Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68
  1. #61
    Citation Envoyé par Juniadkhan Voir le message
    C'est sorti en remix HD ça ?
    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    Excellente nouvelle, et vu que j'ai raté Ico à l'époque de sa sortie, j'aurai en plus l'attrait de la découverte !

    Allez, plus que The Last Guardian et Zone of the Enders 3 (ou éventuellement un remake HD du 2e pour patienter) et je pourrais mourir heureux !
    Remake HD du 1 et du 2. Tout juste annoncé à l'E3 si je ne m'abuse
    Et vu la patte artistique (du 2 en tout cas) j'ai hâte de voir la tête que ça aura
    Dernière modification par Comos ; 17/06/2011 à 12h50.

  2. #62
    Citation Envoyé par Flox Voir le message
    (ou éventuellement un remake HD du 2e pour patienter)
    Amen !!!! http://adala-news.fr/fr/metal-gear-h...-se-devoilent/

  3. #63
    Mais ! mais !

    (S'imagine le dernier combat contre Anubis dans Aumaan en hacheday et en 60 im/s...)

    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  4. #64
    Yabon! Le 2 reste pour moi le meilleur de la série.

  5. #65
    Citation Envoyé par Jibé Ze Player Voir le message
    Shadow of The Colossus est à jamais un grand jeu car il est bourré de défauts que l'on refuse de voir.

    Il est difficilement jouable, les commandes sont lourdes et imprécises, c'est souvent un enfer avec le cheval.
    J'ai acheté l'édition double (ICO + SoC) pour PS3 d'occasion. Je connaissais ces titres de réputation mais j'y avais pas joué sur PS2. Je trouve le rendu très beau sur un écran full HD. Bien qu'on sente la géométrie PS2 et les textures simples, ça ne nuit pas à l'expérience visuelle vu les qualités artistiques de l'ensemble.

    Bonne démarche des éditeurs de faire revivre d'anciens bons titre comme ceux-là en les mettant un peu à niveau technique. Par contre le gameplay de SoC aïe aïe aïe, je trouve ça pénible au possible et au final, ça me donne pas envie de le terminer. Tu es tiraillé entre l'émerveillement du conte fantastique et l'envie d'y progresser mais vraiment rebuté par l'approximation des commandes.

    (nécropostage ftw)

  6. #66
    Disons que la jouabilité est difficile, et surtout lorsqu'on est sur les colosses, où la stabilité est un vrai problème (en plus de rajouter du challenge).
    Mais le concept, la poésie et le simple fait de se retrouver face à un géant est un truc qu'on ne voit pas tous les jours.

  7. #67

  8. #68
    Un lien peut-être ?
    Car je ne le vois pas.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •