Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Alors voila sa fai deux ans que j'essaye environ tous les trois mois de faire cette manip parce que j'ai l'impression d'avoir perdu 100€ .
    Il ya maintenant quelque temps j'ai acheté un disque dur suplémentaire SATA , un maxtor de 250 go que j'essaye de brancher sur ma carte mere, mais voila le bios le dectete convenablement en temps que 3ieme peripherique maitre mais windows subit un tres fort lag qui rend mon pc completemnt inutile.
    De plus quand j'essaye de le trouver dans le poste de travail plantage totale, et obligé de reboot le pc.
    Je doit dire que je conais pas grand chose en terme de sata raid et autre connection, mais les nombreux conseil que l'on m'a deja donné reste infructieux.
    Si quelqun pouvait m'aider sa serai extrement sympas, merci d'avance a toute le ames genereuses.
    Rapidement ma config est:
    Msi k8n neo platinum(sa vient pas de la je l'ai changé ya pas longtemps)
    amd 64 3000+
    premier disque dure maxtor120 go
    le fameux second maxtor 250go
    geforce 7900gt

  2. #2
    c'est vraiment bizzare ton pb, aprce que normalement tu branches un disque sata et hop il marche...


    à chaque fois que tu le branches, windows plante ? enfin ram ?

  3. #3
    Sinon .... "ça", pas "sa" !!!! (boudiou que ça m'énerve ça !)

  4. #4
    Oh une Carpette
    " Je suis un être abouti. Et entre abouti et abruti il n'y a qu'une lettre de différence." Trondheim

  5. #5
    et en branchant ton disque dans un autre ordi? la tu serait sur de l'etat de ton disque!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  6. #6
    le disque est nickel je l'ai testé en externe pour recuperer des donnés,
    en faite windows lag vachement en quand j'ouvre le poste de travail le pc plante completement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •