    Peut-être qu'il a fait comme la meuf avec qui j'ai fait mon premier voyage au Japon: couché à 21h grand max pour pouvoir se lever tôt et voir des put... de temples toute la journée. Ca laisse du temps pour troller sur CPC le soir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3832
    Oui je suis effectivement rentré aujourd'hui.

    Et en général on se rentrait vers 23h (et encore bien plus tôt le dernier jour, madame etait "fatiguée"), de la jusqu'à 1H-2h du mat je floodais le ToR oui. Mais avec le décalage horaire ça tombait en fin de journée. Ou super tôt lorsque je floodais le temps d’émerger à 11h du mat heure japonaise.

    Je dois encore me justifier ?

  23. #3833
    Quoi, tu veux dire que t'es pas allé dans un karaoke jusqu'à 5 heures du matin, que t'as pas passer une nuit blanche dans un restaurant de ramen, que t'as pas passé une nuit à faire des galipettes dans un love hotel, etc...?
    T'as vraiment foiré ton voyage au Japon, espèce d'amateur.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3834
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je dois encore me justifier ?
    T'a eu besoin de te justifier

    T'a perdu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  25. #3835
    passer une nuit blanche dans un restaurant de ramen. Aller au karaoke.

    Qu'est ce que c'est que ces merdes ?

    Et pour le love hotel, c'est pas faute d'avoir suggérer l'idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    T'a eu besoin de te justifier

    T'a perdu
    Ba oui, tu me criais dessus avec ta moustache inquisitrice. C'est vachement convaincant.

  26. #3836
    Vous etes juste jaloux *va se coucher apres etre revenu de son ramen matinal apres sa nuit au karaoke*

  27. #3837
    Vous prévoyez de venir au Japon et loger via air bnb, is attention.
    La nouvelle loi en vigueur le 15 juin va changer beaucoup de choses.
    Les propriétaires pourront louer 180jours Max par an
    Chaque municipalité pourra mette des règles plus strictes (ex Chuo qui autorisera les locations pendant les v chances scolaire uniquement)
    Ce week end Airbnb a déjà retiré 60000 logements du site.

  28. #3838
    Ce sont 80 % des logements japonais d'airbnb qui ont été retirés, du moins jusqu'à ce que les proprios régularisent leur situation vis à vis de la nouvelle loi. Mais il y a d'ores et déjà des villes et des syndics qui ont mis à jour leurs règlements pour interdire la location de logement.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3839
    Oui les syndicats et les villes en profitent pour durcir les règles, du coup les seuls options dans les zones non autorisés seront les hôtels ou les locations de 1 mois.
    Je me demande comment les choses vont évoluer avec la coupe du monde et les JO. Est ce que l’offre hôtelière est suffisante ?

  30. #3840
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Oui les syndicats et les villes en profitent pour durcir les règles, du coup les seuls options dans les zones non autorisés seront les hôtels ou les locations de 1 mois.
    Je me demande comment les choses vont évoluer avec la coupe du monde et les JO. Est ce que l’offre hôtelière est suffisante ?
    Ma sœur m'avait envoyé un article qui disait que maintenant qu'il y a une règlementation claire, les villes et groupes hôteliers pourraient être tentées de se lancer dans le marché laissé vacant par Airbnb.
    https://asia.nikkei.com/Business/Air...share-listings
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 128 sur 209 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •