Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 209 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 6243

Discussion: Voyage Au Japon

  1. #3121
    J'ai pas encore de voyage à l'horizon moi mais on m'a offert des guides touristiques du Japon et principalement Tokyo quartier par quartier il y a quelques jours pour mon annif.

    Bon ils sont gentils mais j'ai pas encore la thune pour moi.

  2. #3122
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'ai pas encore de voyage à l'horizon moi mais on m'a offert des guides touristiques du Japon et principalement Tokyo quartier par quartier il y a quelques jours pour mon annif.

    Bon ils sont gentils mais j'ai pas encore la thune pour moi.
    Bah ça viendra. C'est assez typique des cadeaux de famille ça.
    Au moins, quand t'iras, tu seras prêt!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3123

  4. #3124
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les brochette de peau de poulet 10/10
    Fuck yeah.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #3125
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Moi j'arrive à Tokyo demain, vdm
    Si t'arrives.
    Apparemment, ça va bien péter là-bas...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #3126
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les brochette de peau de poulet 10/10
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Fuck yeah.

    Vous êtes odieux.
    Alors qu'il existe des brochettes de foie de poulet
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #3127
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    Vous êtes odieux.
    Alors qu'il existe des brochettes de foie de poulet
    Pas assez dangereux pour la santé
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #3128
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message

    Vous êtes odieux.
    Alors qu'il existe des brochettes de foie de poulet
    C'est tout croustillant.

    Et sans doute une valeur nutritive proche de 0 hormis l'huile de friture.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #3129
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Si t'arrives.
    Apparemment, ça va bien péter là-bas...
    Arrête, déjà que je suis stressé...

  10. #3130
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Arrête, déjà que je suis stressé...
    Hihi pardon. Ca va aller, car le typhon, c'est aujourd'hui qu'il passe. Demain, y'aura pas de problème.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #3131
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est tout croustillant.

    Et sans doute une valeur nutritive proche de 0 hormis l'huile de friture.
    Croustillant ?
    J'ai du raté quelque chose ou pas aller dans le bon restaurant alors.
    J'avais testé ces brochettes dans ce qui me semblait être une chaîne de restaurants dans le pays, là où tout y est à 170 ou 270 ¥ (me souviens plus). Et les brochettes de peau de poulet étaient toutes molles.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  12. #3132
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Croustillant ?
    J'ai du raté quelque chose ou pas aller dans le bon restaurant alors.
    J'avais testé ces brochettes dans ce qui me semblait être une chaîne de restaurants dans le pays, là où tout y est à 170 ou 270 ¥ (me souviens plus). Et les brochettes de peau de poulet étaient toutes molles.
    Ca dépend des restos. La plupart du temps, les peaux sont en effet molles, ce qui est très peu ragoutant. Des fois, c'est croustillant.
    Ma fille est complètement dingue des peaux croustillantes en tout cas (les combos porc et poulet surtout).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3133
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    Mai 2017 ? Je bosse, mais je reste dispo pour un petit verre si l'envie vous prend d'écouter un canard critiquer le Japon en live
    Yep, bonne idée ! Dès que le planning est bouclé ... C'est dur... Trop de choses à faire (et pourtant je pars du 7 au 30!)


    Par contre pour les restos, vous me faites peur là ... ils mangent vraiment beaucoup d'abats ? (foie, coeur, etc.)
    C'est pas une blague alors le "On mange tout ce qui a 4 pattes sauf les tables"
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  14. #3134
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Par contre pour les restos, vous me faites peur là ... ils mangent vraiment beaucoup d'abats ? (foie, coeur, etc.)
    C'est pas une blague alors le "On mange tout ce qui a 4 pattes sauf les tables"
    Non, la bouffe est suffisamment diversifié, c'est juste que la on savait pas ce qu'on commandait et que pas de chance.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #3135
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Par contre pour les restos, vous me faites peur là ... ils mangent vraiment beaucoup d'abats ? (foie, coeur, etc.)
    C'est pas une blague alors le "On mange tout ce qui a 4 pattes sauf les tables"
    Nan, c'est pas comme chez leurs voisins, chez qui tu peux trouver vraiment n'importe quoi dans ton assiette. Comme les soupes de cocons de vers à soie en Corée...
    Le seul risque au Japon, c'est de te retrouver dans un resto sans menu en anglais et sans photo. Là c'est au petit bonheur la chance. Sachant que c'est justement dans ce genre de resto qu'on trouve les trucs chelous comme cité plus haut...
    Puis bon, y'a plein de restos partout au Japon, les japonais aimant bouffer plus que tout. Donc la probabilité de tomber sur un truc vraiment bizarre est plutôt faible.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #3136
    Merci du conseil, j'éviterai les menus sans photos

    Tiens, l'un de vous aurait une application/podcast/autre à conseiller pour apprendre une petite base de Japonais ?

    J'ai trouvé http://www.nhk.or.jp/lesson/french/ par hasard...
    Dernière modification par yougi ; 25/08/2016 à 22h18.
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  17. #3137


    (image cliquable)
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #3138
    Ca a l'air vraiment sympa, merci !

    Et il est 6.99$ sur le site officiel : http://study-japanese.net/product/le...le-digital-pc/
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  19. #3139
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Merci du conseil, j'éviterai les menus sans photos

    Tiens, l'un de vous aurait une application/podcast/autre à conseiller pour apprendre une petite base de Japonais ?

    J'ai trouvé http://www.nhk.or.jp/lesson/french/ par hasard...
    Les vidéos de Julien Fontanier sont sympas:

    https://www.youtube.com/channel/UChF...4xQj7NscGmLLLg
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  20. #3140
    Un p'tit article sympa sur la nouvelle Miss Japon, parce que j'aime bien relancer les mêmes polémiques en boucle.
    Apparemment, le journaliste qui a pondu ce truc mal écrit et à moitié vrai ne vit pas très bien son séjour au Japon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #3141

  22. #3142
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Comme je le comprends
    Beh ouais y'a des problèmes. Mais le mec abuse un tout petit peu en généralisant les problèmes des hafu à moitié bronzés à ceux provenant d'un couple moitié blanc- moitié japonais. C'est pas trop le même degré d'exclusion... Et faut pas abuser, la situation s'est nettement améliorée ces dernières années dans les grandes villes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #3143
    Oui oui, ça évolue. Ma fille n'a jamais eu de souci, et pourtant elle a toujours été à l'école japonaise.
    Il y a seulement 20 ans c'était une autre histoire...

  24. #3144
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Oui oui, ça évolue. Ma fille n'a jamais eu de souci, et pourtant elle a toujours été à l'école japonaise.
    Il y a seulement 20 ans c'était une autre histoire...
    Oui voilà. Meme s'il y a encore d'énormes efforts à fournir, surtout pour les demi-bronzés, faut avouer que la situation s'est très rapidement améliorée depuis quelques années.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #3145
    Je pars au japon vendredi pour deux semaines, et ma femme s'est rendu compte qu'il y avait pas mal de soirées pour halloween a Tokyo, a Shibuya par exemple. Ca nous faisait tripper d'y aller déguisé et de se meller a la faune locale. Ca vous parait être une idée de con ?

  26. #3146
    Pas du tout.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  27. #3147

  28. #3148
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Je pars au japon vendredi pour deux semaines, et ma femme s'est rendu compte qu'il y avait pas mal de soirées pour halloween a Tokyo, a Shibuya par exemple. Ca nous faisait tripper d'y aller déguisé et de se meller a la faune locale. Ca vous parait être une idée de con ?
    Nan, ça doit être rigolo (même si y'a sans doute beaucoup trop de monde partout). Par contre, va falloir vous dépasser pour trouver des costumes plus originaux que ceux des japonais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #3149
    Ah bah cool, merci des reponses.
    Pour le déguisement ... Faudra pas que ca prenne beaucoup de place dans les bagages donc ca restera simple. Le costume integrale de Space Marine attendra.

  30. #3150
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Ah bah cool, merci des reponses.
    Pour le déguisement ... Faudra pas que ca prenne beaucoup de place dans les bagages donc ca restera simple. Le costume integrale de Space Marine attendra.
    Le plus rigolo ne serait-il pas d'acheter un déguisement là-bas? A Harajuku par exemple. C'est un coup à trouver un costume complet de poulpe géant.
    A noter que quand je retourne du Japon, je paye (pas trop cher) pour une valise en plus. Comme ça, je remplis une boite en carton de plein de bouffe, cadeaux et autre. C'est moins cher que de se faire envoyer tout le bordel ou que d'acheter de la bouffe japonaise en Europe (qui est souvent de qualité bien moindre de toute façon).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 105 sur 209 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •