Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 44 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1294

Discussion: Les shoot'em up PC

  1. #901
    J'ai vraiment beaucoup de mal avec ces jeux qui ne prennent pas toute la taille de l'écran juste pour conserver l'esprit "TATE"...

  2. #902
    Si tu parles de The Game Paradise, il n'y a rien de plus normal, c'est le format original du jeu.
    Pour passer le jeu en 16/9 il aurait fallu recoder une partie du jeu.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #903
    Faut aussi savoir que le format yoko 16/9 vertical est une plaie niveau lisibilité de patterns et occupation de l'espace, les bornes en tate ça ne sort pas de nulle part (même en 4/3 la différence est assez flagrante).

  4. #904
    On est à la limite du shmup mais les mecs semblent avoir été tellement inspirés par un développeur bien connu que je me permets d'en parler ici :

    https://store.steampowered.com/app/8...clanid=5195189


  5. #905
    "tellement inspirés", moui, on peut dire ça ... ça ressemble à de la repompe pure et simple des décors de vous-savez-quel-jeu
    Dernière modification par Kaede ; 02/12/2018 à 12h15.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #906
    Ça sent tellement la grosse daube rien qu'au trailer, monté de façon complètement épileptique, avec des bouts de gameplay de deux secondes max juste pour te faire croire que le jeu est dynamique et aucune vraie séquence complète.

  7. #907
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Il me fait vraiment de l'oeil mais pour l'instant je n'ai vu personne en parler. Des retours de canards ?
    Seldell, qui est un canard mais aussi le gars derrière IndieMag, a fait une vidéo

    No brain, no headache.

  8. #908

  9. #909
    Toujours de la bombe ce Jets'n Gun 2. La bande son est toujours aussi excellente. Par contre, pas évident d'éviter les balles et pourtant, on est loin d'un Hellshooter à la Crimson Clover / Danmaku.

  10. #910

  11. #911
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Mais mais mais ?
    Un bullet hell croisé à typing of the dead ?

    https://www.gamekult.com/actualite/m...050812803.html

    https://www.youtube.com/watch?v=bpMTzOCk2qU
    Ça a l'air excellent n’empêche

  12. #912
    On continue le tour du monde des trucs absurdes avec un bullet hell fait comme s'il était sorti sur Gameboy

    https://snorpung.itch.io/dangan-gb

    A noter que le jeu est gratuit pour les curieux qui souhaiteraient s'y essayer

  13. #913
    Psyvariar delta est dispo sur pc



    Source : https://www.rockpapershotgun.com/201...out-now-on-pc/
    No brain, no headache.

  14. #914
    Ca m'a jamais bien inspiré Psyvariar, je sais pas pourquoi, j'ai dû passer à côté du gameplay.
    Le portage PC serait pas mauvais mais pas fou.

    En tout cas c'est cool de voir un shmup Japonais de plus sur PC (et à un prix raisonnable)
    Dernière modification par Kaede ; 03/02/2019 à 13h22.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  15. #915

  16. #916

  17. #917
    Ce sont des clés Steam ou Epic Game Store ? :crosstopic:

  18. #918
    J'ose pas les rentrer... Ça sent le Super Hornet Killer...
    No brain, no headache.

  19. #919

  20. #920
    MTIV4-V8MVA-9TN6R et 7ZJDY-ZEIDQ-0I6YJ sont déjà pris.
    Sans doute que Zenohell (PFAJ5-AZG9G-PTGVX) aussi, Steam me dit que j'ai déjà le jeu (ce qui est vrai) or j'ignore lequel des messages est prioritaire.
    Merci quand même pour les dons, au moins Jet Buster et Zenohell sont loin d'être dégueux !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #921

  22. #922
    Hello.

    Des shoots à conseiller pour quelqu'un qui débute dans le genre ?

  23. #923
    La plupart des shmups sont accessibles pour les débutants y compris ceux originaires du Japon et de l'arcade, le seul problème c'est que tu ne dépasseras sans doute pas le niveau 2 en 1 crédit.
    Certains shmups proposent plusieurs modes de difficulté, c'est le cas de Blue Revolver, Crimzon Clover WI (avec les modes faciles les plus faciles), Mushihime-sama Futari, Deathsmiles (choix de difficulté par niveau et limité).
    D'autres sont de toute façon assez faciles comme Revolver360 RE:ACTOR (système de scoring pas hyper simple à appréhender, mais bien expliqué par tutos et de toute façon pas indispensable pour jouer).

    1. Sur Steam tu peux piocher dans la liste qui avait été postée lors des soldes : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post11784289 (il y a quelques shoot' pédestres dans le tas)

    2. Quelques freewares / dojin games valent le coup, dont le fameux Hydorah, hommage à Gradius.

    3. L'émulation (MAME étant le meilleur candidat) permet de tester des trucs. Mais il faut posséder les originaux (et jouer avec sa propre copie privé), sinon c'est pas legal.


    edit : toujours pas de news de Xydonia
    Dernière modification par Kaede ; 17/02/2019 à 15h45.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  24. #924
    Jamestown et Steredenn sont assez simples. Attention pour ce dernier c'est un shoot avec des éléments de roguelite ça ne plaira pas à tout le monde.
    No brain, no headache.

  25. #925
    Les Sky force sont sympas aussi... (Les puristes vont me taper mais j'assume )

  26. #926
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Les Sky force sont sympas aussi... (Les puristes vont me taper mais j'assume )
    Faut voir, pour les vieux de la vieille, un bon shmup, c'est un xevious, un R-type, un gunhed, un raiden ou un thunderforce III, pas une cochonnerie de manic ou de bullet hell

    Donc ouais, les skyforce sont très sympathiques, jolis et accessibles.
    Le coté négatif, c'est qu'ils s'appuient un peu -beaucoup- sur le grind, sont un peu mous et que l'armement n'est pas super impressionnant.

  27. #927
    Mais c'est très bien les manics, tu es resté bloqué en 1993 Baalim
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  28. #928
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Mais c'est très bien les manics, tu es resté bloqué en 1993 Baalim
    Ouais, j'en rajoute un max mais il est vrai que j'ai une grosse préférence pour les shmup traditionnels, qu'ils soient vieux ou plus récents (gradius V )

  29. #929
    Xenon 2 épicétou ! (je rejoins Baalim en 1989 )

  30. #930
    Le survenue des bullet hell correspondent au début de la dégénérescence des shoot'em'up. :cétaitmieuxavant:

Page 31 sur 44 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •