Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    CSalut,

    J'ai reçu aujourd'hui mon numéro de canard pc 20 ans mais la poste avec sa délicatesse habituelle a réussi à le plier du côté de la reliure. Est-ce qu'un échange est envisageable ? Et si possible par un autre transporteur, j'en peux plus de cette société...
    Dernière modification par sylneo ; 02/06/2024 à 15h55.

  2. #2
    Reçu le mien aujourd'hui, remis en main propre par le gentil facteur. Colis impeccable. J'ai retourné le livre dans tout les sens pour voir s'il y avait un numéro (j'avoue ne pas avoir suivi si ces livres seraient numérotés ou pas), pas de trace des précieux chiffre. Cependant j'ai noté un défaut de fabrication du livre, le rabat du dos de la couverture est tranché dans la pliure. Si je suis le seul à avoir ce défaut, alors j'ai un exemplaire unique. Quelqu'un a-il ce défaut? Ceci dit je ne veut pas de remplacement.
    Smiley

  3. #3
    Numéro arrivé aujourd'hui, superbe ouvrage.

    (également une petite pliure sur le dos de la couv en bas à gauche)

  4. #4
    Pas mieux, un régal, merci

    Pas de faux plis pour moi

  5. #5
    Idem, reçu hier et en bon état. Pas de faux plis non plus.

  6. #6
    Reçu les deux numéros en bon état. Je crois qu'il y a un ou deux plis par-ci par-là du fait du transport, mais c'est globalement invisible et surtout anecdotique au vu de ce qu'ils vont subir pendant la lecture.
    Merci d'avoir accepté d'insérer mon pseudo et celui de ma soeur, c'est bien sympa

    De beaux objets, mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire plus longuement.

    En revanche, je regrette que le lettrage soit aussi fin en général (magazine comme livre), ce qui est encore un peu plus délicat à lire sur fond blanc et brillant. En particulier, c'est un peu dommage que certaines pages de magazine en insert soient plus ou moins lisibles, ou plus ou moins occultées. C'est difficile ne ne pas essayer de les lire quand on les voit, donc quand les caractères sont vraiment chauds à lire mais qu'on sent qu'on peut, bobo les noeuils...

    De manière générale, j'avais beaucoup apprécié la genèse de canard PC, avec notamment une narration dense et plein d'histoires improbables à des moments marquants. Là, il semblerait que le parti-pris soit différent avec un contenu peut-être plus lisse, une mise en valeur du magazine et du graphimse, ou une volonté d'échantillonnage chronologique différent. Je ne sais pas encore si c'est une question de découpage ou bien de contenu; on verra bien.

    Merci et bonne continuation
    A quand la série Netflix?

  7. #7
    Je viens d'en finir la lecture et quel plaisir ! Lecteur depuis 2013 et abonné depuis 2018, j'avais raté la version des 15 ans et donc n'avait aucune idée des premières années du canard. Complètement fou cette histoire ! Et quand on liste tous les délires et aussi toutes les torpilles, quelle joie de célébrer votre survie en bonne et due forme :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •