Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1294

Discussion: Les shoot'em up PC

  1. #811
    Oui, j'ai édité du coup .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #812
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Je rajouterai l'excellent Steredenn à 5.52€ sur Voidu et le très bon Drifting Lands a 9.49€ (mais qui n'est pas son prix le plus bas) .
    Et raiden III et IV mais chez GOG.

    Des avis sur the Hurricane of varstray soldé à 2€ ?

    https://store.steampowered.com/app/4...ateral_hazard/
    Edit : bon, j'ai rien dit.

  3. #813
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Edit : bon, j'ai rien dit.
    ? (edit : ahah ^^)
    J'ai trouvé un post qui en parle (en bien) sur Shmup.com : http://forum.shmup.com/viewtopic.php...297cb7#p509544

    Du même dév', on peut ajouter Trouble Witches, ou plutôt "Trouble Witches Origin - Episode1 Daughters of Amalgam -" (ouf) à 5€.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #814

  5. #815
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et raiden III et IV mais chez GOG.

    Des avis sur the Hurricane of varstray soldé à 2€ ?

    https://store.steampowered.com/app/4...ateral_hazard/
    Je l'ai et j'y pige pas grand chose
    No brain, no headache.

  6. #816
    Y a pawarumi aussi qui est a moitié prix (8 balles), francais, et apparemment très bien !

  7. #817
    Donc pour compléter un peu la liste des shmups sympas en soldes :

    Moins d'1€ :
    Q-Yo Blaster (qui va bientôt être mis à jour avec des nouveaux boss et mode 2 joueurs).

    Moins de 5€ :
    Wolflame
    Caladrius Blaze
    Super Amazing Wagon Adventure (bien idiot et fun comme il faut, avec de la narration aléatoire ^^)
    Supercharged Robot VULKAISER : si vous aimez les robots géants type Goldorak

    Moins de 10€
    Nex Machina
    Earth Defense Force 4.1 Wingdiver the Shooter
    Neko Navy

    Et j'hallucine sur Jamestown qui n'est pas en promo (bon il est passé en bundle plusieurs fois), il reste un super shmup indé, jouable à 4 joueurs avec des bonnes mécaniques de gameplay et un pixel art et une BO magnifiques.
    No brain, no headache.

  8. #818

  9. #819
    @Rom1 : il me manque encore un seal à Monolith, tu sais comment le chopper ?
    Ca va faire 3 ou 4 parties de suite où je finis le jeu mais rien en vue Y a un truc ? J'ai cherché sur le forum de Steam mais il n'y a pas masse d'infos, les gens ont l'air de dire que ça tombe du ciel.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #820
    Finalement j'ai trouvé, j'avais pas
    Spoiler Alert!
    acheté celui du shop
    , j'aurais pu chercher encore longtemps.
    Sinon, j'ai trop la mort, j'ai atteint le TLB mais j'ai malencontreusement bloqué mon clavier en qwerty pendant le boss final, genre "pourquoi mon vaisseau va plus vers le haut ou la gauche"
    La prochaine c'est la bonne...
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #821
    Il y a aussi Bullet Soul à 7.49€ qui est fort sympathique.

  12. #822
    Juste pour vous signaler que Jets'n'guns 2 Avance vraiment très bien (à priori prévu pour 2019)



    Et sinon, un excellent shmup bien oldschool sorti sur Steam, Switch, PS4 : Hyper Sentinel, remake d'URIDIUM sur C64/Spectrum


  13. #823
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Finalement j'ai trouvé, j'avais pas
    Spoiler Alert!
    acheté celui du shop
    , j'aurais pu chercher encore longtemps.
    Sinon, j'ai trop la mort, j'ai atteint le TLB mais j'ai malencontreusement bloqué mon clavier en qwerty pendant le boss final, genre "pourquoi mon vaisseau va plus vers le haut ou la gauche"
    La prochaine c'est la bonne...
    Je viens d'avoir le TLB (et avec de la marge)
    Plus qu'à finir avec lethality (voire le mode suivant à débloquer ensuite) pour accéder au TTLB, je présume.

    Un seul petit truc que je trouve un peu dommage dans ce jeu, c'est la gestion des bombes. Dans pas mal de shmups, qui dit vie perdue avec des bombes restantes dit bombes perdues, donc quand on frôle les boulettes on sent vraiment la pression (passe, passera pas, je bombe ?). Tandis que là, se faire toucher ou balancer un bombe, c'est interchangeable. Bien sûr, faire un usage optimal de ses bombes offre quand même un avantage, mais ça enlève pas mal de pression dans la gestion de ces dernières.

    Pour le reste y a pas, c'est vraiment très fun. Des tas d'ennemis (et niveaux) variés aux patterns cool, des tas d'armes variées, plein de boss, ça manque tout juste un peu d'upgrades au niveau du vaisseau lui-même (compensé par les armes).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #824
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En passant, Hellstar squadron est en solde sur itch.io : 1.06 € en drm free + clé steam
    https://cosmiccrystal.itch.io/hellstar-squadron
    Cool ça ! Merci de l'info !

    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    @Rom1 : il me manque encore un seal à Monolith, tu sais comment le chopper ?
    Ca va faire 3 ou 4 parties de suite où je finis le jeu mais rien en vue Y a un truc ? J'ai cherché sur le forum de Steam mais il n'y a pas masse d'infos, les gens ont l'air de dire que ça tombe du ciel.
    J'ai bien peur de pas savoir de quoi tu parles t'as du aller bien plus loin que moi Oo
    Dernière modification par Rom1 ; 27/06/2018 à 23h13.
    No brain, no headache.

  15. #825
    Ca sert à débloquer un truc après le last boss de base
    Du coup j'imagine que c'est ce dernier qui t'a bloqué.

    edit : toujours pas eu cette cochonnerie de TTLB. Y a un pattern (le premier) auquel j'arrive vraiment pas à me faire et sur lequel je perds trop de PV...
    Dernière modification par Kaede ; 29/06/2018 à 09h37.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #826
    Maiden & Spell, un shmup de versus en 1vs1 (contre un le CPU avec un mode histoire ou en versus local)

    Maiden & Spell (previously titled "MM Kari") is a bullet-hell based, one-versus-one fighting game in development for PC. It takes inspiration from a wide variety of bullet hell and PvP games to create a multiplayer experience like no other. In addition to local multiplayer matches, the game is planned to feature a full single player Story Mode, complete with Story-Mode-only "Magnus Attacks" - dazzling magical spells that cover the screen in bullets - to fight and defeat. With the exception of the composer (and some friends and family to playtest with) it is being developed entirely solo by myself, mino_dev. The game is still in development and dates are subject to change, but I am hoping to release it early-to-mid 2019. A free demo (featuring 4 playable characters and 3 story mode stages) is planned to be complete by June 2018.


    J'aime bien le concept et le chara design, y a une démo dispo ici : https://mino-dev.itch.io/maidenandspelldemo

    Le site web : https://www.mmkarigame.com/
    No brain, no headache.

  17. #827
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    J'aime bien le concept
    Tu connaissais pas Acceleration of Suguri ? C'est le même concept. Il y a même du multi online.
    Avant AOS, dans le même genre, on peut recenser Senko no Ronde, voire Psychic Force.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #828
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Tu connaissais pas Acceleration of Suguri ? C'est le même concept.
    Avant AOS, dans le même genre, on peut recenser Senko no Ronde, voire Psychic Force.
    Ouais j'ai Acceleration of Suguri sur Steam, je connais le concept et jl'aime bien Juste qu'on en parle pas trop ici.
    No brain, no headache.

  19. #829
    Vrai.
    Si t'es chaud pour test ça un jour, je me porte volontaire

    Tu as comparé un peu Senko et Acceleration of Suguri ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #830
    Je me suis pris NIGHTSTAR : Alliance un shmup qui se joue exclusivement en VR. Il reprend le même principe que le shmup dans le jeu The Lab de Valve pour la prise en main.
    Côté gameplay, le jeu génère procéduralement les niveaux et on récupère divers power up qu'on monte soit sur notre croiseur soit sur les croiseurs alliés qui nous accompagnent. C'est vraiment sympa mais ce n'est pas évident pour viser.


  21. #831
    Black Paradox :



    Encore un chouille illisible, mais ça semble sympatoche
    No brain, no headache.

  22. #832
    Toujours pas de news de Xydonia Va falloir s'armer de patience.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #833
    Si vous cherchez un bon shoot em up bullet hell assez original, regarder du coté de mothergunship. Il dépote pas mal.



    https://forum.canardpc.com/threads/1...-Tower-of-Guns

  24. #834
    Un Touhou (ou un dérivé) arrive sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/8...maku_Festival/



    /summon Hige
    No brain, no headache.

  25. #835
    Yep, c'est un Touhou fangame, fait par des devs chinois

    D'ailleurs j'attends toujours le reste des Touhou ( TH6 -> TH15 ) sur Steam là, ça traine

  26. #836
    Rigid Force Alpha sort son trailer de lancement

    No brain, no headache.

  27. #837
    Pas fan de l'effet de bloom ultra prononcé sur les lumières (d'autant que je crains que ça nuise un peu à la lisibilité). Mis à part ça, ç'a l'air rudement chouette !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #838
    Ça y est Rigid Force Alpha est dispo (20€ quand même).

    Et le portage PC de Steel Empire à sa page Steam de dispo (sortie le 13 septembre) : https://store.steampowered.com/app/563260/Steel_Empire/

    No brain, no headache.

  29. #839
    Cormano a fait un mini-compte rendu sur le forum Shmup ici, très enthousiasmé pour Rigid Force Alpha.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #840
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Cormano a fait un mini-compte rendu sur le forum Shmup ici, très enthousiasmé pour Rigid Force Alpha.
    Ah, enfin un vrai shmup à l'ancienne !

    Merci pour l'info

Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •