Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Hello,

    Je ne sais pas si vous en avez entendu parlé mais il y a quelque jours, un Dark souls / Sekiro like est sorti sur Steam :

    https://store.steampowered.com/app/1...rabs_Treasure/

    Le gameplay est pas mal du tout, le jeu est tout coloré et a un humour un peu barré. Le speech :
    On est un bernard-l'ermite (qui ne s'appelle pas Thierry à mon grand désarroi) qui découvre que la zone ou il vit est tombé sous le coup d'un duché, qu'il doit payer un impôt à la duchesse et qui se fait confisque sa maison/coquille.

    Le jeu a une structure de souls like (ame / feu de camps) avec un gameplay ressemblant à Sekiro (une seule arme). Il a pour lui une histoire qui se suit bien et un gameplay vraiment top. Le twist est qu'on a pas d'armure mais qu'on peux changer de coquille en jeu pour avoir différents avantages/pouvoirs/résistance. J'ai un peu moins de 10h de jeu et je suis sous le charme.

    C'est cette vidéo de poisson d'avril qui m'a tiqué et craqué pour le jeu :




    J'ai eu quelques petits bugs ou pour une raison ou une autre on s'envole qui a été corrigé. Les devellopeurs semble au taquet pour le suivi pour le moment.
    Dernière modification par Clydopathe ; 02/05/2024 à 13h41.

  2. #2
    Ta video ne marche pas => C'est bon

    Choca a fait let play du jeu, a l'air interessant, mais assez enfantin.

    Dernière modification par Whiskey ; 02/05/2024 à 11h39.

  3. #3
    J'ai retiré la balise Youtube (j'y arrive jamais).

    Le gameplay est pas enfantin du tout mais les graphismes le sont un peu.

  4. #4
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai retiré la balise Youtube (j'y arrive jamais).
    Utilise la balise "insérer une vidéo", c'est plus simple. Il te suffit de coller tout le lien sans découper des trucs.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5

  6. #6
    Je remet ce que j'en disais dans le topic des niouzes :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Another Crab's Treasure, un souls-like sous l'océan, sous l'océan, avec un bernard-l'ermite qui part à la chasse de son coquillage. Deuxième jeu d'AggroCrab, après le très sympa Going Under.

    https://store.steampowered.com/app/1...rabs_Treasure/

    Il manque des lettres au titre du topic

  7. #7
    J'ai corrigé le titre, merci .

  8. #8
    Je viens de finir le jeu en 25h et j'ai adoré . 30 succès sur 32. L'histoire est cool mais le jeu devient vraiment trop facile sur la fin, les derniers boss ont été d'une simplicité enfantine.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •