Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Ma soeur: un jour elle se promène sur la plage (on avait 10 ans) et elle trouve un porte-feuille de 500Fr par terre .

    Avec ça on a pu se payer un resto pour tous les 7, alors qu'aujourd'hui avec 75€ on se paye un plein .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  2. #122
    Moi :
    Je m'endors dans le RER ce matin, arrivé à la Défense, je me reveille dérangé par un joueur d'Accordéon (Enfoiray), et là la blonde (25 ans env, très mignone, casque sur les oreilles) m'adresse un énorme sourrire, là j'étais sur de passer une excellente journée.

  3. #123
    Moi :
    J'étais au niveau 0 du centre commercial des 4 temps à la Défense (le niveau 0 qui conduit aux transports en commun) un soir de semaine, autant dire qu'il y avait du monde, quand j'entend un petit bruit, je regarde en direction du bruit, et je vois une liasse de billet qui venait donc de tomber, je la ramasse, 2 billets de 20€ et 2 billets de 10€.

    Etant quelqu'un d'honnête, je regarde aux alentours les personnes qui auraient pu passer par là au moment où la liasse est tombée, je repère quelqu'un, et au moment de l'aborder paufine ma question (si je lui avais demandé s'il ne venait pas de perdre 60€, il m'aurait probablement dit "oui", même si ça n'avait pas été lui)...

    Je lui demande donc "vous n'avez rien perdu?" en me disant "s'il pense avoir 60€ dans sa poche, il va tout de suite vérifier s'il les a toujours" réponse du quidam : "non", étant trés honnête, j'insiste "vous êtes sur?" "Oui"...
    Après il était trop tard pour demander à une autre personne, j'ai donc décider d'empôcher l'argent...


    Mais j'ai honte, hein...


    (J'ai trouvé 3 autres fois des billets, la première fois, c'était un billet de 10F -c'était au début des années 80-, une fois un billet de 50F sur un banc, quelqu'un est venu 2 minutes après en me demandant si je n'avais pas trouvé un billet, je lui ait donc rendu, et une fois un billet de 20€, si quelqu'un se sent concerné, merci de me prévenir )
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  4. #124
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Merci à tous, mais attention toutefois : je ne suis pas encore brestois. En effet, j'ai envoyé des candidatures à des postes d'ATER dans toute la France.

    Le fait qu'ils m'aient retenu à Brest est bien sûr une bonne nouvelle, parce si je ne suis pris nulle part ailleurs, je sais que je pourrai aller là-bas. En plus, ce ne sera certainement pas un pis-aller, parce que dans le labo où je suis censé m'intégrer, ils ont d'excellentes équipes de recherche, avec lesquelles je pourrai avoir des points d'accroche. Mais j'attends quand même de savoir pour les autres candidatures (pas seulement pour les postes d'ATER, mais aussi pour les postes d'enseignant-chercheur permanent).
    C'est pour quel département? En fait, je veux juste savoir si c'est pour la philosophie (puisque mon département a embauché un ATER dans le même délai de temps).

  5. #125
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Moi :
    Je m'endors dans le RER ce matin, arrivé à la Défense, je me reveille dérangé par un joueur d'Accordéon (Enfoiray), et là la blonde (25 ans env, très mignone, casque sur les oreilles) m'adresse un énorme sourrire, là j'étais sur de passer une excellente journée.
    Ahhhh, une belle femme vous sourit et tout est félicité!

  6. #126
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ahhhh, une belle femme vous sourit et tout est félicité!
    Ça dépend de sa denture...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  7. #127
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ça dépend de sa denture...
    Ahhhh, une belle femme vous sourit et tout est félicité!

    Fous-toi de ma gueule...

  8. #128
    Ben elle peut être belle... Jusqu'à ce qu'elle ait souri...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  9. #129
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben elle peut être belle... Jusqu'à ce qu'elle ait souri...
    N'agrave pas ton cas, sinon ça va devenir hors-topic.





  10. #130
    Petit coup de chance :

    Un jour, mes potes et moi on décide d'aller acheter 12 bouteilles de coca et du mentos (vive le gâchis). On prend donc deux pack de 6 (logique). Mais arrivé à la caisse, je m'aperçois que la caissière me facture uniquement deux bouteilles. Je rigole, elle me regarde méchamment. Elle s'est même pas rendue compte qu'elle avait utilisé le code barre d'une bouteille au lieu du code barre du pack. J'ai rien dit.

    Gros coup de chance :

    Je marchais sur le bord de la route avec des potes, on discutait pépère. Puis, je sais pas pourquoi, je vais brusquement au milieu de la route. La camionette est pas passée loin (pas loin du tout en fait).

  11. #131
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Moi :
    Je m'endors dans le RER ce matin, arrivé à la Défense, je me reveille dérangé par un joueur d'Accordéon (Enfoiray), et là la blonde (25 ans env, très mignone, casque sur les oreilles) m'adresse un énorme sourrire, là j'étais sur de passer une excellente journée.
    Tu t'étais bavé dessus ?

  12. #132
    Je viens de m'assoir dans un plat de spaghettis

  13. #133
    Moi aussi et ma mère est venue me border les fesses après .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •