Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 208 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 6240

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3511
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    La journée ça suffit...
    Bah oui ça peut suffire surtout si on reste pas longtemps au Japon et veut avoir un sneak peak de pas mal d'endroits mais au moins 2 jours là bas c'est vraiment appréciable tant l'endroit est charmant que ce soit la petite ville et la plage avec ses temples que les différentes randonnées que tu peux faire.

  2. #3512
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Bah oui ça peut suffire surtout si on reste pas longtemps au Japon et veut avoir un sneak peak de pas mal d'endroits mais au moins 2 jours là bas c'est vraiment appréciable tant l'endroit est charmant que ce soit la petite ville et la plage avec ses temples que les différentes randonnées que tu peux faire.
    Oais, c'est ce que je disais. Pour la rando, tu as le mode rush avec le téléphérique et tu finis la montée à pied (la vue, les singes ) ou le mode tranquille ou tu montes et tu descends à pieds, mais il faut prévoir la journée pour.

    Et puis, c'est bien de voir le temple à marée haute et à marée basse, c'est vraiment deux ambiances différentes
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  3. #3513
    Putain je viens de regarder à nouveau sur momondo et maintenant il y a des vols du 8 au 25 mai au même prix que ceux que j'ai pris jusqu'au 23, ils étaient où ces billets quand je cherchais la semaine dernière !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3514
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Putain je viens de regarder à nouveau sur momondo et maintenant il y a des vols du 8 au 25 mai au même prix que ceux que j'ai pris jusqu'au 23, ils étaient où ces billets quand je cherchais la semaine dernière !
    DTC
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #3515
    Dites, des canards ont déjà visité la préfecture de Tokushima ? On comptait faire un crochet là-bas, vu que c'est sur l'île à côté d'Osaka et qu'il y a la balade en bateau près des tourbillons à Naruto, vous savez s'il y a des trucs sympas à visiter à Tokushima City ?
    Je sais qu'à l'intérieur des terres il y a de superbes espaces naturels, mais en une journée c'est juste pas possible. (on a déjà plus ou moins arrêté notre parcours à 4 jours à Osaka, 2 à Kyoto, 1 à Nara et 4 à Tokyo, ce qui nous en laisse deux à caser quelque part ou bien pour allonger notre séjour dans une des villes)

    On a regardé au niveau des transports, mais le train coute horriblement cher en temps et en argent (Shinkansen d'Osaka à Okayama, puis train vers le Sud jusqu'à Takamatsu, puis train vers l'Est jusqu'à Tokushima, temps total : presque 4h !) à part louer une voiture pour passer par Kobe et la route qui traverse l'île d'Awaju, ou bien se démerder avec les JR bus (qui prennent quand même au moins 2h40), donc si je dois me taper 5h heures de bus ou me casser la tête à faire toutes les démarches administratives pour pouvoir louer et conduire une bagnole là-bas, autant que ça en vaille la peine.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 03/04/2018 à 10h09.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #3516
    Yop les canards, j'ai un doute concernant les médicaments sous ordonnance que l'on peut emmener avec soit.
    C'est un mois ou 3 mois maximun ?

  7. #3517
    Pour ceux que ça intéresse, le programme des visites pour 2 semaines au Japon:


    Et les souvenir rapportés:
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  8. #3518
    Le planning à post it est assez magnifique, on sent l'amour du travail artisanal,

    (même si c'est un peu trop preparé pour moi, d'ailleurs j'attend de savoir si j'ai mes vacances à partir du 14 mai pour prendre les billets, ce topic de la tentation

  9. #3519
    Mais grave, on dirait une opération militaire le truc. A mon avis vous serez plus fatigué en rentrant qu'en partant.

  10. #3520
    La planification c'est mon métier mais pour le coup, c'est à madame que l'on doit l'orga des vacances.

    Pour info, c'est le programmes que l'on a suivit il y a (déjà) 2 ans.

    Et oui la première semaines était intense (départ de l'hotel à 9h, retour à 21h) avec beaucoup de marche à pied. Genre on allait à un coin de la ville en métro, puis nous revenions vers l'hotel à pied en profitant des centres d'intéret que nous avions repéré.

    La seconde était plus light mais on faisait beaucoup les boutiques (d'où l'achat de 2 valises supplémentaires sur place).
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  11. #3521
    Un post it m'intrigue.. Chloé.. Le samedi 23 au matin

  12. #3522


    Communion de la fille des amis qui nous hébergeaient.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  13. #3523
    Moi c'est le Don Quichote le 22 au soir.

    Perso je compte y aller en mode plus relax : on note dans un coin les endroits qu'on veut visiter, et en dehors de ça ce sera en fonction de nos envies et découverte. En plus on sera à Tokyo pile pendant le Sanja matsuri, ça va être festif !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #3524
    C'est Don Quijote

    Une chaine de magasins type bazar où tu peux aller faire le plein de Kit Kat aux goûts bizarres.

    C'était pas forcement prévu le soir mais "à faire si on en croise un en chemin".

    Après, on a pas été speed, on a juste essayé d'optimiser le parcourt vu le grand nombre d'endroits qu'on voulais visiter.
    On avait juste un peut sous estimé le temps que ça nous prendrais. Là où on se disait "on va jusque là puis on revient tranquille à pied", on avait juste pas prévue que ça nous ferais revenir si tard le soir.

    PS: A noté que certains post-it ne sont pas à leur place, par exemple Fushimi Inari Taisha, on l'a fais le mardi 22 avant de retourné à Tokyo, pas le jour où on était à Osaka.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  15. #3525
    Sinon, on en parle des choses à gouter au Japon ?

    Bien sur les spécialités classiques:
    Ramen/Udon
    Okonomiyaki
    Soba/Yakisoba
    Takoyaki
    Tonkatsu

    Mais aussi:
    Taiyaki (pankake fouré à la pate d'azuki)
    Des yakitori avec les morceaux de viandes d'origine indéterminée
    Une glace parfum sakura
    Dans les distributeurs de boissons que l'on trouve partout, je conseil fortement la marque I-LOHAS gout pêche.
    Et si vous passez par une gare, prenez un ekiben.



    (ouais, j'avoue, j'ai un peu envie d'y retourner)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  16. #3526
    Les katsudon à 400y et les karaage à 100y dans les espèce de fast food japonais

    Quand je pense au prix du moindre micro plat japonais ici ...

  17. #3527
    Bave tout ce que tu veux, mais ne regarde surtout pas comment cette bouffe est produite...

  18. #3528
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Bave tout ce que tu veux, mais ne regarde surtout pas comment cette bouffe est produite...
    Voir les cafards qui se ballade sur les mur de la cuisine pendant que tu mange le meilleur ramen* de ta vie

    * information a pondéré avec le jet-lag
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #3529
    Oh, niveau propreté ça va. C'est plus le fait que de la viande à ce prix, c'est forcément de la merde pour la santé. On a ce qu'on paye, au Japon ou ailleurs.

  20. #3530
    Oui comme ici quoi. Sauf qu'un kastudon à 5€ de temps en temps je dirais pas non, contrairement à celui à 17€ (prix non contractuel) après 30 minutes de queue dans la rue St Anne

  21. #3531
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui comme ici quoi. Sauf qu'un kastudon à 5€ de temps en temps je dirais pas non, contrairement à celui à 17€ (prix non contractuel) après 30 minutes de queue dans la rue St Anne
    Je m'insurge. Un Katsudon c'est 8 ou 9€ chez Higuma. Les gyozas c'est 6€. Les prix ont très peu augmentés en 20 ans.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #3532
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Communion de la fille des amis qui nous hébergeaient.
    Bien sur bien sur..

  23. #3533
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Sinon, on en parle des choses à gouter au Japon ?

    Bien sur les spécialités classiques:
    Ramen/Udon
    Okonomiyaki
    Soba/Yakisoba
    Takoyaki
    Tonkatsu

    Mais aussi:
    Taiyaki (pankake fouré à la pate d'azuki)
    Des yakitori avec les morceaux de viandes d'origine indéterminée
    Une glace parfum sakura
    Dans les distributeurs de boissons que l'on trouve partout, je conseil fortement la marque I-LOHAS gout pêche.
    Et si vous passez par une gare, prenez un ekiben.



    (ouais, j'avoue, j'ai un peu envie d'y retourner)
    Je valide pour les Taiyaki !

    Les oyakodon
    Les omurice
    Le melon pan
    Les crêpes si richement garnies
    Le curry
    Les bento pour le shinkansen
    Les onigiri
    Le café en canettes ()

    Et tant tant de choses.

    Rah j'ai trop envie d'y retourner !

  24. #3534
    Tu m'as l'air partisan, les crêpes ? Vraiment ?

  25. #3535
    Disons qu'en terme de garniture, pour des crêpes à emporter, entre nos crêpes au nutella ou à la confiture et leurs crêpes en cornet avec e la chantilly, de la sauce chocolat, un petit gâteau au thé vert et des fraises j'ai un petit penchant pour elles

  26. #3536
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je m'insurge. Un Katsudon c'est 8 ou 9€ chez Higuma. Les gyozas c'est 6€. Les prix ont très peu augmentés en 20 ans.
    Et bien écoute je vois qu'il y en a 3 sur Paris, je vais me renseigner de ce pas

  27. #3537
    Les torimon c'est trop bieng aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #3538
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et bien écoute je vois qu'il y en a 3 sur Paris, je vais me renseigner de ce pas
    L'historique c'est celui rue Saint Anne.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #3539
    Les 3 sont globalement dans le même quartier de toutes façons, j'essayerais d'y penser la prochaine fois que j'y mettrais les pieds

  30. #3540
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Disons qu'en terme de garniture, pour des crêpes à emporter, entre nos crêpes au nutella ou à la confiture et leurs crêpes en cornet avec e la chantilly, de la sauce chocolat, un petit gâteau au thé vert et des fraises j'ai un petit penchant pour elles
    Je valide, c'est décadant niveau garniture.

    Niveau glace, aussi c'est des tarés. Cherchez karafuneya sur google pour voir. (bon, ils font aussi des glaces avec des frites en toping)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

Page 118 sur 208 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •