Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 210 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 6272

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3481
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et voilà, réservation faite !
    C'est con, j'ai trouvé 275 euros depuis.

  2. #3482
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est con, j'ai trouvé 275 euros depuis.
    Rapelle moi de te demander quand je vais cherche pour l'été prochain
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #3483
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    C'est con, j'ai trouvé 275 euros depuis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #3484
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Rapelle moi de te demander quand je vais cherche pour l'été prochain
    Ah mais faut pas hésiter hein, je suis bon pour ça.

    J'adore voyager et je suis très radin. Quand j'étais gamin je passais des heures sur monsieurprix à monter dans ma tête la config de mes rêves alors que j'avais pas de sous, maintenant je cherche des billets d'avion et des croisières pas cher alors que j'ai pas le temps.

  5. #3485
    Et pour ceux que ça interesse, les tickets à 275 euros: https://travelfree.info/cheap-flight...roshima-japan/

    Arrivée et départ à Hiroshima, de là deux options: si on prévoi de prendre le JR pass, autant prendre le shinkansei jusqu'à Kyoto (1H30 de trajet), sinon il y a des vols locaux Hiroshima Kyoto qui coûtent une misère avec les équivalents locaux de ryanair, et il y en a pour une petite heure.

    Et puis tant qu'à aller dans le Kansai, autant visiter aussi Hiroshima, c'est sympa aussi.


  6. #3486
    275e pour aller au japon

    J'avais à peine payer moins cher pour aller à Rome.. (Je suis pas radin, je m'y prends toujours au dernier moment et ça me gave de comparer 15 000 trucs sur internet )

  7. #3487
    J'avoue que je suis presque à deux doigts d'en prendre à ce tarif la...

  8. #3488
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Et pour ceux que ça interesse, les tickets à 275 euros: https://travelfree.info/cheap-flight...roshima-japan/

    Arrivée et départ à Hiroshima, de là deux options: si on prévoi de prendre le JR pass, autant prendre le shinkansei jusqu'à Kyoto (1H30 de trajet), sinon il y a des vols locaux Hiroshima Kyoto qui coûtent une misère avec les équivalents locaux de ryanair, et il y en a pour une petite heure.

    Et puis tant qu'à aller dans le Kansai, autant visiter aussi Hiroshima, c'est sympa aussi.

    https://images.japan-experience.com/...entre-amis.jpg
    A ce prix là, tu voyages pas la tête entre les genoux ? ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  9. #3489
    Citation Envoyé par Nevrast Voir le message
    J'ai 3 nuits à trouver sur Kyoto, fin Mai, vous avez des plans canards a recommander ?
    Ryokan Yuhara, très sympa.

  10. #3490
    Je crois que je viendrais demander de l'aide quand j'aurais besoin de mes billets pour y retourner en fin d'année

  11. #3491
    On comptait partir à Venise ce printemps, je commence à me demander si on va pas partir au Japon.. (comment expliquer des tarifs aussi bas ?)

  12. #3492
    En effet le prix me fait aussi super envie ! Jusqu'à ce que j'aille voir le classement des compagnie aérienne 2016/2017 et que China Eastern Airlines est 72 ème...du coup suis un poil calmé.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #3493
    Bouarf, quelle différence avec un Ryanair ou un truc dans le genre ?

    Ils sont même devant en fait

    http://www.worldairlineawards.com/Aw...ne_rating.html

  14. #3494
    Vu sous cet angle
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3495
    Du coup, c'est chouette le Japon au mois de Mai ?


  16. #3496
    Depuis Hiroshima ne pas hésiter à prendre le ferry pour aller passer quelques jours à Miyajima

  17. #3497
    Putain 275 € ! Ah la vache ! Ce sera pas pour cette année (j'ai pas de congés) mais je pense que du coup ça va le faire plus rapidement que ce que j'avais imaginé !

  18. #3498
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Depuis Hiroshima ne pas hésiter à prendre le ferry pour aller passer quelques jours à Miyajima
    La journée ça suffit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Du coup, c'est chouette le Japon au mois de Mai ?

    Meilleur mois selon moi. Enfin la deuxième quinzaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bouarf, quelle différence avec un Ryanair ou un truc dans le genre ?

    Ils sont même devant en fait

    http://www.worldairlineawards.com/Aw...ne_rating.html
    16 heures mal installé c'est pas 1 heure pour aller je ne sais où. Après un vol pareil, tu es bien défoncé, alors si tu le fais dans des conditions de merde...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  19. #3499
    Ouai enfin en grattant 400 balles on peut prendre 3 nuits d'hotel en plus pour compenser

  20. #3500
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Depuis Hiroshima ne pas hésiter à prendre le ferry pour aller passer quelques jours à Miyajima
    Oui.
    OUI !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #3501
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ouai enfin en grattant 400 balles on peut prendre 3 nuits d'hotel en plus pour compenser
    Sauf que les= prix de 275 euros n'est valable que pour des dates précises visiblement. Tu ne peux pas rallonger ton voyage comme tu veux.
    C'est toi la signature.

  22. #3502
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    La journée ça suffit.
    Tu penses ? Avec ma sœur on se tâte à prendre le Japan Rail Pass pour se faire un tour des lieux les plus connus : Osaka, Kyoto, Nara, Tokyo, et on hésitait à aller vers Hiroshima et Miyajima, mais si ça prend qu'une journée ça peut le faire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #3503
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu penses ? Avec ma sœur on se tâte à prendre le Japan Rail Pass pour se faire un tour des lieux les plus connus : Osaka, Kyoto, Nara, Tokyo, et on hésitait à aller vers Hiroshima et Miyajima, mais si ça prend qu'une journée ça peut le faire.
    Si vous restez dans du coté d'Osaka, Kyoto, Nara, je ne sais pas mais si vous voullez aller à Tokyo alors oui, prenez le.

    Je vais essayer de retrouver le planning de nos 15 jours pour donner un odre d'idée de ce qui est faisable.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  24. #3504
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message

    16 heures mal installé c'est pas 1 heure pour aller je ne sais où. Après un vol pareil, tu es bien défoncé, alors si tu le fais dans des conditions de merde...
    16 heure avec une escale, ça permet de souffler.

    Mais oui la compagnie en question ne rassure pas forcement
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  25. #3505
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Si vous restez dans du coté d'Osaka, Kyoto, Nara, je ne sais pas mais si vous voullez aller à Tokyo alors oui, prenez le.

    Je vais essayer de retrouver le planning de nos 15 jours pour donner un odre d'idée de ce qui est faisable.
    On compte bien aller au moins deux-trois jours à Tokyo oui. On compte faire beaucoup de trucs en 14 jours, peut-être trop en fait.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #3506
    China Eastern Airlines c'est la compagnie que j'ai utilisé.

    C'est pas si pire mais oui c'est pas le grand luxe.
    Il y avait des écrans individuels vous voir des films en VOST mais pas de sous-titre en français (il y avait des films français dans le lot).

    Gros avantage: vous avez le droit à un bagade cabine et 2 bagagess en soute de 23/24 kg par personne et sans surcout (le touriste chinois fais beaucoup de course en voyage). On était partis avec une valise chacun et on est revenu avec 2 valises chacun.

    L'aller, ça allais, l'avion était presque vide, on pouvait s'allonger pour dormir (rangée de 4 places au milieu).

    Le retour en revanche, c'était blindé de chinois. Et après 15 jours de cordialité japonaise, le touriste chinois peut paraitre bien indélicat.


    L'idéal c'est d'avoir un vol qui arrive en soirée pour pouvoir s'éffondrer dans son lit le soir.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  27. #3507
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Sauf que les= prix de 275 euros n'est valable que pour des dates précises visiblement. Tu ne peux pas rallonger ton voyage comme tu veux.
    Non c'est juste des exemples. Tu peux combiner n'importe quelle date d'aller et de retour et il y en a encore d'autres à ce prix.

    China Eastern je l'ai prise souvent, c'est sur que c'est pas Etihad (la meilleur compagnie avec laquelle j'ai jamais volé, leur classe éco est mieux que la première Air France), mais c'est pas la pire non plus. Ma plus mauvaise expérience c'est Air Italia.

    Après, niveau sécurité sur les vols internationaux ils plaisantent pas (quand un vol international s'écrase quelque part, ça fait les grands titres des journaux, vu la quantité de vols chaque jour ça montre bien à quel point les accidents sont exceptionnels), et niveau confort même le pire du pire ça reste mieux que le train.

    Dans certains pays moins développés, on trouve en pharmacie des somnifères puissants en vente libre. Chacun fait comme il veut, mais moi j'ai acheté un stock il y a longtemps et chaque fois que j'ai >12 heures de vols j'en prend un. Je gratte 12 heures sur le voyage à pas m'ennuyer, j'arrive en pleine forme et sans jetlag. Par contre faut pas se louper et en prendre sur un voyage plus court, c'est arrivé à un client, il avait oublié qu'il avait une escale, il était tellement groggy que si le personnel de l'aéroport l'avait pas transporté il aurait manqué son second vol.

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Le retour en revanche, c'était blindé de chinois. Et après 15 jours de cordialité japonaise, le touriste chinois peut paraitre bien indélicat.
    Oui c'est le problème. Je peux pas les blairer non plus les chinois. Ceux qui voyagent seul, ça va. J'ai hébergé des chinois adorable via couchsurfing. Mais ceux qui préfèrent voyager en troupeau, et ils sont nombreux, c'est une plaie. D'ailleurs en Malaisie il y a pas mal d'hôtels qui refusent les chinois: leurs sale manière font tellement fuir les autres touristes et ils sont si odieux avec les employés qu'ils n'en valent pas la peine. (et à Taiwan c'est encore pire, dans le sud, le jeu favoris des gamins c'est de jeter les valises des touristes chinois dans la mer)
    Dernière modification par Clad ; 30/03/2018 à 11h40.

  28. #3508
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Gros avantage: vous avez le droit à un bagade cabine et 2 bagagess en soute de 23/24 kg par personne et sans surcout (le touriste chinois fais beaucoup de course en voyage). On était partis avec une valise chacun et on est revenu avec 2 valises chacun.
    Ah ? Faut que je jette un nouveau coup d’œil à nos billets, il me semblait avoir vu qu'on avait qu'un seul bagage soute par personne. (et on prend aussi China Eastern Airlines)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #3509
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ah ? Faut que je jette un nouveau coup d’œil à nos billets, il me semblait avoir vu qu'on avait qu'un seul bagage soute par personne. (et on prend aussi China Eastern Airlines)
    http://fr.ceair.com/fr/content/infor...gage-allowance

    Tu vas pouvoir me ramener des maquettes de Gundam.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #3510
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Tu penses ? Avec ma sœur on se tâte à prendre le Japan Rail Pass pour se faire un tour des lieux les plus connus : Osaka, Kyoto, Nara, Tokyo, et on hésitait à aller vers Hiroshima et Miyajima, mais si ça prend qu'une journée ça peut le faire.
    Alors dans mon cas, c'était le trajet suivant :
    - Départ de Tokyo le matin en shinkansen
    - Arrêt à Okayama pour visiter le chateau + parc
    - Retour dans le shinkansen direction Hiroshima
    - Arrivée à Hiroshima le soir
    - Départ le matin tôt pour Miyajima (train + bateau)
    - Retour le soir après avoir eu le temps de faire : Itsu Kushima à marée haute, repas dans la forêt, ascension du mont (avec le téléphérique), vu les singes, redescente sur l'Itsu Kushima à marée basse
    - 17h30 dernier bateau direction Hiroshima
    - Repas et nuit sur Hiroshima
    - Journée optionnelle pour visiter Hiroshima
    - Départ pour Kyoto le lendemain matin

    Sachant que c'est modulable, tu peux très bien passer la nuit sur Miyajima, mais c'est assez cher. Tu peux aussi ne pas visiter Hiroshima si tu n'as pas trop de temps, mais c'est une ville que j'ai bien apprécié personnellement.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 117 sur 210 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •