Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour,
    Mon portable est revenu de réparation et je l'ai réinstallé proprement mais il me vient chaque fois la même question ; que faire des mises à jour ? Vaut-il mieux laisser l'os s'en charger, installer tout tranquillement, ou celà risque-t-il de m'apporter de nouvelles merdes tel que des nouvelles sécurités à deux balles et autres choses ultra pénibles dont vista est le maître ? Est-ce que je ne risque pas aussi de chopper des logiciels espions de la part de microsoft pour contrôler ce que j'installe sur mon ordi, ce que je télécharge etc ...

    En bref, pour les roxor l33t pgm comme nous, vaut-il mieux activer ces fameuses mises à jour automatiques ou les désactiver et prendre les correctifs indispensables sur le net ?


  2. #2
    La conspiration "Microsoft veut tout savoir sur nous h34r:" j'y crois pas trop.
    Pour les MàJ, choisis une des options intermédiaires, soit "m'avertir quand MàJ dispos", soit "télécharger quand MàJ dispos et m'avertir avant d'installer".

    Parce que aller pêcher les infos sur les MàJ critiques, c'est marrant mais ça devient vite super lourd.

  3. #3
    Citation Envoyé par GruntGrunt
    La conspiration "Microsoft veut tout savoir sur nous h34r:" j'y crois pas trop.
    Pour les MàJ, choisis une des options intermédiaires, soit "m'avertir quand MàJ dispos", soit "télécharger quand MàJ dispos et m'avertir avant d'installer".

    Parce que aller pêcher les infos sur les MàJ critiques, c'est marrant mais ça devient vite super lourd.
    C'est clair que c'est la meilleure option "prévenir des MAJ", après si ton windows est authentique y'a pas de raison que les full automatique foute la merde.

  4. #4
    C'est de l'autanthique oui, malheureusment d'ailleurs, avoir du payer pour ça ça m'a fait mal au cul
    J'ai surtout peur que ça vienne me rajouter des sécurités et autres salopries ultra-pénibles faites pour les gars qui suivent le lien "click here for free sexXx" chaque fois qu'ils recoivent un mail d'un icnonnu.

  5. #5
    Bah authentique ou pas, les mises-à-jour fonctionnent pareil sous Vista...

    Perso je fais toutes les mises à jour depuis le début, et j'ai jamais eu de problèmes. Mais je conseille quand même également l'Alerte nouvelle mise à jour puis installation manuelle.

  6. #6
    Pas de soucis avec les mises a jour de vista je trouve! ...
    L'UAC est loin d'etre convenable a mon gout! Trop casse couilles comparé aux apports de securité réels! Alors bon bah vista tourne a l'ancienne chez moi, Widnows defender, centre de securité et UAC désactivé! J'ai pratiquement jamais rien même pas de spywares a deux balles, et jamais de soucis plus gros, donc bon bah bon antivirus, et mises a jour critiques suffisent je trouve.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •