Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 208 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 6240

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3631
    Je crois me souvenir qu'il est en travaux jusqu'en 2020.

    Edit : double grilled.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  2. #3632
    Bon bah le hall est toujours ouvert donc il ne doit y avoir de gros impact sur la vue...

    Et merde.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #3633
    Tu rajoutes à ça des milliers de visiteurs, et le charme disparaît...
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  4. #3634
    On est en train de boucler les hotels avec ma copine, et on a plus ou moins tout bouclé, mais on arrive à Tokyo, et je dois avouer qu'on hésite un peu sur quel coin choisir pour dormir.

    On a reperé des trucs pas chers à Nakano, Asakusabashi, Asakusa. Du coup bien à l'Ouest ou bien à l'Est. Vous conseillez plutôt quoi ?

  5. #3635
    Nakano plutôt. Y a plus de spot touristique dans l'ouest que l'est de la ville :mecquivitàlest:

  6. #3636
    Je pionçais au Sakura Hotel d'Ikebukuro. Pas du tout le quartier le plus passionnant mais c'était peu cher et le Yamanote est juste à côté.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #3637
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Je lui avait parlé des prix bas des trajets qu'on peut trouver actuellement, il a fait une remarque assez pertinente. Actuellement il y a plein de trucs en travaux en prévision des JO de 2020.
    C'est pas tellement "actuellement", des bons prix on en trouve tout le temps.

    Puisqu'on parlait d'hiroshima, l'aller-retour depuis Paris à 266 euros le mois prochain, ça vous tente ?

    http://www.secretflying.com/posts/pa...274-roundtrip/

  8. #3638
    Du coup on a pris ton hotel Kaelis, merci pour vos réponses les gars.

  9. #3639
    C'est pas le grand luxe mais si tu passes ton temps à l'extérieur... ^^
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #3640
    Oui c'est toujours ça, on y sera que pour dormir. Et j'ai l'impression que c'est pas loin d'un Châtelet local

  11. #3641
    Hey les canards, petite question.
    Dans quelles enseignes je peux trouver des jeux et accessoires pour la Switch ?
    Je suis demain sur Shibuya/Shinjuku donc si vous avez une idée je suis preneur !
    Merci

  12. #3642

  13. #3643
    Merci Kaelis de ta réponse!
    J'vais aller voir au BIC Camera de Shibuya !

  14. #3644
    J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment nécessaire de le remercier.


  15. #3645
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    On est en train de boucler les hotels avec ma copine, et on a plus ou moins tout bouclé, mais on arrive à Tokyo, et je dois avouer qu'on hésite un peu sur quel coin choisir pour dormir.

    On a reperé des trucs pas chers à Nakano, Asakusabashi, Asakusa. Du coup bien à l'Ouest ou bien à l'Est. Vous conseillez plutôt quoi ?
    On avait un petit Ryokan (Taito Ryokan) sympa et pas cher à Asakusa.
    C'est la vieille ville donc c'est cool de pouvoir s'y balader le soir après les visites de la journée.
    Tout est bien éclairé et il n'y a plus de touristes

    Et avec la métro au final, tu peux te poser un peu ou tu veux et rayonner rapidement dans Tokyo.




  16. #3646
    Quand je pense que je vais passer deux semaines là-bas, et j'irais pas dans un seul Ryokan...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #3647
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    On avait un petit Ryokan (Taito Ryokan)
    J'y comprend plus rien, je croyais qu'on parlait du Japon et Pandalex arrive avec une histoire de Nouvelle Zélande.

  18. #3648
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Quand je pense que je vais passer deux semaines là-bas, et j'irais pas dans un seul Ryokan...
    Nous non plus. Enfin si, dans le truc ou on doit se foutre à poil. Une seule nuit. Ça compte pas vraiment du coup.

  19. #3649
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nous non plus. Enfin si, dans le truc ou on doit se foutre à poil. Une seule nuit. Ça compte pas vraiment du coup.
    De mon côté c'est ma sœur qui refuse catégoriquement les bains communs, donc pas de Ryokan.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #3650
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De mon côté c'est ma sœur qui refuse catégoriquement les bains communs, donc pas de Ryokan.
    Tu lui as précisé que c'est pas mixte ?



    (à moins que ce ne soit mixte.. J'en sais rien en fait )

  21. #3651
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu lui as précisé que c'est pas mixte ?



    (à moins que ce ne soit mixte.. J'en sais rien en fait )
    Mixte ou pas mixte elle s'en fout, c'est niet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3652

  23. #3653
    Une petite question, on va prendre un passe "Icoca & Haruka" pour les transports, mais on ne sait pas si les cartes sont individuelles ou bien je dois en prendre deux (pour moi et ma sœur), les instructions du site de réservation ne sont pas très claires sur ce point là.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3654
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Une petite question, on va prendre un passe "Icoca & Haruka" pour les transports, mais on ne sait pas si les cartes sont individuelles ou bien je dois en prendre deux (pour moi et ma sœur), les instructions du site de réservation ne sont pas très claires sur ce point là.
    Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase mais les passes de transport ne sont pas nominatifs si c'est le sens de ta question (des amis à Tokyo nous avaient passé les leurs).

    Ces passes sont surtout des porte-monnaies electroniques qu'il faut recharger mais il faut tout de même avoir une carte par personne car on passe sa carte en entrant dans la station au départ, puis une deuxième fois en ressortant à l'arrivée (et tu payes en fonction de la distance).

    PS: Pour les questions pratique, le site Kampai est vraiment très bien.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #3655
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    De mon côté c'est ma sœur qui refuse catégoriquement les bains communs, donc pas de Ryokan.
    Tous les Ryokan n'ont pas de bains.
    Pas mal de Ryokan te laisse les privatiser.

    A Nikko il était super cool, il était mixte privatisable, avec la petite rivière qui coule derrière <3



    Et les repas de Ryokan <3


  26. #3656
    Merci pour la réponse, en fait dans la page d'achat ça mettait d'indiquer le nombre de passagers, puis en dessous qu'il ne fallait mettre que le nombre de cartes que l'on voulait, et encore en dessous qu'on était limité à 6 passagers par commande, d'où ma confusion, et justement je n'avais pas trouvé d'explications là dessus sur kampai.

    Mais une bonne chose en fouillant sur le site du pass c'est qu'on a découvert le château d'Himeji qui n'est qu'à une heure d'Osaka, du coup on a une nouvelle destination à visiter !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #3657
    Bon ben c'était encore trop bien...
    3ème voyage en prévision!

  28. #3658
    Plus que deux jours !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3659
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Plus que deux jours !
    Plus que 8 pour moi, tu m'attends à Osaka ?

  30. #3660
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Plus que 8 pour moi, tu m'attends à Osaka ?
    Tu pourrais aussi te pointer plus tôt.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Page 122 sur 208 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •