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  1. #91
    Justement, tu ne commit pas du tout vu qu'en 2 HE tu finis une maison, suffit de prendre par exemple un BT-7 qui ne coûte pas grand chose et je peux te dire que ton infanterie ne me fera rien jusqu'en T2 et ça aurait été encore plus flagrant si en Allemand tu avais pu avoir (comme à l'ancienne) du sniper vétéran + un Puma/PZ3 par exemple.

    Tu proposes les solutions suivantes :

    - F-AC : Honnêtement contre un bon joueur qui s'expose peu (et avec le nouveau système de notification visuel qui te montre ce qui t'a touché, j'y crois encore moins que sur MOWAS2, c'était déjà pas fameux et ça sortait souvent en réaction """défensive""" qu'en solution à l'initiative.)
    - Obusiers pourquoi pas, même si c'est très situationnel (à voir selon la portée) et il faut être sûr de pas louper ses deux premiers coups et tu réponds/reprend l'initiative par quelque chose de très passif/défensif qui se contre facilement et ça ne fait pas gagner sur MOW.
    - Les canons AA ne sont pas polyvalents, dans le sens ou un bon joueur ne se fera jamais détruire ces chenilles ou son blindage léger sur du AA très lent et très très vulnérable aux HE, néanmoins c'est excellent face à l'infanterie et notamment retranchées.
    - Pour les camions de transport / APC avec de la 12.7 ou du flak, c'est très spécifique et ça demande de savoir très très bien jouer. (d'ailleurs, c'est plus souvent utiliser en double micro, surtout que le switch d'obus est beaucoup plus rapide que sur les anciens opus, donc si ça loupe, ça fait très mal - Mais au moins, tu as une approche offensive, c'est déjà ça.)

    Le HE a toujours été très violent, je trouve qu'en l'état, ils ont réduit son diamètre ce qui réduit son effet sur l'infanterie (ce qui est bien), mais c'est injustifiable de pouvoir détruire une maison en 10 secondes sans commit. (désolé, mais sur le coup, on n'est pas du tout d'accord.)

    Le changement, l'évolution, la prise de risque, c'est pas forcément une mauvaise chose, surtout après plusieurs épisodes qui sont quasiment du copier/coller, mais bien entendu ça nécessite de s'y adapter.
    Alors non (sur ce point), il n'y a aucune prise de risque, ça n'est pas une évolution, mais une régression et donc si c'est une mauvaise chose.

    L'argument du copier-coller ne tiens pas non plus, c'est des philosophies très différentes, tu peux pas comparer GOH (Robz) et MOWAS2.

    Vous allez rire, mais par certains aspects et pour schématiser, j'ai parfois la petite impression que je suis devant un Starcraft 2 du RTT. Sans vraiment de macro, mais par contre avec un aspect tactique et une micro, une profondeur de gameplay, qui pourraient faire un carton.
    J'ai ce sentiment aussi, mais je l'ai depuis MOWAS, l'avantage de MOW2, c'est qu'il amène un matchmaking plus moderne, mais malheureusement j'ai peur qu'il soit déjà passé à côté de son rendez-vous, quasiment autant de joueurs aujourd'hui sur MOWAS2 et MOW2 (et ça doit être quasi semblable sur GOH)

    Sans vouloir prendre @Raoulospoko en faire valoir, mais on a fait quelques parties sur MOWAS2 en 1vs1 récemment (quelques mois) et niveau timing / contrôle de zone pour l'instant c'est un no match par rapport à MOW2. (D'ailleurs j'avais remis la main dans le peau de miel après ma déception sur la beta MOW2)

    Néanmoins, j'espère qu'ils écouteront une partie de la communauté et que les mods viendront régler ça.
    Dernière modification par LePoulpe ; 21/05/2024 à 00h03.

  2. #92
    Ils vont bien finir par trouver un équilibrage correct.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #93
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ils vont bien finir par trouver un équilibrage correct.
    C'est ce que je souhaite pour eux. (Surtout que la communauté est assez fidèle sur cette licence.)

  4. #94
    Mais il est déjà, j'ai envie de dire, "discernable" leur projet d'équilibrage. On le ressent déjà un peu.

    @LePoulpe : En vrac, parce qu'il est déjà tard malgré cette intéressante et cordiale discussion :

    - 2HE, oui, mais tu peux pas être à plusieurs endroits à la fois, c'est ça le truc. T'as pas la banque ou le timing pour, en early phase 1. En tout cas, en partant blindé ou même canon de campagne, j'arrive pas à obtenir un premier map control aussi élevé dès le début (sans compter que pas tant de blindés peuvent capturer les points). Manque d'entraînement peut-être avec des divisions plus blindées dans l'âme. A travailler, donc. C'est vrai que pour l'instant je travaille plus l'infanterie ou à la limite l'infanterie mécanisée. L'aéroportée, ça doit être sympa aussi.

    - Après ce premier map control et en me servant tôt et temporairement des bâtiments, c'est de la réaction défensive/offensive, oui. J'aime bien ce schéma de jeu, il est souvent efficace pour moi. Pardonne cette image sportive, mais elle est adaptée : Perso, je prends le premier map control rapidement et je joue "en pivot". La garnison dans le bâtiment et le surplus de défense temporaire qu'il m'apporte malgré tout (bon, avec les bonnes unités dedans et un placement judicieux, nous sommes d'accord, inutile de revenir sur ce point) me donne la possibilité d'encaisser, le timing pour renforcer puis contre-attaquer par un push. Souvent, j'ai le timing pour avancer et prendre le PoI qui est le suivant sur la map. Ca marche!

    - Plus que les obusiers où je te rejoins, c'est vraiment les fusils anti-matériel que je mets à profit, je les trouve même un brin cheatés en l'état. L'AA, pour peu qu'il soit bien escorté (par de l'anti matériel souvent) et pas trop exposé, c'est quasiment jamais une perte sèche pour l'instant, ils ne coûtent pas très chers. Au pire tu obtiens un trade à peu près équilibré (vs infanterie oui) et alors si l'adversaire se fait pourrir un avion en early par inattention ou manque de reconnaissance, t'es quasiment en situation de all-in (j'exagère parce que t'en as pas véritablement dans le jeu), mais tu peux te gaver pendant toute la phase deux, en gros, tu t'envoles aux points. C'est un pari, mais en jouant bien tactique, ça peut t'ouvrir une grosse fenêtre d'opportunité, le gars en face est direct en backfoot.

    - Les camions, oui, d'accord pour les unités armées, à peu près le même constat, mais tu en as aussi qui ne sont pas armés et qui sont vraiment rapides. Plus que sur la capacité offensive, c'est vraiment sur l'apport de mobilité et de replacement que j'y vois un gros intérêt, mais comme tu le soulignes, pour l'instant j'ai pas encore assez de training. Je vois les espaces exploitables, mais je gère pas encore assez bien sur la micro.

    - Les philosophies très différentes entre les anciens épisodes, je sais pas bien...Ils étaient tous aussi rigides sur le maniement et le rythme, c'est un fait. peu importent les portées, la relative austérité et cette rigidité de gameplay, elle restait sur tous. Peu être que CtA a voulu un peu évoluer, légèrement, mais c'était raté. Sinon, il fallait aller chercher du mod comme le Valkyrie/World at War. En dehors de celui-là...Si, allez, peut-être un peu aussi le HotMod pour GoH. En tout cas, c'est le premier jeu de la licence où j'ai l'impression de que mon troufion se joue quasiment comme un marine de SC2 et qu'il est aussi maniable. Avec en plus la profondeur de micro derrière. Heh.

    Bah tu vois, je pensais qu'il était un peu tôt ou m'exposer à quelques chambrages en évoquant une forme de SC2 du RTT, mais au final, c'est un trait, un caractère en devenir bien sûr, qui semble aussi frapper quelques personnes.

    Quelques points ou échanges valables en tout cas.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/05/2024 à 00h39.

  5. #95
    Pas de soucis @Megiddo, cette série me passionne depuis longtemps donc forcément la discussion est animée, mais tes arguments sont aussi intéressants et globalement, on se rejoint souvent.

    - Peut-être la raison, je joue quasi exclusivement meca/tank (j'adore tout autant l'infanterie dans cette série, je dirais que c'est probablement la série de jeu qui lui rend le plus honneur, sans infanterie tu perds la partie, mais j'ai une plus-value plus intéressante pour mon équipe sur les tanks (je connais très bien les VS et rare que je sois en deçà de 600% d'efficacités - Sans vouloir me faire mousser, mais fût une époque, j'adorais ramasser les lobbys MOWAS/MOWAS2 très tard le soir rempli d'adorateurs des deux moustachus. )

    - Les obusiers ça ne me choque pas du tout, c'est une réaction normale et je faisais pareil (j'en abusais beaucoup trop ) et avec le temps, tu comprends vite qu'être passif dans cette série (ce n'est pas péjoratif ni même un jugement de valeur), c'est laisser l'occasion à ton adversaire d'engranger des points et d'avoir déjà une option offensive qui lui donne l'initiative, c'est un peu comme dans un Auto Battler, répondre à ce que sort ton adversaire c'est bien, mais tu finis souvent par perdre car il a toujours un coup d'avance. Pour les fusils AC, je vais tester, honnêtement, il était assez mauvais sur les anciens jeux (je les utilisais de souvenir que sur les UK) pour me permettre de faire des économies et sortir assez vite du Matilda. (Un peu l'équivalent UK d'un KV1 qui est juste là pour prendre des coups. )

    - Les camions, ça semble être intéressant sur le mode actuel Ligne de Front vu que tu peux très vite contourner, après effectivement, il ne faut pas se louper car ça peut très vite coûter une petite fortune.

    - On est d'accord, c'était très rigide, il y avait une forme de latence assez désagréable surtout quand tu commençais à t'éclater niveau micro, mais tu vois autant sur la micro je te rejoins totalement, autant sur l'aspect tactique/timing/buildorder, MOWAS2 pour l'instant (selon moi) est bien supérieur sur une expérience multijoueur.

    Après j'adore SC2, mais je déteste la macro et les seules fois où je m'éclatais, c'était soit en cheese ou en coop (un pote à la macro et moi à la micro) et évidemment tout ce qui touchait à esport BW ou SC2.

  6. #96
    Ah bah tu vois, un Warno ou un MoW2 me proposant une construction de base, une macro, dignes de celles de SC2, en plus de cette profondeur de micro qu'on a dans MoW2 et une éco relativement serrée, pas trop d'unités, des unités qu'il faut conserver avec un TTK un peu punitif, des parties dont l'avancée doit être véritablement construite stratégiquement et tactiquement, ça ferait totalement mon bonheur. Mais pour l'instant ça n'existe pas/plus.

  7. #97
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ah bah tu vois, un Warno ou un MoW2 me proposant une construction de base, une macro, dignes de celles de SC2, en plus de cette profondeur de micro qu'on a dans MoW2 et une éco relativement serrée, pas trop d'unités, des unités qu'il faut conserver avec un TTK un peu punitif, des parties dont l'avancée doit être véritablement construite stratégiquement et tactiquement, ça ferait totalement mon bonheur. Mais pour l'instant ça n'existe pas/plus.
    Je te comprends parfaitement, un jeu combinant la stratégie de base de SC2 avec la profondeur micro de MoW2 serait incroyable. Avoir une économie serrée et un TTK punitif ajouterait vraiment du défi. C'est dommage qu'un tel jeu n'existe pas encore, mais peut-être qu'un développeur prendra note de ces idées. En attendant, on peut toujours espérer qu'une future sortie comble ce vide !
    Quand tu cherches tes lunettes partout, mais elles sont sur ta tête... classique !

  8. #98
    Oh un nouveau ! Bienvenue
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #99
    Pour une raison que j'ignore, alors que j'aime les RTS et que j'adore la période 2nd GM, je suis totalement passé à côté de cette licence (MoW)

    J'ai vu que AS2 est pas cher sur steam (https://store.steampowered.com/app/2...sault_Squad_2/), c'est une bonne idée de commencer par celui-ci ? Ou peut être un plus vieux ? Ou peut être directement MoW2 ?
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Hmmm, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de campagne solo sur Assault Squad.

  10. #100
    Non il est très bien pour commencer. Surtout à se prix.
    Ou direct MoW 2 direct.
    Ou les deux
    En tout cas le seul à éviter est le MoW Vietnam. C'est une vraie bouse...
    Dommage d'ailleurs...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si tu as une campagne solo.
    Mais c'est comme les autres Men of War, le solo c'est pour de faire la main sur le multi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #101
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour une raison que j'ignore, alors que j'aime les RTS et que j'adore la période 2nd GM, je suis totalement passé à côté de cette licence (MoW)

    J'ai vu que AS2 est pas cher sur steam (https://store.steampowered.com/app/2...sault_Squad_2/), c'est une bonne idée de commencer par celui-ci ? Ou peut être un plus vieux ? Ou peut être directement MoW2 ?
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Hmmm, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de campagne solo sur Assault Squad.
    Regarde du coté de Gate of hells qui est pour moi, avec mow2 un bon choix de str ww2. AS2 est bon, mais pas autant que gate of hells. Par contre oui, il est pas en promo.

  12. #102
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Regarde du coté de Gate of hells qui est pour moi, avec mow2 un bon choix de str ww2. AS2 est bon, mais pas autant que gates of hells.
    C'est bien vrai. En tout.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #103
    Tiens je viens de voir que les soldats vétérans étaient plus susceptibles d’être blessés que les recrues qui meurent direct, du coup avec le bataillon du génie US j’avais un tas de blessés à côté d’une baraque qui avait explosée alors que je pensais qu’ils étaient tous morts.

    J’ai enfin trouvé une utilité au médecin en proxy….

  14. #104
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Pour une raison que j'ignore, alors que j'aime les RTS et que j'adore la période 2nd GM, je suis totalement passé à côté de cette licence (MoW)

    J'ai vu que AS2 est pas cher sur steam (https://store.steampowered.com/app/2...sault_Squad_2/), c'est une bonne idée de commencer par celui-ci ? Ou peut être un plus vieux ? Ou peut être directement MoW2 ?
    Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Hmmm, je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de campagne solo sur Assault Squad.
    Fonce, c'est le meilleur de la série. (Je peux même si tu le souhaites te filer quelques tips en multi)

  15. #105
    Mouais, à 8€ le ticket d'entrée dans la licence avec Assault Squad 2, il n'y a aucun risque. Prends absolument la version à 7.99€ (-80%) comprenant les deux principales extensions. Déjà parce qu'elles apportent de vrais plus et aussi parce que c'est souvent un prérequis pour les gros mods.

    Tu auras vraiment de quoi faire entre le jeu et sans doute les mods les plus appréciés qui existent déjà pour la licence (Robz mod, les missions et cartes de Sir Hinkel, Valour, Cold War, World at War/Valkyrie, le CoD pour les missions, entre quelques autres de très bonne qualité et des trucs plus exotiques, le Star Wars Galaxy at War, le UMV Warhammer 40k...). Tu as potentiellement déjà des centaines ou milliers d'heures de jeu rien qu'avec ça et la commu y est toujours bien présente.

    Si ensuite tu souhaites évoluer sur la licence, Esprex, je pense que ça peut se discuter entre GoH et MoW2. Mais bon, tu seras déjà fan à ce moment-là, donc tu prendras forcément les deux.

  16. #106
    Merci pour vos réponses ! Alors c'est parti pour AS2

    Sur le papier ça me chagrine qu'en solo il n'y ait pas de vraie campagne mais plutôt des escarmouches, et j'ai peur de me faire broyer en multi, mais on verra bien

  17. #107
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #108
    Je serais curieux de savoir ce que vous faites avec les saboteurs.
    Ils sont censés pouvoir s'infiltrer mais honnêtement ils sont pas moins visibles que les autres unités.

    Même dans un fourré, ils se font spottés par un char ou un soldat qui passe alors qu'avait même le bidasse de base pouvait se coller dans un buisson pour faire de la reco pour peu qu'il ait pas eu la gachette facile.

  19. #109
    Bon a priori personne ne sait quoi faire des saboteurs - tant pis.

    Sinon petits ajustements de vision sur le jeu et confirmations :
    - les maisons bien nazes effectivement sur la durée, juste utile pour fixer un point histoire une fois fortifiée pour ralentir un ennemi quelques secondes mais sinon c'est idiot, les soldats ont plus la même capacité de passer d'une fenêtre à l'autre comme dans les opus précédents ou le font très mal. Plus d'intérêt d'avoir un mitrailleur à une fenêtre..
    - les snipers sont lents, très lents, c'est quasiment useless sauf pour éliminer un gland à distance ou une pièce d'artillerie mal camouflée mais bof
    - les obusiers une fois le tiers 2 atteint sont quasiment inutiles car ils se font one shot par ceux d'en face, le plus intelligent ne tire pas du tout en fait et attend que le tir se fasse en face pour tirer et se sauver
    - le principe de medics est moyen, on récupère rarement suffisamment de troupes pour faire la différence, au pire ça permet de récupérer deux trois gars en fin de partie quand ceux d'en face ont tout cramé
    - l'officier, trop fragile, trop visible, trop vulnérable suite au côté Arcade de certains engagements...
    - l’infanterie au niveau vétéran commence à servir à quelque chose, sympa dans des tranchées et efficace en contre attaque
    - les chars, c'est moche - en gros on voit bien qu'lls ont une logique plutot de barre de vie que de points endommagés, rarement le canon est KO, les chenilles oui, et même un moteur en feu ne finit jamais automatiquement un char.

    Pour la campagne dynamique spécifiquement :
    - purée comme c'est lourd la force d'attaque par rapport à la défense dont on dispose
    - Et passé la quatrième ligne, le terrain est complément bardé de défenses à tout va - largement plus que ce que permet la première vague en terme d'assaut
    - Du coup pas le choix, gros rush en mode STR de base pour au moyen prendre le premier point qui se fait ensuite swarmer de fantassins par l'IA.

    Bon comme ils ont pas trop l'air de vouloir patcher des trucs dans le bon sens, pas sûr qu'il survivent longtemps.

  20. #110
    Mouais, en désaccord assez profond avec nombre de tes points, mais bon, glissons. Je me contenterai de dire que le jeu a tout juste 10 jours, qu'il a déjà eu un hotfix, un autre bon patch après lancement, que le troisième nous a donné quinze gigas de SDK et d'outils pour les moddeurs, et un quatrième va arriver dans la semaine prochaine. En outre, on a déjà une roadmap relativement fournie...De mon côté, je me fais pas trop de souci quant à la survie du jeu à long terme.

    Greetings, Commanders!

    Since the launch of Men of War II a little over a week ago, we have already released three patches fixing various bugs, and giving modders more tools to work with - and we aim to continue working closely with you, our community, on further improvements and new features for the game. We would like to use this opportunity to outline the plans we have made based on your feedback so far, including estimated timing for some of the most important updates.

    It is possible that the schedule and plans will change based on the feedback from you, our players. We want to keep you involved as much as possible, so please, keep commenting here, in the Steam Discussions, or come join the Men of War II Official Discord Server.

    Immediate Plans (May 2024)

    We are already working on an update to go live next week, before the end of May. It will include various bug fixes and improvements to server stability (we will provide a complete list as soon as the patch is finalized) - but most importantly, the update will start the process of making the game playable offline in single-player.

    The offline mode is not a simple feature, as it affects many underlying processes in the game; rolling it out gradually allows us to give you many of its benefits early - for example, from the next week's update onward, you will not be kicked out from single-player games for inactivity ("being AFK") anymore.

    Short-Term Goals (June 2024)

    We aim to release several more updates within the next month or so. As a priority, we will be taking further steps towards completing the offline mode for single-player, bringing you at least two very noticeable changes:
    Fix of a bug that can sometimes prevent you from playing single-player ("Local server connection error")
    Fix of an issue preventing players from pausing in some single-player games

    Not only that, but within the next month we also aim to:
    Make camera movement smoother (removing "camera stuttering")
    Introduce a feature to easily switch the overall game setting between Competitive and Realism, and allow players to create a Custom setting
    Implement Steam Achievements
    Allow key rebinding for the Pause function
    Implement additional UI scaling options
    Include the option to adjust or disable the 100 FPS cap
    Provide modders with a 3ds Max exporter, plugins, and sample files
    Further improve the stability of multi-player servers and fix various bugs reported by players

    Mid-Term Strategy (more than a month)

    We will keep publishing regular balancing and bug-fixing patches and there are many other features we will be working on that you will see gradually releasing and improving (see below); but there are several notable updates we are committed to implement in full as a priority, within the next several months. We will do our best for these to be finalized as soon as possible - we will share a more precise schedule as development progresses.
    Offline mode for single-player will be finalized as the highest priority
    UI for selecting mods for single-player/co-op games will be added; it will also become possible to choose mods in a custom lobby
    Difficulty for certain missions will be overhauled based on player feedback - please keep letting us know of any missions you find too difficult or too easy, and on which difficulty!
    Different game speed options for single-player will become available
    Modders will be able to create full dynamic campaigns in the editor, and will receive a new tool: an editor for material schemes

    Ongoing & Long-Term Projects

    There are many other features and improvements we want to bring to Men of War II, but it is too early for us to set an exact schedule for them; they are very complex to implement. We will also endeavor to roll them out gradually whenever feasible, so you can see their benefits as soon as possible. We will provide new details as time goes on, but in general, we will keep working on:
    Improved pathfinding for vehicles
    All game textures, as well as all grass and trees models adapted for PBR technology
    Improved infantry models and textures
    Improved rewards distribution in cooperative playthroughs
    New, more detailed damage system
    Improvements to atmosphere and immersion, such as additional sound effects (including soldier shouts and voices), the feeling of weight for tanks and other vehicles (and improved suspension mechanics), UI overhaul, and more
    Improvements to battle controls - including distribution of loot within infantry squads, changes to formations system and customization options for all keyboard shortcuts
    Various upgrades to the engine, such as support for multiple screens, HDR screen support, or permanent lobbies (lobbies will no longer disband after completing a match)
    Additional modding features and improvements, including but not limited to: Support for running popular mods on official (dedicated) servers, support for Blender, various improvements to the Editor based on modders' feedback and continuous expansion of documentation for the Editor
    Quality of life and balancing improvements for competitive gamers - for example support for clans, penalties for toxic player behavior, better match-making for 5-player teams and CP mechanics redesign

    We cannot emphasize this enough: further development of the game is only possible thanks to your feedback; we want to make Men of War II the best possible RTS experience for you. Please keep giving us your suggestions - and if you already enjoy the game and want to support it, consider leaving Men of War II a review here on Steam.

    We will see you on the battlefield soon, Commanders!

  21. #111
    Rien que la quote complète montre qu’ils ont aucune orientation concrète sur les mécaniques du jeu pour pousser à des améliorations notables. Ils parlent de l’emballage, du modding et de tout le reste avec la phrase classique : « c’est trop tôt donc on peut encore rien dire » qui équivaut comme tous les autres au « on va voir comment ça va se passe avant de faire quelque chose ».

    D’habitude après dix jours, on a une liste d’ajustements concrets, mais ceci étant après plus d’un an de feedbacks, c’est effectivement pas après dix jours qu’il va émerger une liste de changements marquants.

    Je pense effectivement que le jeu n’est pas du tout perçu pareil entre des joueurs qui jouent et des joueurs qui intellectualisent les parties. Ca crée des ambiances différentes et sans doute des éléments de situations différentes également.

    Tiens un autre truc qui me vient à l’esprit :
    - les barbelés, les covstacles anti chars : les trois quart du temps on peut pas tirer de lignes réelles les lignes s’arrêtent suite à la dénivellation du terrain des cartes.
    - les tranchées, c’est pareil, on peut pas forcer des lignes, ça s’.arrête au bon vouloir du design de la map
    - les champs de mines, c’était plus pratique avant, avec les sapeurs qui pouvaient poser où on voulait, une mine ou plusieurs, là on est dépendant du groupe hors carte qui oblige à poser des paquets entiers avant de dégager.

    Je suis pas sûr que le côté user friendly soit aide vraiment au final pour avoir une approche plus efficace.

  22. #112
    T'es jamais content...
    Laisse le jeu se développer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #113
    Bon j'ai testé et refund.

    Déjà le solo qui demande a se connecter aux serveurs je trouve çà vraiment stupide

    Ensuite quand on y joue on dirait un jeu qui a 15 ans, pour voir la différence avec le 1 il faut vraiment regarder de très près.

  24. #114
    Est-ce que Men Of War se rapproche de la vieille série en 2D Close Combat ? Parce que j'ai adoré le gameplay du jeu mais je ne crois pas que quelque chose de similaire soit sorti depuis si ?

  25. #115
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Bon j'ai testé et refund.

    Déjà le solo qui demande a se connecter aux serveurs je trouve çà vraiment stupide

    Ensuite quand on y joue on dirait un jeu qui a 15 ans, pour voir la différence avec le 1 il faut vraiment regarder de très près.
    Tu gagnes des récompenses pour le multi quand tu finis une mission solo. C'est sûrement pour ça que le jeubse connecte.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #116
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'es jamais content...
    Laisse le jeu se développer !
    Rends moi heureux : dis moi comment on éteint les phares des engins sur les maps de nuit

  27. #117
    Beuuuu facile, tu regardes dans les options
    Après la sécurité routière c'est important !!

    Nan j'en sais rien, il n'y a pas un raccourcis clavier ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #118
    Des nouvelles sur les prochaines maj :

    https://store.steampowered.com/news/...07834741440217
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #119
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Est-ce que Men Of War se rapproche de la vieille série en 2D Close Combat ? Parce que j'ai adoré le gameplay du jeu mais je ne crois pas que quelque chose de similaire soit sorti depuis si ?
    Non, c'est du temps réel très rapide comparativement à CC.

    Je dirais que niveau rythme ce qui m'a le plus fait penser à CC (mais vraiment que sur ça), c'est Mius Front / Operation Star.

    Après CC Gateway to Caen est vraiment sympa malgré quelques bugs (notamment sur l'utilisation de l'aviation), mais en multi c'est vraiment une petite tuerie (Faire une opération de A à Z et voir le champ de bataille se transformer )

  30. #120
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

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