Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 245
  1. #91
    Et l'univers 40K c'est une énorme plus-value pour ma part.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #92
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    La plus-value qui fait toute la différence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de...%A8re_personne
    Y'a une vue FPS dans HD2, mais a mon avis elle est classée cancérigène avéré . Et cet input lag volontaire pour augmenter artificiellelent la difficulté est un vrai repoussoir.

  3. #93
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Pour moi, c'est du copié collé Outrun 2 / Coast 2 Coast. C'est vraiment le même principe, le même gameplay, le même drift (celui de Ridge Racer se contrôle différemment), jusque dans les détails comme le mode exclusif à Coast 2 Coast, les rivaux etc.
    Après, de toute façon, Ridge Racer n'est pas Daytona, c'est une conduite nawak totale. LE successeur spirituel des RC aujourd'hui, c'est Inertial Drift.
    Après c'est un dev tout seul. Perso j'ai trouvé le jeu assez fun.

    Mais je suis pense qu'en fouillant il y a moyen de trouver le jeu de course de son choix, le secteur est pas mal occupé.
    Deux autres exemples :
    - https://store.steampowered.com/app/2..._School_Rally/
    - https://store.steampowered.com/app/2...NERS_PROLOGUE/
    - https://store.steampowered.com/app/2494780/DRIVE_Rally/
    - https://store.steampowered.com/app/1..._Drift_Master/
    - https://store.steampowered.com/app/2...on_Grand_Prix/
    - https://store.steampowered.com/app/2.../Touge_Shakai/
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  4. #94
    Je ne les ai pas enterrés : au contraire je les ai fini tous les deux. Mais ce sont mes plus grosses déceptions de ma vie de joueurs
    Minish Cap : Je venait de faire Oracle of Seasons un peu avant et je m'attendais à aussi bien et mes parents me l'ont offert pour noël quand il est sorti. En plus l'idée centrale du jeu est super, les jeu est l'un des plus beaux de la GBA auxquels j'ai joué, les musique sont jolies...
    Mais il est bien trop court avec 6 donjons, dont deux d'entre eux se font en étant rétréci (donc c'est comme si on les faisait sans rétrécir). Résultat, la plupart de ses mécaniques sont sous exploitées et le contenu optionnel est inintéressant au possible (les fragments du bonheur quel saloperie ).

    Resident Evil 8: Lui il est correct (l'histoire est sympas, l'exploration est pas mal), mais je me suis fait avoir par les bandes annonces et les démos et j'en attendais trop : un monde plus vaste et plus de libertés niveau exploration, et surtout lady D n'est pas aussi dangereuse qu'elle en a l'air et son segment est bien trop court.

    Bref, j'avais des attentes un peu trop hautes les concernant.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca se voit, il est plein de bleus.

  5. #95
    Red Faction Armageddon, je pensais pouvoir tout détruire en open world, enterré 3h plus tard tellement ça n'avait rien à voir avec l'opus précédent.
    J'ai ensuite acheté Red Faction Guerilla .

    J'ai la plus grosse !

  6. #96
    Pour l'instant Diablo 4 est celui qui revient le plus.

  7. #97
    Parceque c'est le plus récent sûrement
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #98
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pour l'instant Diablo 4 est celui qui revient le plus.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Parceque c'est le plus récent sûrement
    C'est parce qu'ils ont occulté le jour de leur mariage.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mais je suis pense qu'en fouillant il y a moyen de trouver le jeu de course de son choix, le secteur est pas mal occupé.
    Je rajoute subrepticement un autre exemple : WHAT THE CAR ?

  10. #100
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Le début du jeu est aussi très mal foutu, il faut voir un truc précis pour pouvoir "sauvegarder" (entrer dans le principe de loop). J'ai perdu des heures de jeu à cause de ça.
    Mais.. Mais..


    Erkin. Un enfant pas comme les autres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message

    L'aspect enfantin c'est l'approche au début du jeu. A l'image du personnage qu'on incarne, chaque départ se fait en mode "I'm going on an adventure !" où on sait qu'on va découvrir de nouveaux lieux merveilleux. Mais au fur et à mesure qu'on commence à comprendre ce qui s'est passé et ce qui est en train de se passer le jeu prend une signification de plus en plus grave et chargée émotionnellement. Je pense que c'est ça qui a marqué tous ceux qui sont allés au bout du jeu : la façon dont il réussit à t'emmener progressivement dans son propos par petites touches assez subtiles (il n'y a pas de gros plot-twist ou de tire-larme facile).
    C'est vraiment bien dit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je crois que j'arrive à comprendre l'adoration, mais perso ça m'est tombé des mains à cause du concept de reboot toutes les 20 minutes...C'est con parce que l'envie d'explorer et résoudre les mystères est là, mais purée devoir se taper un reboot de merde toutes les 20mn, bof.
    C'est dommage parce que c'est peu contraignant au final. Et ça apporte beaucoup en termes de narration ET de gameplay.

  11. #101
    Je sens que le prochain ça va être Star Wars Outlaw, je sais pas pourquoi je sens le jeu très moyen arriver, mais ça va être dur de résister parce qu'il pourrait être trop bien

    (ah oui et, comme vous pouvez le constater dans ma signature, à force de parler de Starfield j'y redonne une chance )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  12. #102
    Diablo 4 Campagne finie. Mouais bof. Une poignée d'heures sur la saison 1 et la 4. Je m'ennuie, j'ai aucun feelling pour le gameplay. L"openworld bof. L'arbre des compétences me fait partir en courant avec ses +1% damage. Le loot est horriblement lourdingue même avec le patch/saison 4. Je ne vois que des régressions par rapport à Diablo 3 sur lequel je m'amuse encore un peu.

    Aller poubelle. J'ai l'impression d'un diablo of warcraft réchauffé et sans imagination.

    La hype avec les jeux Blizzard, c'est bel et bien fini.
    Dernière modification par Roupille ; 17/06/2024 à 18h49.
    ZzZzZzZzZz

  13. #103
    A plague tale innoncence: Tout me parlait, l'histoire, la DA, le studio, la durée de vie... J'ai essayé deux fois, le gameplay m'a fait fuir 2 fois. Une fois arrivé dans la campagne, je courrais du départ à l'arrivée tellement l'infiltration jetage de pierre me gavait.

    The last of us: idem ci-dessus

    Diablo 4: Quel ennui.

    Torchlight 3: Je l'ai tellement attendu que la douche a été glaciale.

  14. #104
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Patient gamer, je me fais rarement avoir par la hype puisque j'achète les jeux des années après leur sortie pour la plupart (genre quelques heures de bonheur sur les portal 1 & 2 que je viens d'acheter).
    Mais comme tout le monde, je me suis déjà fait avoir.
    La première cause c'est l'amour. Envers Blizzard.
    Blizzard d'il y a 30 ans et pas la grosse vache à gueule de momie qu'elle est devenue.

    Les premières étapes tue l'amour ont été Starcraft2-1 et Stracraft2-2. Où comment le sort de l'univers se déroule au fond de ton jardin.
    Con comme un balai, j'ai quand même acheté le 3 day-one. Je n'ai même pas fini la campagne tellement l'écriture était indigente.

    Puis un ami l'été dernier: "allez prends Diablo 4, on va se marrer à 2".
    70 balles plus tard on joue ~ 5heures avant de convenir qu'on s'emmerde grave.

    Voilà. Pour le même prix, je me suis offert quelques jeux pour facile 5000-6000 heures d'après steam…
    J’arrête de me faire du mal avec Blizzard, ce n'est pas la première fois que je me le dis mais j'espère que c'est la dernière. Ils arrivent à nullifier tout ce qu'ils touchent.

  15. #105
    haha oue Starcraft 2. J'aime beaucoup les STR mais je joue en solo, parce qu'en général, j'aime bien prendre mon temps, monter mes bases, mes unitées au max, resister aux escarmouches.
    Bah putain la campagne Terran de Starcraft 2
    "DEPECHE TOI, VA LIBERER CE POINT"
    "AHHHHH REGARDE CETTE BASE SE FAIT ATTAQUER!!!"
    "OUHHHH TU DOIS VITE BOUGER TA BASE TOUTES LES 3 MINUTES SINON LA LAVE LA DETRUIT"
    "ALLLLEZ VA VITE RECUPERER TOUS CES ARTEFACTS AVANT QUE LES PROTOSS NE LES DETRUISENT"


    Putain, on se croirait à l'usine...

  16. #106
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    haha oue Starcraft 2. J'aime beaucoup les STR mais je joue en solo, parce qu'en général, j'aime bien prendre mon temps, monter mes bases, mes unitées au max, resister aux escarmouches.
    Bah putain la campagne Terran de Starcraft 2
    "DEPECHE TOI, VA LIBERER CE POINT"
    "AHHHHH REGARDE CETTE BASE SE FAIT ATTAQUER!!!"
    "OUHHHH TU DOIS VITE BOUGER TA BASE TOUTES LES 3 MINUTES SINON LA LAVE LA DETRUIT"
    "ALLLLEZ VA VITE RECUPERER TOUS CES ARTEFACTS AVANT QUE LES PROTOSS NE LES DETRUISENT"


    Putain, on se croirait à l'usine...
    J'avais moi-même ressenti ça à l'époque, c'est vrai que c'est dérangeant d'une certaine manière, mais d'un autre côté je ne peux que saluer les efforts qu'ils ont mis afin de dynamiser le rythme des missions de manière variée.
    Moi aussi j'aime bien monter mes bases et tout et tout, mais d'un autre côté si le jeu te permettait ça, bah tu finirais CHAQUE mission avec une colossale armée améliorée au maximum qui écraserait toute opposition comme un gigantesque rouleau compresseur (dans la limite des ressources disponibles, bien sûr). Et si ça peut s'avérer cool, très cool même, de temps à autre, le fait que ça devienne la norme rendrait peut-être la campagne un peu plus rébarbative et pas très "lore-friendly" avec les Rebelles de Raynor qui seraient tout à coup un Empire plus puissant que celui de Mengsk (ce qui paraît déjà un petit peu le cas, d'ailleurs).

    Mais oui j'avoue qu'il y a ce côté "dépêche-toi" omniprésent qui saoule un peu (moi je n'aime pas le chrono dans les Mario 2D par exemple, content qu'ils l'aient viré dans le dernier).

    Enfin du coup je ne sais pas trop quelle aurait été la meilleure solution, peut-être de nous presser un peu mais moins que ça quand même.

    De mémoire y'a quand même quelques (trop) rares missions qui permettaient de prendre davantage son temps, non ? Genre celle avec le niveau de la lave qui monte et descend régulièrement, je crois qu'au-delà de ça on n'a pas de limite de temps globale pour la mission, si ?
    Après ce sentiment d'urgence était aussi peut-être moins omniprésent dans la campagne Zerg (celle des Protoss je ne l'ai jamais faite par contre, mais j'avais vu grosso modo l'histoire).

    Pour finir sur une note positive, ce que j'avais beaucoup aimé quand même dans les campagnes de Starcraft 2, c'était que CHAQUE unité avait son heure de gloire, SA mission qui la mettait en valeur, la faisait briller l'espace d'un moment.

  17. #107
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais.. Mais..


    Erkin. Un enfant pas comme les autres.
    C'est pas bien de se moquer.

    Mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment c'est possible, le tout début du jeu à part les quelques tutos sur le chemin on te dit littéralement d'aller chercher les codes pour accéder à la fusée (et tu ne peux pas sortir du village sans ça de toutes façons), et l'évènement déclencheur se produit quand tu sors de l'observatoire après avoir eu les codes. Comment on peut passer à côté ?


    Sinon comme beaucoup de monde, Diablo 4. Même pas eu la motivation de finir la campagne. Pourtant le début partait bien, mise en scène, dynamique et mécanique des combats, monde à explorer.... Plutôt convaincant en testant rapidement la beta, mais le soufflé retombe très vite.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  18. #108
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas bien de se moquer.

    Mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment c'est possible ...
    J'ai ma petite idée.

  19. #109
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    haha oue Starcraft 2. J'aime beaucoup les STR mais je joue en solo, parce qu'en général, j'aime bien prendre mon temps, monter mes bases, mes unitées au max, resister aux escarmouches.
    Bah putain la campagne Terran de Starcraft 2
    "DEPECHE TOI, VA LIBERER CE POINT"
    "AHHHHH REGARDE CETTE BASE SE FAIT ATTAQUER!!!"
    "OUHHHH TU DOIS VITE BOUGER TA BASE TOUTES LES 3 MINUTES SINON LA LAVE LA DETRUIT"
    "ALLLLEZ VA VITE RECUPERER TOUS CES ARTEFACTS AVANT QUE LES PROTOSS NE LES DETRUISENT"


    Putain, on se croirait à l'usine...
    Je n'ai pas non plus trouvé la campagne Terran de Starcraft 2 oufissime.
    Mais pour leur défense, je pense que l'un des objectifs était de nous signifier que les terrans étaient très mobiles. Même si en effet trop de missions jouent là-dessus.

    En tout cas je suis content d'avoir pu y jouer gratuitement. Pour le prix c'était sympa. Mais pas assez pour me faire acheter les campagnes zerg et protoss.

  20. #110
    Personnellement j'avais bien aimé la campagne Terran de StarCraft 2. Pour chaque nouvelle unité débloquée, c'était une mission unique pour bien en tirer parti. Je me suis plus amusé sur cette campagne que sur celles du StarCraft original, c'était un peu répétitif de devoir sans cesse construire une base dans de mauvaises conditions jusqu'à avoir assez de troupes pour rouler sur l'IA (ou devoir utiliser les cheat codes). Bon niveau histoire par contre, StarCraft 1 était bien plus épique et passionnant.

  21. #111
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est pas bien de se moquer.

    Mais j'avoue avoir du mal à comprendre comment c'est possible, le tout début du jeu à part les quelques tutos sur le chemin on te dit littéralement d'aller chercher les codes pour accéder à la fusée (et tu ne peux pas sortir du village sans ça de toutes façons), et l'évènement déclencheur se produit quand tu sors de l'observatoire après avoir eu les codes. Comment on peut passer à côté ?
    Bah j'ai souvenir qu'il y avait plein de choses à faire dans le village, que j'avais passé pas mal de temps dessus et que j'avais du tout recommencer. J'avais été obligé de recommencer deux fois.
    L'une des fois c'est car j'avais quitté avant (je pensais que ça sauvegardait tout seul vu qu'il n'y avait de save manuelles et ils n'expliquent pas leur système à la con au début), et l'autre car j'étais mort.
    D'ailleurs, le tout premier décollage j'avais direct retourné le vaisseau et je l'avais bloqué dans un arbre, j'ai passé 3 plombes à tenter (en vain) de le débloquer, car je n'osais pas relancer le jeu de peur de tout devoir recommencer. (Bordel que je déteste l'absence de saves manuelles).

    Quand j'avais tenté de donner une nouvelle chance au jeu, sur steam deck, j'ai là aussi été obligé de recommencer plusieurs fois, notamment car j'avais rencontré un bug, dont la solution était folklorique :
    I got this issue and I think I fixed it!! After getting the statue thing, jump off the observatory cliff and die. After waking up, go to the ship and jump off from there to die. After that, try and quit and you should get the resume expedition. Atleast I did. Please let me know if this works for you.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/06/2024 à 23h44.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  22. #112




    Tu devrais pas dire trop fort ce genre de trucs en tout cas, ça décrédibilise tes avis sur les autres jeux.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #113
    J'ai 5000h de jeu sur StarCraft 2

  24. #114
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    https://j.gifs.com/ml8dL4.gif



    Tu devrais pas dire trop fort ce genre de trucs en tout cas, ça décrédibilise tes avis sur les autres jeux.
    Rejette pas la faute sur mon skill , c'est justement un des points initiaux soulevé par le canard qui a cité ce titre ici, une maniabilité complètement à chier.
    Dernière modification par Erkin_ ; 19/06/2024 à 09h52.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  25. #115
    The Ascent

    Ca devait être un hack n Slash dans un monde futuriste à tomber sur le cul, aux évals Très Positif sur Steam, je me voyais déjà poncer la campagne en coop et jouer sur les synergies des persos.

    Bon ben raté, je me suis rendu compte très très vite que le jeu ne proposait pas de multi autre que via ta liste d'amis. Pas possible de rejoindre des randoms "world wide" (ça a ptet été ajouté depuis...il faudrait que je relance).
    En plus c'est un gameplay de type twin stick shooter, un truc qui, même paramétrable, me met rapidement en difficulté en tant que vieux noob gaucher.
    Accessoirement, y a 3 ans j'avais une vaillante GTX1070 qui... ne faisait pas de Ray Tracing RTX machin, donc une partie de l'intérêt du titre m'expliquait poliment que j'étais un exclu du pixel HDR.
    Et comme les jeux solos c'est pas trop ma came...

    35€ dans le cul, 68 minutes de jeu, et à présent il est soldé à 2,5€ avec une éval tombée à Moyenne une fois la Hype passée.
    Première et dernière partie le 8 août 2021 (sorti le 29 juillet donc un achat quasi day-one, on est bien dans le cas type du topic).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #116
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Rejette pas la faute sur mon skill , c'est justement un des points initiaux soulevé par le canard qui a cité ce titre ici, une maniabilité complètement à chier.
    Inutile de te justifier, comme si tu étais le seul à t'être fourvoyé sur Outer Wilds.
    Marionnettiste

  27. #117
    Je n'ai au aucun probléme de maniabilité avec Outer Wilds perso, mais peut-être que je suis pro-gameurzzzzz.

    Sinon victime de la hype l'année derniére, et sur l'insistance des potes, alors que je le sentais pas du tout, qui voulait que je joue avec eux absolument, j'avais acheter diablo 4. Mais pas n'importe quelle version de Diablo 4, celle en version deluxe pre-order mon cul sur la commode à 80 boules avec "accés anticipé" de quelques jours avant la sortie des jeux, parce que dixit les potes "Faut être présent".

    Ma réaction en y jouant par ordre:

    En gros.

    J'ai fini la campagne principale à l'époque quand même, histoire de.

    Autant vous dire que ça n'arrivera plus jamais (et que j'ai effacé les numéros de mes potes dans mon tel au passage ), sur aucun jeu.

  28. #118
    Sans forcément des sujets de hype, je me "force" des fois à tester des jeux dont je sais que le style ne me correspond pas, maiiiis, il est pas cher, il a de super notes, tout le monde attend sa suite.....

    Hollow Knight

    les 30h de JV que je regrette le plus de toute ma vie. Je comprends que beaucoup adorent le jeu, mais alors ca a été un calvaire, sur lequel je me suis littéralement forcé quoi, pour essayer de piger, de voir si j'allais pas aimer.
    Mais non, les MetroidVania c'est clairement une catégorie de jeu que je déteste, surtout quand tas une map pourrie et ultra vague.

  29. #119
    ça dépends du matroid vania, je déteste ça d'habitude aussi, pourtant Monster Boy et le royaume maudit est passé créme pour moi. Les puristes diront que c'est du "light metroidvania", j'imagine.

    Et comme toi j'ai trouvé Hollow Knight absolument naze de bout en bout. Autant dire que la hype de Silksong qui ne sort jamais me passe au dessus de la tête.

  30. #120
    Pareil j'ai été déçu par Hollow Knight, et pourtant j'adore les Metroidvania. La carte qui ne se complète pas automatiquement m'a bien frustré, associée aux trucs qui se dégradent ou qu'il faut rechercher à la mort, avec plein de détours à droite et à gauche histoire de bien faire perdre du temps au joueur.


    Pour revenir sur StarCraft 2, malgré mon impression positive sur la campagne Terran de StarCraft 2 je n'ai pas joué aux campagnes Zerg puis Protoss, ni au multijoueur. Le jeu est sorti en kit sans les trois factions en même temps, et je n'avais pas envie de me lancer dans le multi sans avoir fait les campagnes des 3 factions pour me familiariser avec elles. Une fois que les Zergs sont sortis je me suis dit que j'attendrai les Protoss pour un coffret trilogie. Quand les Protoss sont sortis... ça faisait tellement d'années que j'étais passé à autre chose et que le jeu ne m'attirait plus du tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •