Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Je trouve qu'ils se sont pas trop mal débrouillé au niveau du contenu pour le lancement.
    Mais je vois mal comment ils pourront faire autant ensuite.
    A mon avis, ca fera comme la plupart des gachas, on passera notre temps à faire les 3 ou 4 activités en boucle en daily ou hebdo, ponctué de quelques évènements plus ou moins intéressants et d'arrivée de nouveaux persos de temps à autre.

    J'aurais aimé qu'ils poussent l'exploration de leur monde semi ouvert plus loin pour casser le rythme mais ca ne semble pas être leurs preoccupations.

  2. #32
    Je pense qu'ils sont obligés de brider l'accès au contenu, pour "obliger" les gens à rester connecté au jeu le plus de jours possibles, ça doit donner plus de temps pour que les joueurs passent à la caisse...

    Bon, y a eu un violent rééquilibrage aussi de la difficulté des Abysses.
    J'étais coincé il y a 3-4 jours autour de l'étage 85-90, et là ça tourne non stop, j'approche des 250! Je suis pas sûr que ce soit les qq niveaux grattés qui expliquent la différence.

  3. #33
    Ils ont peut-être revu les Abysses à la baisse en effet, par contre le contenu saisonnier a l'air un peu relevé. Les premiers combats et notamment les paliers AFK de saison sont d'entrée de jeu rugueux, avec des nouveaux types d'ennemis qui encaissent bien et tapent un peu comme des brutasses. Ça fait bizarre de passer de la fin du contenu de base en autopilote, à cette hausse de difficulté soudaine.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  4. #34
    J'ai ENFIN Odie en Suprême+.
    Je vais pouvoir acheter d'autres perso de la faction dans le boutique, ouf! C'est pas comme s'il y en a 4 de bien, merci l'équilibre avec les autres factions.
    J'ai besoin de brouette de double du Tank Antandra, je joue de plus en plus deux tanks car Thoran seul se fait défoncer trop vite, et éventuellement par la suite du guerrier Krueger et du soutien Koko.

    Et pour ceux qui ont pas vu, le niveau de résonnance capé a 300 peut être dépassé de 5 niveaux par perso suprême+.
    J'en suis pas là mais bon...

  5. #35
    Comme dans AFK Arena, j'ai souvent des compos avec un main tank et un off-tank. Le off-tank peut être un guerrier un peu résistant.

    J'ai beaucoup tourné sur une compo Porteurs de lumières/Undead sur la première partie (avec mes tirages, j'ai rapidement eu un noyau avec Rowann et Cécia dont j'ai du mal à me passer ...). Là, je commence à un peu plus tester Undead/Pugillistes sur la nouvelle saison.

    Par contre, le jeu a l'air de se faire un peu tirer dessus à boulets rouges sur reddit, depuis la maj. Les récompenses de progression dans le nouveau de contenu ont apparemment été méchamment revues à la baisse, avec une hausse de difficulté sensible et ça a du mal à passer apparemment.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  6. #36
    Ah oui ils prennent une tempête de merde.

    Par contre, je suis surpris de voir que Google accepte les demandes de remboursements, ya des baleines qui se font rembourser plusieurs milliers d'eurodollars.
    Je ne savais pas que c'était possible pour les transactions IG, sauf énorme entourloupe.

  7. #37
    Ils ont pondu un message d'excuses en indiquant qu'ils avaient revu un bon nombre de gains.

    A la fin du courrier IG, il y a un code pour 10 lettres blanches.

  8. #38
    Ca sent un peu l'amateurisme tout ca.
    C'est vraiment les mêmes mecs qui ont travaillé sur AKF Arena ?

  9. #39
    T'inquiète c'est loin d'être des amateurs bien au contraire tous ça c'est orchestré de main de maitre

  10. #40
    Quand tu te mets à rembourser les baleines à coup de virements de 3000$, je n'appelle pas ça parfaitement orchestré. Ce n'est jamais arrivé à MiHoyo par exemple.

  11. #41
    Ils remboursent rien c'est google/paypall/ios qui rembourse mais en contrepartie ils ban les comptes.

    C'est la technique du on augmente le prix de tous les pack, réduit les récompenses gratuites en jouant, nerf de perso etc... on s'excuse en remettant tout comme il devrait être en donnant une petite carotte et les joueurs oublies ce que les développeurs voulait vraiment passer. A priori ils l'ont fait à plusieurs reprise sur afk arena.

    ça ce fait couramment dans les média on focus une info (guerre, épidémie, disparition d'un gosse..) et à côté ya des lois à la con qui passe dans l'indifférence générale.

  12. #42
    Bon a priori, y aura une régularisation des gains sur un correctif demain.

  13. #43
    Bon le "remboursement" in game est tombé.
    J'ai rien compris car les mails sont en chinois!

    Bien sympathique, mais ça résout pas mon problème de difficulté actuelle : la zone où je suis à des mobs de base niv 151 alors que j'ai même pas toute ma team lvl 111... Je me fais défoncer...

  14. #44
    J'ai commencé le jeu hier par hasard parce que je vous ai vu en parler alors que je glandais sur le forum. C'est mon second gacha (mon premier date d'il y a 6ans et j'y joue encore occasionnellement, c'est SMT : Liberation Dx2). Je suis loin de tout comprendre au sujet des mécaniques, mon téléphone fait tourner le jeu au minimum et pourtant c'est bien addictif.
    J'avance sur l'histoire, j'ai essayé pas mal de modes de jeu différents dont le PVP. J'ai fait le mode où il faut avoir 9 victoires ou 3 défaites pour que ça s'arrête, et j'ai échoué à 8 victoires à mon premier essai. C'était assez engageant comme mode de jeu, j'ai beaucoup aimé jouer les morts vivants et en particulier Silvina qui me permettait d'aller sniper les soutiens ennemis, c'était fun.
    En bonus, je trouve les chara-design des unités plutôt joli. Pas vraiment original mais plaisant et pas trop racoleur.

    Bref, à voir combien de temps la magie opère, j'ai dû mal à voir le degré de stratégie attendu et possible (là où SMT on gérait les actions de nos démons, on avait bien plus de contrôle pour se faire des builds).


    Voilà voilà, il y a une guilde canard ?

    Edit : Ah, ça semble lié au serveur pour le moment. Dommage.

    Si certains veulent me rajouter ; Thelma, serveur 511.
    Dernière modification par Epervier ; 16/05/2024 à 18h08.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  15. #45
    Les guildes sont cantonnées a un serveur donné, donc non pas de guilde CPC.

  16. #46
    J'ai fait la mise à jour, mais rien n'est revenu à 0...?
    Toujours une équipe à 250 et un pallier AFK à 950.
    Par contre, j'ai quasiment pas avancé sur la carte
    Et choppé le nouveau perso en 1 tirage (la précédente en 3, mais elle est déjà montée en légendaire +).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #47
    Perso j'ai des monstres bug d'affichage depuis la dernière MAJ, la moitié des éléments n'apparaissent pas à l'écran sur IOS.

    En début de semaine, je pouvais juste plus lancer le jeu depuis le téléphone, uniquement depuis tablette/PC...

  18. #48
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai fait la mise à jour, mais rien n'est revenu à 0...?
    Toujours une équipe à 250 et un pallier AFK à 950.
    Par contre, j'ai quasiment pas avancé sur la carte
    J'ai pas compris ce qu'ils avaient décidé de débloquer progressivement, et à quel moment... Genre, c'est peut-être un détail à la con, mais j'avais toujours pas le nouvel écran de chargement avant hier, alors que j'étais déjà sur le scénario de la nouvelle saison .

    De ton côté, c'est peut-être juste qu'il te faut finir le palier AFK du contenu de base ? (AFK 1125)


    Bon par contre, ils ont fumé au niveau de la hausse de difficulté, c'est rugueux, et la progression est bien bridée même après le "réajustement" .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Perso, je me fais chier comme un rat mort depuis presqu'une semaine en attendant la nouvelle saison sur mon serveur.

    Il faudrait pas que Wuthering Waves soit un banger sinon je vais beaucoup moins m'investir dans Journey.

  20. #50
    La difficulté du nouveau contenu est quand même sacrément mal jaugée...

    Je suis sur des paliers AFK que je suis censé éclater niveau puissance, et je me fais one shot par certains types de nouveaux mobs (notamment ces saloperies de coursier qui foncent partout un peu comme Rhys ou Temesia, font du disrupt et du stun à tout va, ne prennent que peu de dommage et font très très mal).

    Quand je vois les compositions recommandées, c'est toujours les mêmes (Antandra - Odie - Smokey - Rowan et soit Brutus ou Cecia en flex spot) , mais rien à faire ça ne passe pas chez moi.

    Et comme la progression de l'histoire est indexée sur le passage de certains paliers AFK, je suis bloqué.

    Si le point bloquant c'est uniquement d'avoir des personnages mythic+ pour débloquer leurs armes spéciales, et ben je pense que je vais gentiment laisser tomber et passer à autre chose .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  21. #51
    J'ai laissé tomber de mon côté avant ce WE, ça me manque pas du tout.

    Et oui, les petits mobs qui courent partout sont horripilants, surtout qu'il yen a parfois 2 ou 3... Les persos CaC courent comme des poulets sans tête pour le cibler.

  22. #52
    Pareil, trop proche du 1er, pas grand chose à faire (enfin si, mais toujours la même chose, depuis le 1er, à peu de choses pret), une progression pas rapide rapide...
    J'ai apprécié les quelques heures passées dessus, pas sur d'aller beaucoup plus loin.

    Par contre, alors que j'étais moyennement saucé, je suis bien pris pas Solo Leveling, au point que je l'ai aussi installé sur mon PC (ce qui rend tous les combats et tâches quotidiennes moins pénibles car plus maniables)!
    Bonne surprise pour ma part (sans révolutionner les Gacha, on revient sur du Honkai the 3d, un beat'm'all plutôt dynamique et bien foutu).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #53
    De même.
    J'ai laché et desinstallé.
    Les mécaniques et nouveaux persos de la premiere saison m'ont achevé.
    Ils sont restés bloqués en 2019 avec leurs mécaniques.

    Dans quelques heures sort Wuthering Waves. A voir ce que cela donne.

  24. #54
    D'ailleurs il est deja possible de DL le client et le jeu pour Wuthering Waves, je compte bien l'essayer de mon coté également

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •