Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 209 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6245

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3181
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Faut faire gaffe aux restos à Tokyo. On n'a pas voulu suivre les guides donc on y est allé au petit Bonheur la chance. C'était dégueulasse. Après on a compris que c'était des restaurant plus ou moins chinois et qu'en plus on avait choisi les mauvais plats. Bref, les premiers jours ont été très décevant culinairement. Après on a fait attention où on mettait les pieds.
    Ouais, faut vraiment faire gaffe à ça, car des restos chelous, il y en a des milliards dans cette ville... Je laisse toujours choisir ma femme maintenant, parce que j'ai toujours l'art de tomber dans des trucs bizarres... Comme la fois ou j'ai amené mes parents dans un restos de yakuza près de Kabukicho... J'ai pas fait le malin sur le moment.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #3182
    J'y suis aller complètement au piff a Tokyo et a part un truc a Shibuya ou c'était trop cher pour ce que c'était, j'ai pas eu de mauvaise surprise.
    J'ai du avoir du bol ...

    sinon, sur deux semaines y'a quand meme moyen de couvrir du terrain. J'en reviens et j'ai fait (grosso modo, a arrondir avec les transports):
    3 jours Tokyo
    2 jours Onsen dans le gunma
    4 jours Kyoto
    3 jours Hiroshima
    3 jours Tokyo

    en casant Himeji sur le retour entre Hiroshima et Tokyo. Ca se fait bien. Plus de temps aurait été bien, forcement, mais je n'ai pas eu l'impression d'en manquer pour autant.

  3. #3183
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    J'y suis aller complètement au piff a Tokyo et a part un truc a Shibuya ou c'était trop cher pour ce que c'était, j'ai pas eu de mauvaise surprise.
    J'ai du avoir du bol ...
    Bah ça dépend du degré de tolérance aussi.
    Quand j'y suis allé la première fois, je mangeais des ramen deux fois par jour et j'étais très heureux.
    Maintenant que j'ai des gouts de luxe, y'a pas moyen... Donc si Sindar peut se le permettre, autant aller dans des vrais bons restos. :snob:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #3184
    Si ca peut t'aider, j'ai réservé (en aout 2016) mon vol pour Tokyo, arrivée le 7/05/2017 et retour le 31/05/17 au prix de 470€ par personne (aller/retour).

    Par contre c'est au départ de Bruxelles...
    Dernière modification par yougi ; 22/11/2016 à 13h58.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  5. #3185
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Si ca peut t'aider, j'ai réservé (en aout 2016) mon vol pour Tokyo, arrivée le 7/05/2016 et retour le 31/05/16 au prix de 470€ par personne (aller/retour).

    Par contre c'est au départ de Bruxelles...
    Tu t'es fait arnaquer. Parce que mai 2016, c'est passé depuis longtemps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3186
    Je ne vois pas de quoi tu parles

    (oui bon ça va hein ...j'ai tapé ça au boulot vite fait )
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  7. #3187
    Dans moins d'un mois, on part au Japon avec ma femme. L'attente commence à devenir insupportable!

    J'espère juste qu'on va pas trop se geler les miches.

  8. #3188
    Ça dépend où vous allez mais il va pas faire chaud en tout cas

  9. #3189
    Il fera froid mais ç areste supportable et l'hiver est plutô sec, notamment à Tokyo.
    Et à Miyajima, un pull suffisait fin décembre.
    C'est toi la signature.

  10. #3190
    On va à Tokyo, Hakone et Kyoto pour 10 jours. Un bon manteau et pull feront donc l'affaire.

  11. #3191
    Il a neigé aujourd'hui. Là il doit faire un bon 2 degré (20h40). C'est 'achement tôt, première fois que ça arrive en 6 ans sur place...

  12. #3192
    Et des gants! Crois moi.
    J'ai dû en acheter sur place car j'en pouvais plus.
    C'est toi la signature.

  13. #3193
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Il a neigé aujourd'hui. Là il doit faire un bon 2 degré (20h40). C'est 'achement tôt, première fois que ça arrive en 6 ans sur place...
    D'autant que d'après ma femme, il faisait presque 20 degrés il y a quelques jours. Ca a l'air d’être vraiment n'importe quoi niveau météo cette année...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On va à Tokyo, Hakone et Kyoto pour 10 jours. Un bon manteau et pull feront donc l'affaire.
    Prévoyez un très très bon manteau pour Hakone quand même. Surtout si vous comptez prendre le bateau. Je me souviens m’être complètement gelé les miches une fois en décembre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #3194
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Prévoyez un très très bon manteau pour Hakone quand même. Surtout si vous comptez prendre le bateau. Je me souviens m’être complètement gelé les miches une fois en décembre...
    J'confirme.
    J'y ai été vers la même période. Sur 3 semaine c'était le seul moment où se les gelait.
    Bénis soient les distributeurs de café en canette à 100¥. Une canette dans chaque poche, ça réchauffe les mains
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #3195
    Qu'est ce que ça me manque ça en ce moment.... Ça et plein d'autres choses d'ailleurs

  16. #3196
    Je me suis un bon manteau d'hiver (le premier que j'achète depuis des années):


    Pas con pour les gants, j'y avais pas pensé. Je sais pas trop si on aura le temps de prendre le bateau, le but étant surtout les honsens et le mont Fuji même s'il est un peu loin.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je me suis un bon manteau d'hiver (le premier que j'achète depuis des années):
    http://image1.superdry.com/static/im...1751785637.jpg

    Pas con pour les gants, j'y avais pas pensé. Je sais pas trop si on aura le temps de prendre le bateau, le but étant surtout les honsens et le mont Fuji même s'il est un peu loin.
    Pas mal d'aller au Japon avec un manteau couvert de mauvais japonais.
    Sinon, ça me semble un poil léger pour l'hiver nippon...
    Des onsens à Hakone? Vous irez donc dans un ryokan, plutôt que de faire le parcours touristique? C'est quand même un peu dommage d'aller là-bas sans gouter les kuro tamago ou voir le vieux poste de douane. D'autant que l'endroit des kuro tamago est un peu idéal pour voir Fuji dans toute sa gloire (si la météo le permet!).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #3198
    Pas mal d'aller au Japon avec un manteau couvert de mauvais japonais.
    C'est pas comme si les asiatiques (Japonais et Taiwanais pour ce que j'en ai vu en tout cas) étaient absolument dingues de Superdry hein
    Le magasin de Regent Street ne désemplie pas de touristes nipponais en tout cas.

  19. #3199
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    C'est pas comme si les asiatiques (Japonais et Taiwanais pour ce que j'en ai vu en tout cas) étaient absolument dingues de Superdry hein
    Le magasin de Regent Street ne désemplie pas de touristes nipponais en tout cas.
    Moui, jamais vu un japonais porter du Superdry perso. Je suis passé régulièrement devant le magasin dont tu parles et jamais de nippons ai-je vu... D'autres asiatiques, oui.
    J'imagine que les japonais que t'as vu dans le magasin étaient là pour ramener un vêtement avec du mauvais japonais dessus, pour rigoler. Comme moi qui achète des articles décorés de français atroce au Japon.
    Ma femme ne peut s’empêcher de faire des facepalms en voyant les produits de cette marque en tout cas...
    Dernière modification par pseudoridicule ; 25/11/2016 à 11h11.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #3200
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas mal d'aller au Japon avec un manteau couvert de mauvais japonais.
    Sinon, ça me semble un poil léger pour l'hiver nippon...
    Des onsens à Hakone? Vous irez donc dans un ryokan, plutôt que de faire le parcours touristique? C'est quand même un peu dommage d'aller là-bas sans gouter les kuro tamago ou voir le vieux poste de douane. D'autant que l'endroit des kuro tamago est un peu idéal pour voir Fuji dans toute sa gloire (si la météo le permet!).
    Si c'est bien ce à quoi je pense. On peut faire ce parcours depuis Hakone. (un peu de marche, des télécabines et des cabines sur rail à flanc de montagne)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #3201
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Si c'est bien ce à quoi je pense. On peut faire ce parcours depuis Hakone. (un peu de marche, des télécabines et des cabines sur rail à flanc de montagne)
    Oui, tu peux aussi prendre un petit train depuis la ville d'Hakone pour accéder au circuit. Même pas besoin de marcher, même si c'est possible. Je l'ai fait plusieurs fois. C'est rapide et les paysages sont vraiment très jolis.
    Bon, pour tout faire correctement, il faut compter une journée complète. Donc si vous n'avez pas trop de temps dans le coin, c'est peut-être mieux d'éviter le circuit...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #3202
    On a une nuit à Hakone dans cet endroit :
    http://www.gorahanaougi.com/en/sounkaku/

    Ça nous fera deux grosses demies journées sur place pour visiter.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Des onsens à Hakone? Vous irez donc dans un ryokan, plutôt que de faire le parcours touristique? C'est quand même un peu dommage d'aller là-bas sans gouter les kuro tamago ou voir le vieux poste de douane. D'autant que l'endroit des kuro tamago est un peu idéal pour voir Fuji dans toute sa gloire (si la météo le permet!).
    Ça m'intéresse d'avoir un peu plus d'info sur ce que tu dis. C'est quoi ce circuit touristique? Pour info si y a des trucs à ne surtout pas louper on pourra toujours transformer les des grosses demies journées en petite journée en partant tôt de Tokyo et tard pour Kyoto.

    Le manteau est plutôt chaud et je ne suis pas plus frileux que ça, j'espère qu'il me suffira. Y a du si mauvais Japonais que ça écrit dessus? A la base je l'ai pris parce que je le trouve super chouette.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    On a une nuit à Hakone dans cet endroit :
    http://www.gorahanaougi.com/en/sounkaku/

    Ça nous fera deux grosses demies journées sur place pour visiter.



    Ça m'intéresse d'avoir un peu plus d'info sur ce que tu dis. C'est quoi ce circuit touristique? Pour info si y a des trucs à ne surtout pas louper on pourra toujours transformer les des grosses demies journées en petite journée en partant tôt de Tokyo et tard pour Kyoto.

    Le manteau est plutôt chaud et je ne suis pas plus frileux que ça, j'espère qu'il me suffira. Y a du si mauvais Japonais que ça écrit dessus? A la base je l'ai pris parce que je le trouve super chouette.
    En gros, il y a un circuit touristique très populaire partant de la ville de Hakone. En voici un plan. Ca commence avec le train depuis la gare de Hakone, suivi d'un tram qui grimpe la montagne, puis d'un téléphérique qui mène aux sources thermales et au panorama de Fuji. Ensuite, c'est direction l'autre coté de la montagne vers la traversée en bateau et la reproduction du poste de douane de l'époque Edo. A la fin, retour en bus jusqu'à la gare de Hakone (seule partie qui peut éventuellement poser problème). Faut bien compter une journée pour faire ça. Si vous avez le courage, y'a pas mal d'autres trucs à voir dans le coin, mais c'est pas super évident de se déplacer seuls sans quelqu'un pour vous accompagner...
    C'est ultra-méga-balisé et y'a pas mal de touristes (quoiqu'en hiver beaucoup moins). Ca vaut le coup si vous voulez voir une source thermale et un beau panorama de Fuji sans trop vous fouler. Certains snobs diront que c'est trop touristique, blablabla... Perso, j'ai fait ce circuit touristique plusieurs fois et je trouve qu'il est très bien pour qui veut voir un peu de montagne et Fuji facilement.

    Pour ce qui est de Superdry, imagines un japonais qui se ramène en France avec un manteau sur lequel est écrit "Super Aride (faire)". Perso, je rigolerais bien. Bah c'est ce qui te pend au nez au Japon. D'autant que par moments, les japonais sont tout sauf subtils avec les étrangers... Personne ne va te sauter dessus, hein. Juste que si t'entends des ricanements, t'étonnes pas trop.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #3204
    J'arriverais à vivre avec

    Merci pour les infos!

  25. #3205
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'arriverais à vivre avec
    La première fois que je suis allé au Japon, c'était avec une fille qui idéalisait grave le pays, en disant que c'était trop son rêve. Elle a vite changé d'avis quand les enfants et vieux japonais ont commencé à la pointer du doigts, émerveillés, car elle était très très grande selon leurs standards (1m80). A la fin, c'est tout juste si elle avait pas envie de chialer (moi je chialais le rire perso). Ca ne l'a pas empêché de publier 50.000 posts vantards sur facebook ceci-dit.
    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas sous-estimer le potentiel "relou" les japonais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #3206
    Ma femme idéalise beaucoup le japon aussi mais n'aura pas un problème de taille, elle mesure son mètre soixante. Par contre, elle a une autre paire "d'atouts" qui risquent de détonner le pays.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ma femme idéalise beaucoup le japon aussi mais n'aura pas un problème de taille, elle mesure son mètre soixante. Par contre, elle a une autre paire "d'atouts" qui risquent de détonner le pays.
    Ah ouais je vois. Faut qu'elle se prépare mentalement aux vieux (et pas que) qui fixent ses atouts sans vergogne alors.
    Mais perso, je pense qu'il faut bien plus faire gaffes aux femmes. Quand elles sont jalouses, les japonaises peuvent rapidement devenir des vipères. Pas que ça impact votre voyage ceci-dit, vu que vous ne comprendrez rien.
    Conseil: faites gaffes aux vieilles japonaises. Elles sont pour le moins brutales par moments (genre je bouscule pour passer sans même dire un début d'excuse). Et je regarde mal et je commente. De vraies enflures par moment. Je m'y suis jamais habitué perso.

    Sinon, c'est bien le Japon. Et les japonais savent être gentils, des fois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #3208
    Ma femme fait 1m80 et des baloches. Elle a eu des regards amusés / effrayés, mais honnêtement c'est pas le harcèlement constant que tu peux te taper a Paris. Genre, rien a voir. Pseudoridicule, je trouve que sur surdramatise sacrement le Japon dans tes posts, honnêtement.

    Par contre +1 sur les petites vieilles, ce sont des locomotives que rien n'arretent sur leur trajectoire.

  29. #3209
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ma femme fait 1m80 et des baloches. Elle a eu des regards amusés / effrayés, mais honnêtement c'est pas le harcèlement constant que tu peux te taper a Paris. Genre, rien a voir. Pseudoridicule, je trouve que sur surdramatise sacrement le Japon dans tes posts, honnêtement.

    Par contre +1 sur les petites vieilles, ce sont des locomotives que rien n'arrete sur leur trajectoire.
    Ah non, je ne sur-dramatises point. Je fais contrepoids à l'idéalisation.
    Trop idéaliser est le meilleur moyen d’être très déçu. La seule solution étant d'administrer de larges doses de mauvaises idées reçues.
    Ou bien suffit de se dire que le Japon est comme tous les autres pays du monde: y'a plein de gens sympas et attentionnés. Et les autres.
    Pour le coup de la meuf qui se faisait pointer du doigts, j'ai oublié de préciser qu'elle était un tout petit peu susceptible. Dès qu'on lui faisait une mini-remarque négative, elle se foutait à chialer. Ca montre le niveau... Bref, elle le cherchait bien. A noter qu'elle avait aussi une sacrée paire d'atouts, ce qui n'aidait pas des masses dans un pays ou les femmes ont moins de poitrine que leurs maris...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #3210
    Perso j'ai passé 15 jours au Japon, et bien en tant que touristes français (un peu à part des circuits traditionnels cependant, on y était pour skier), on a été quand même très très bien reçu partout (sans exception, de l’hôtel 4 étoiles à Tokyo à l'auberge de jeunesse de Nagano...), que ça soit à Tokyo ou des les montagnes. A Tokyo sur 2 jours de visite 3 fois on été abordé pour nous demander si on avait besoin de trouver notre chemin. C'est pas à Paris qu'on verra ça.

    J'ai vraiment trouvé l’accueil exceptionnel. Le meilleur reste les grand yeux des gens quand on leur disait qu'on était là pour 15 jours, qu'on avait loué une bagnole était qu'on vadrouillait de lieux en lieux.... Eux qui on du mal à prendre une semaine de vacances... Et font le tour de l'Europe en une semaine en voyage organisé. (bon j'abuse un peu peut etre...).

    Depuis je ne songe qu'à y retourner...

    On a fait une escale à Dubai au retour, (9h d'escale), le contraste était saisissant !!

Page 107 sur 209 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •