Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 49 sur 49
  1. #31
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    A pied j'espère, pour faire 400m
    Non, en Lada, d'où les contrôles.

  2. #32
    Je la sentais venir celle là

    Non, pas possible, si tu tiens a ta vie tu prend pas cette route a pied. Pas de trottoir et ca roule comme des cons ici.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  3. #33
    Ha ? Mais qu'est-ce qu'il y a de prévu sur Caen et sa région ces temps-ci ?
    Il ne me semble pas que les médias en aient beaucoup parlé.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  4. #34
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Non, en Lada, d'où les contrôles.
    En Half-track


  5. #35
    Pour la livraison de saucissons à l'ail?



    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  6. #36
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Mon CDGDJ : la fonction de sélection de date sur certains sites, notamment celui de la SNCF quand on fait une demande de remboursement en cas de retard important, mais aussi quelques autres sites. Au lieu de proposer de bêtes listes déroulantes pour indiquer sa date de naissance, ces sites utilisent un système qui vous impose de faire défiler tout le calendrier, UN MOIS À LA FOIS. UN P*TAIN DE MOIS À LA FOIS !

    Déjà que ça doit commencer à être pénible si on fait défiler 20 fois 12 mois pour les plus jeunes d'entre nous, mais plus vous avez de la bouteille, plus vous avez de mois à faire défiler en arrière ! Dans mon cas j'ai déjà dépassé les 40 balais, alors...

    Qui donc est le débile congénital qui a cru que ce système serait une bonne idée ??
    Et cliquer sur l'année ?

  7. #37
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Pour la livraison de saucissons à l'ail?



    Réf de boomer que ceci.
    J'ai pensé direct à la même chose^^
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #38
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    Ha ? Mais qu'est-ce qu'il y a de prévu sur Caen et sa région ces temps-ci ?
    Il ne me semble pas que les médias en aient beaucoup parlé.
    Rigole pas, lundi c'est pour notre pomme.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #39
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Rigole pas, lundi c'est pour notre pomme.
    Ha putain oui, c'est vrai !
    Ça promet.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  10. #40
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    "Attention ! On fa manœufrer !"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #41
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Et cliquer sur l'année ?
    Si je me souviens bien (car mon dernier contact avec cette abomination remonte à l'an dernier) j'avais essayé et ça n'a eu pour tout résultat que de ne rien changer. S'il y avait un moyen de choisir plus rapidement la bonne année je ne l'ai pas trouvé, tellement ce truc est conçu à la zob.

  12. #42




    Saviez-vous combien il est pénible de changer de numéro de portable de nos jours tout connecté ?
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  13. #43
    SFR, what else ? Tu feras ce que tu veux, bien sûr, mais personnellement je te recommande de les éviter comme la peste.
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  14. #44
    La portabilité des numéros de téléphone n'est-elle pas encadrée dans des règles de télécom en France ?

    En Belgique, c'est encadré : IBPT

    Portabilité des numéros et d’e-mail

    https://www.ibpt.be/consommateurs/po...ros-et-de-mail

    En France :

    https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F22479

    La raison technique invoquée, c'est quoi ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    La raison technique invoquée, c'est quoi ?
    D'après mes recherches google, c'est en général soit dû au contrat précédent déjà résilié ou à un RIO qui n'est "pas le bon" (quoi que ça puisse signifier : le mien est pris directement dans les paramètres de mon smartphone…). J'appelerai le support demain, il était trop tard aujourd'hui.

    Sinon pour SFR oui, plus jamais (c'était pas mieux pour internet).

    Avec un peu de chance je pourrai garder mon ancien numéro, car il fonctionne encore sur le forfait de l'opérateur précédent.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  16. #46
    En résumé, ton RIO ne répond plus.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  17. #47
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En résumé, ton RIO ne répond plus.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #48
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    En résumé, ton RIO ne répond plus.


    Après avoir eu une conseillère technique au téléphone…
    Mais avant d'en arriver là, les étapes :
    1) utiliser le chat sur le site de RED qui met met en contact avec un conseiller qui me dit qu'il va me transférer vers le service mobile (j'avais déjà dit que ça concernait un problème de portabilité mobile dans la navigation automatisée mais bon) et qui m'a laissé dans les limbes : le conseiller ne répond plus, impossible de réinitialiser le chat
    2) recommencer le lendemain, et rencontrer systématiquement le message "Je suis désolé mais pour le moment tous les conseillers de la #TeamRED sont occupés. Je ne vais donc pas pouvoir vous mettre en relation. En attendant, je reste à votre disposition pour toutes autres questions.". Sans proposition de rappel, de liste d'attente ou quoi que ce soit.
    3) tenter d'appeler SFR dont le répondeur nous informe qu'on a souscrit à RED et donc à un service "100% en ligne" avant que le répondeur nous raccroche au nez
    4) utiliser l'application RED du smartphone, obtenir un conseiller après à peine 20 minutes d'attente
    5) le conseiller me dit qu'il ne peut s'occuper de mon cas et que je dois appeler le 0809 40 02 35.
    6) appeler le 0809 40 02 35 et tomber sur une conseillère compétente qui, semble-t-il, est en mesure de régler le problème (ou d'en faire la demande).

    Le RIO était effectivement erroné et la portabilité devrait être effective dans quelques jours (sous réserve de confirmation). On croise les doigts.

    Est-ce que vous connaissez un site qui référence tous les numéros de support (parfois plus ou moins "cachés" sur les sites des entreprises) des opérateurs ou autres services et des schémas de navigation dans les insupportables "menus interactifs" ? Je suis sûr que ça existe…
    Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 06/07/2024 à 12h28.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  19. #49
    SFR... ca rime avec enfer. Je dis ça je ne dis rien.
    J'ai eu des couilles avec eux à chaque contrat. J'y ai bossé et .... La cerise sur le gâteau c'est quand ils ont refusé de résilier le contrat d'un proche décédé, la banque a du leur mettre un stop.

    Même si c'était le dernier opérateur debout je n'y mettrais pas mes ronds.

    Pour la "raison technique" c'est généralement un glandu qui n'a pas coché la bonne case. Tu auras du bol si le numéro n'a pas été récupéré. Tu as bien fait d'insister et de tomber sur quelqu'un qui sait un peu ce qu'il fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •