Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1
  1. #1
    Edit: oubliez ça j'ai été con j'ai pu lancer gparted, dire que ces 18GB étaient une nouvelle partition, et depuis Windows ne voit plus mon disque dur. Je suis en PLS. Je vais donc essayer de faire un backup des fichiers importants et le convertir en basic disk parce qu'il refuse de voir le dynamic disk qu'il a lui même créé. Et je repars nsur une distro Linux qui me permet de copier les fichiers importants sur le réseau, j'espère trouver. Je suis stupide

    Et je trouve pas où supprimer ce thread, c'est définitivement ma journée "passer pour un con"

    Hello les canards !

    Vous seuls êtes mon seul espoir. Bon en fait c'est pas foncièrement grave, au pire j'ai 18GB qui se baladent sur mon DD et que je pourrai jamais récupérer mais ça me rend fou quand même.


    J'ai voulu essayer et installer Bazzite (distro Linux pour jouer). Quand j'ai découpé mon HDD, j'ai pu faire une partition de 18GB dans Windows, ce qui semblait assez car Bazzite m'a rien dit. Sauf qu'une fois installé j'avais des alertes de Bazzite qu'il n'avait plus que 10MB de libre pour son système et il ramait sa race, impossible de l'utiliser.

    Je me suis dit "bon bah je le supprime". Et c'est là où j'ai fait mon fifou, j'ai fait clic droit dans l'interface des partitions de Windows et j'ai dit de supprimer. J'ai maintenant 18GB d'espace non alloué: https://www.dropbox.com/scl/fi/ha3fl...63wi1m1lr&dl=0

    Sauf que quand j'essaie de les réintégrer dans mon Windows, il me dit "There is not enough space available on the disk to complete this operation". Je comprends pas, je veux juste que mon HDD récupère ces 18GB. En plus quand j'ai lancé le process ça a transformé mon D: en "Dynamic volume" ou un truc comme ça (le truc jaune sur mon screen, il était pas comme ça avant).


    Et bonus: quand je lance le boot manager, il voit encore Fedora et Bazzite, même s'ils se lancent pas, mais c'est qu'il y a encore des restes quelque part, mais je vois pas où.


    BREF, vous avez des idées pour cleaner ça ?


    PS: j'ai essayé d'installer Gparted Live sur une clé USB en me disant qu'il pourrait résoudre mon prob mais mon ordi refuse de la voir en ce moment aussi quand je lance le Boot Manager :@
    Dernière modification par Rakanishu ; 14/04/2024 à 13h06.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •