Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 382
  1. #151
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben oui, mais bon après ça devient un peu comme Sylvine: sous couvert de donner son avis, on se plaint que les choses ne soient pas comme elles nous plaisent. Mais je vois ce que tu veux dire
    Connard, t'es jaloux parce que j'ai une grosse bite et que je suis le redacteur en chef d'un magazine particulierement populaire.

  2. #152
    Citation Envoyé par Sylvine
    Connard, t'es jaloux parce que j'ai une grosse bite et que je suis le redacteur en chef d'un magazine particulierement populaire.
    UNION ou National Hebdo ??

  3. #153
    Citation Envoyé par Biskuit
    UNION ou National Hebdo ??
    Têtu.

  4. #154
    Moi en tant que jeune bourge hippie ayant un mac et une partoche linux, j'aurais mis un +1 à Quake Wars pour le boulot d'ID Software de mettre leur jeu sur TOUTES les plateformes disponible : PC, Mac, Linux (car ça, say la classe ! Et ils demandent pas des milions de dollards pour faire l'émulation du tout.)

  5. #155
    Halo 3, ET:QW (encore ?), TF2 sur 6 pages. Mouais, vais attendre le 159 moi

  6. #156
    j'ai bien aimé le papier culture de gringo sur brank shme bleu et j'aimerais savoir où est ce qu'on peut acheter leurs album (leur site propose plus de rubrique shopping, amazon.Fr connais pas, fnac.com connait pas) meme sur les reseau p2p j'arrive pas a trouver, deezer a UN morceau du groupe...
    Donc si qqun a une idée de comment se procurer leurs albums, ca m'interesse

    PS: ha oui pour rester dans le debat, halo 3 j'y ai jamais joué mais je vous affirme avec aplomb que c'est de la merde overhyped


  7. #157
    Citation Envoyé par Sylvine
    Et ce qui me fait mal au cul c'est qu'à la place des pages requisitionnées par le guide j'aurais pu avoir un autre truc plus interessant.
    Ce qui te fait mal au cul c'est 6 pages de guide stratégique sur un jeu dont tu as décidé que c'était de la merde.
    Te fatigues pas, la prochaine fois que tu as des conseils d'un gamin de 18 ans donneur de leçons qui veut nous apprendre notre métier, tu les écrits sur une feuille puis tu la roules en pointe....
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  8. #158
    Citation Envoyé par Threanor
    Ce qui te fait mal au cul c'est 6 pages de guide stratégique sur un jeu dont tu as décidé que c'était de la merde.
    Te fatigues pas, la prochaine fois que tu as des conseils d'un gamin de 18 ans donneur de leçons qui veut nous apprendre notre métier, tu les écrits sur une feuille puis tu la roules en pointe....
    Snufffff.. Mmm c'est de la locale, non ?
    !! <span style="font-family:Fixedsys">Dranac awop !!</span>

  9. #159
    Citation Envoyé par banja
    Snufffff.. Mmm c&#39;est de la locale, non ?
    Ben sachant que Threanor voulait gentiment dire que Sylvine pouvait s&#39;assoir sur son cône pointu, on peut dire que c&#39;est de la locale que tu sens, oui.

  10. #160
    Citation Envoyé par El Gringo
    Ben sachant que Threanor voulait gentiment dire que Sylvine pouvait s&#39;assoir sur son cône pointu, on peut dire que c&#39;est de la locale que tu sens, oui.

  11. #161
    Te fatigues pas, la prochaine fois que tu as des conseils d&#39;un gamin de 18 ans donneur de leçons qui veut nous apprendre notre métier, tu les écrits sur une feuille puis tu la roules en pointe....
    Ce qui est gerbant c&#39;est de voir ce genre de réponse...A se demander qui a le plus de maturité ! Si vous avez fait un site pour vous faire reluire le gland par vos fanboys je vois pas trop l&#39;interet...

    Oui c&#39;est vraiment pas terrible 6 pages "d&#39;astuce" (les 3/4 sont tout simplement comment jouer avec tel classe...) évidente à quelque rare exception (dont une vraiment lame) ca fait un peu pub voir second test....

    Alors au lieu de vous sentir vexé comme kevina lorsq&#39;on lui dit qu&#39;elle a un bouton sur le nez vous fairriez mieux d&#39;écouter vos lecteurs et de faire profil bas...

  12. #162
    Je crois surtout que les forumeurs et les lecteurs de CPC ne sont pas les mêmes personnes. Je pense qu&#39;il y a beaucoup de lecteurs du mag qui ne sont pas inscrit sur le forum. Et ce guide peut être utile pour ces personnes.
    Ce n&#39;est pas parce que nous (les membmres du forum) sommes connectés à Internet et que ce genre de guides y est disponible que ça n&#39;intéresse personne.

    Si vous voulez un mag personnalisé, faites le vous. Au moins, il n&#39;y aura que ce qui vous intéresse dedans !

    PrinceGITS, Bénévole en relations publiques de CanardPC

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #163
    Prince Relations Publiques Bénévoles de CPC

    N&#39;oublie pas de le rajouter à chaque message ici, sinon ca fait fanboy

  14. #164
    Je vois que personne n&#39;a trouvé a redire sur mon argumentaire fabuleux en faveur de Stranglehold. Tant mieux, j&#39;y joue encore et je découvre des choses nouvelles tout les jours.

  15. #165
    Citation Envoyé par getcha
    Je vois que personne n&#39;a trouvé a redire sur mon argumentaire fabuleux en faveur de Stranglehold. Tant mieux, j&#39;y joue encore et je découvre des choses nouvelles tout les jours.
    Tu t&#39;attendais à quoi? Qu&#39;on essaye de te démontrer par A+B que t&#39;es qu&#39;une andouille d&#39;acheter ce jeu?
    Chacun ses goûts, même si pour certains c&#39;est surtout "chacun mes goûts".
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #166
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu t&#39;attendais à quoi? Qu&#39;on essaye de te démontrer par A+B que t&#39;es qu&#39;une andouille d&#39;acheter ce jeu?
    Chacun ses goûts, même si pour certains c&#39;est surtout "chacun mes goûts".
    Andouille. Mais c&#39;est parfait pour un titre personnalisé ca.

  17. #167
    Ce n&#39;est pas parce que nous (les membmres du forum) sommes connectés à Internet et que ce genre de guides
    Tu connais bcp de personne qui ont acheter TF2 et qui n&#39;ont pas l&#39;ADSL !? Puis 12 pages sur TF2 (avec des choses répeté) en 1 mois c&#39;est un peu bcp...

    Si vous voulez un mag personnalisé, faites le vous. Au moins, il n&#39;y aura que ce qui vous intéresse dedans !
    Ce n&#39;est pas une question de gout mais plutot d&#39;objectivité. On ne fait qu&#39;exposer NOS point de vue, si c&#39;est juste pour poster : super génial le mag, vous etes trop beau, trop fort je vois pas trop l&#39;intérèt.

  18. #168
    Ah les bonnes vieilles methodes discriminatoires... y&#39;a que ca de vrai

  19. #169
    Citation Envoyé par mOrice
    Ce qui est gerbant c&#39;est de voir ce genre de réponse...A se demander qui a le plus de maturité ! Si vous avez fait un site pour vous faire reluire le gland par vos fanboys je vois pas trop l&#39;interet...

    Oui c&#39;est vraiment pas terrible 6 pages "d&#39;astuce" (les 3/4 sont tout simplement comment jouer avec tel classe...) évidente à quelque rare exception (dont une vraiment lame) ca fait un peu pub voir second test....

    Alors au lieu de vous sentir vexé comme kevina lorsq&#39;on lui dit qu&#39;elle a un bouton sur le nez vous fairriez mieux d&#39;écouter vos lecteurs et de faire profil bas...
    Perso, je suis relativement peu d&#39;accord pour dire que ce guide ne sert à rien.

    Ca faisait une éternité que je ne jouais plus à des FPS en réseau, mais le test de Team Fortress 2 puis le guide m&#39;ont vraiment intrigué. Du coup j&#39;ai acheté la Orange Box sur un coup de tête, et depuis je scotche, je suis sur le group steam canard pc tout ça, tout ça.

    Et pour quelqu&#39;un qui n&#39;a jamais joué à Team Fortress Classic, et qui n&#39;a pas touché à un fps multi depuis Counter-strike 1.3, les conseils du dossier sont vraiment les bienvenus. Mine de rien les classes sont vraiment différentes et c&#39;est quand même assez unique comme style de jeu.

    Voilà donc je soutiens complètement le guide stratégique sur cet excellent jeu qui me permet de faire des petites parties d&#39;un quart d&#39;heure pour me vider le cerveau à coup de Pyro entre deux sessions de boulot.

    Ceci dit, grâce à vos conneries, sale bande de rédacteurs, mon canard PC m&#39;est revenu à plus de 130 euros : j&#39;ai acheté la Orange Box et, alors que je ne souhaitais pas me réabonner, faute de temps etc... je me suis réabonné UNIQUEMENT à cause de la légende du screenshot situé en bas à gauche de la page de droite du test de Halo 3 (sisi).

    Bref, continuez de m&#39;amuser, keep up the good work tout ça, et bientôt j&#39;arriverai à dépasser le score de 3 en fin de partie à TF2, j&#39;y crois à mort.

    "And now that you don't have to be perfect, you can be good."
    Sinon, mon blog : Auto-Messages.

  20. #170
    Citation Envoyé par mOrice
    Ce n&#39;est pas une question de gout mais plutot d&#39;objectivité. On ne fait qu&#39;exposer NOS point de vue, si c&#39;est juste pour poster : super génial le mag, vous etes trop beau, trop fort je vois pas trop l&#39;intérèt.
    Ce n&#39;est pas compatible ces 2 termes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #171
    Appel au calme: vos avez tous VOS points de vue tous aussi SUBJECTIFS les uns et les autres. Avant de traiter les journalistes de CPC de connards vendus prenez un minimum de recul, faites preuve de maturite et de retenue dans vos propos.

    Ne venez pas vous etonner si votre prose vindicative se fait renvoyer dans ses buts, les membres de la redaction ne sont pas la pour se faire insulter a votre bon vouloir.

    Vous avez le droit de ne pas etre d&#39;accord mais montrez un minimum de respect pour le travail accompli meme si le resultat ne vous plait pas ou que vous ni trouvez pas votre compte. Les modes drama queen/mater dolorosa sont a proscrire lors d&#39;echanges qui se veulent adultes.

    Calmez-vous.
    Geez, you're a bore!

  22. #172
    Moi j&#39;ai trouvé le guide très bien, même si il était vraiment trop orienté "ceux qui ont tel ping [...] pour être en haut du panneau des scores..."
    et le plaisir de jeu dans tout ca
    Sinon on sent bien qu&#39;ackboo est très mauvais au spy et qu&#39;il nourrit un complexe d&#39;infériorité a l&#39;égard de ceux qui sont bon


    Vive couly sinon.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  23. #173
    Citation Envoyé par mOrice
    Ce qui est gerbant c&#39;est de voir ce genre de réponse...A se demander qui a le plus de maturité ! Si vous avez fait un site pour vous faire reluire le gland par vos fanboys je vois pas trop l&#39;interet...

    Oui c&#39;est vraiment pas terrible 6 pages "d&#39;astuce" (les 3/4 sont tout simplement comment jouer avec tel classe...) évidente à quelque rare exception (dont une vraiment lame) ca fait un peu pub voir second test....

    Alors au lieu de vous sentir vexé comme kevina lorsq&#39;on lui dit qu&#39;elle a un bouton sur le nez vous fairriez mieux d&#39;écouter vos lecteurs et de faire profil bas...

    Disons que le probleme c&#39;est que Sylvine nous a qd meme pas mal bourré le mou qd il y a eu le test de TF2 (ça mérite pas blabla , QW inove plus y a des vehicules et des grandes map blabla) , donc meme s&#39;ils avaient mis UNE page sur TF2 tu peux etre certain qu&#39;ile (ouais avec un e) serait venu faire son petit post sur le forum pour rouspéter .

  24. #174
    les membres de la redaction ne sont pas la pour se faire insulter a votre bon vouloir.
    Nous non plus...

    Ce n&#39;est pas compatible ces 2 termes...
    Si mais les deux phrases n&#39;ont pas vraiment de rapport, dans la première je parle de l&#39;objectivité de canardPC pas la mienne. Un journal se doit de l&#39;être pas de presenter le point de vue d&#39;un fan-boy, y à déjà l&#39;internet multimédia pour cela ! Le NOS c&#39;est pour "relativiser" nos propos et dire que si tout le monde est d&#39;accord je ne vois aucun interet aux topic CPC xxx !

    On apprend quand même dans cette partie astuce que tout cela ce déroulait pendant la beta-test avec donc des joueurs qui jouent le jeu parce que moi mon expéricence multi de TF2 elle est a des année lumières de celle que j&#39;ai lu dans canardPC...Alors c&#39;est sur que si vous jouer seulement avec de gens que vous connaisez (vue l&#39;encart Et maintenant..) ca change énormement la donne. Parce que je suis sur qu&#39;en LAN et/ou avec une dizaine de pote ca doit etre l&#39;éclate total mais là sur le net j&#39;y voit les mêmes comportement (TK en moins évidamment) que l&#39;on repproche à ETQW !

    PS: me dite pas que j&#39;ai pas assez jouer je doit avoir 10heures de jeu sur plusieurs serveurs.
    PS2 : si vous voulez faire l&#39;autruche et croire que tout le monde est content des articles CPC dite le hein je peut aussir m&#39;abstenir quand il ne s&#39;agit pas de sexe..

  25. #175
    mOrice: merci de virer ton PS 2. Mettre de l&#39;huile sur le feu n&#39;est pas une tres bonne idee et ca decredibilise le reste de ton post.

    Geez, you're a bore!

  26. #176
    Puté, quand je pense aux glorieuses années 90 pleines de magazines qui faisaient le test d&#39;un jeu et donnait toutes les "astuces" pour le même jeu quelques pages plus loins.

    Tous des vendus?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #177
    Au lieu de dire

    "le test est subjectif/objectif"
    "la note trop basse/haute"
    "TF2 c&#39;est trop nul/trop bien"

    Dites

    Je pense que le test est subjectif/ objectif car
    Je trouve la note trop basse/haute parce que
    A mon avis TF2 c&#39;est trop nul/trop bien parce

    Ca passera comme une remarque personnelle construite et argumentée et pas comme un jugement de valeur définitif. Le ton est différent et du coup, l&#39;échange sur le forum plus calme.

    Le test de Boulon utilise ce genre de tournures, des pronoms personnels et des arguments, quand il écrit quelque chose contre un jeu, ça ne veut pas dire que c&#39;est ce que toi tu dois en penser, ça veut dire que c&#39;est ce qu&#39;il pense lui

    C&#39;est pour ça que j&#39;ai acheté le journal d&#39;ailleurs, pour avoir son avis. Donc je l&#39;ai et il diffère du mien, pas de problème, ses arguments se tiennent, les miens aussi.

    Bonne journée !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #178
    sur le principe, je suis d&#39;acord avec Sylvine: un guide "comment bien jouer à tel jeu" n&#39;est pas des plus heureux dans CPC et sa cible, qui en général est assez bien informée.
    Maintenant, je n&#39;ai pas encore lu le dossier en question, et si ça se trouve il me fera marrer quand même
    pouet!

  29. #179
    Citation Envoyé par mOrice
    *point de vue perso*
    Oki, je comprends, mais quel est l&#39;intérêt de jouer à un jeu multijoueurs tout seul ?

    Perso, je ne me connecte que sur des serveurs où j&#39;ai des amis qui jouent. S&#39;il n&#39;y a personne de connecter, je joue à un jeu solo !


    @ erokh : Tu connais tous les lecteurs de CPC ? Il ne faut pas croire que tous les lecteurs sont sur le forum.
    Et puis c&#39;est quoi la cible de CPC ? Les hardcore gamers PC ? J&#39;ai un gros doute avec les tests consoles qui viennent de temps en temps. Je pense que le mag est beaucoup plus ouvert que certains veulent le croire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #180
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D
    Au lieu de dire

    "le test est subjectif/objectif"
    "la note trop basse/haute"
    "TF2 c&#39;est trop nul/trop bien"

    Dites

    Je pense que le test est subjectif/ objectif car
    Je trouve la note trop basse/haute parce que
    A mon avis TF2 c&#39;est trop nul/trop bien parce
    En même temps, cette espèce de préciosité du "je pense que", "je trouve que", c&#39;est nul, on sait bien que quand quelqu&#39;un s&#39;exprime, il exprime son avis à lui, qui n&#39;a pas valeur universelle... Si on doit s&#39;amuser à écrire "je trouve que tel jeu est de la merde" plutôt que "tel jeu est de la merde" c&#39;est gavant.
    Pour ce qui est du guide, ben, on a beau être "bien informés", parfois c&#39;est pratique d&#39;avoir un guide de jeu sur papier sous la main quand on joue, plutôt que d&#39;avoir à s&#39;interrompre pour aller chercher l&#39;info sur le net. Non ?
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •