Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 42 PremièrePremière ... 14161718192021222324252627282930313234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 1254
  1. #691
    LDJ : il pleut depuis 6 mois, le ciel est gris, on n'a toujours pas passé la barre des 15°, fuck, le printemps est encore à la bourre.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #692
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : il ne pleut plus, le ciel est bleu, on a passé la barre des 15°. Fuck le printemps arrive.
    Poids lourd des clapiers.

  3. #693
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : il pleut depuis 6 mois, le ciel est gris, on n'a toujours pas passé la barre des 15°, fuck, le printemps est encore à la bourre.
    Si même un normand se plaint de la pluie....


  4. #694
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    LDJ : il ne pleut plus, le ciel est bleu, on a passé la barre des 15°. Fuck le printemps arrive.
    Eh oui, on rentre dans la période où les chats sont vachement moins affectueux. Vivement octobre !

  5. #695
    Plus sérieusement, la ldj du jour : les devis pour les lunettes. La mutuelle paie 120 € en tout, il me reste 400 € à charge
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #696
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plus sérieusement, la ldj du jour : les devis pour les lunettes. La mutuelle paie 120 € en tout, il me reste 400 € à charge
    Ah ça y est, t'es assez vieux pour changer de mutuelle ! T'inquiète, pour que les verres prog' soient remboursés à 100%, ça ne fera que 120€/mois.

  7. #697
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plus sérieusement, la ldj du jour : les devis pour les lunettes. La mutuelle paie 120 € en tout, il me reste 400 € à charge
    Plains-toi, moi j'ai pas de problème de vue donc j'ai rien de remboursé pour m'acheter des lunettes... de soleil

  8. #698
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plus sérieusement, la ldj du jour : les devis pour les lunettes. La mutuelle paie 120 € en tout, il me reste 400 € à charge
    Elles sont pas chères tes lunettes...

  9. #699
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah ça y est, t'es assez vieux pour changer de mutuelle ! T'inquiète, pour que les verres prog' soient remboursés à 100%, ça ne fera que 120€/mois.
    Je paie déjà 100 € par mois

    Comme fonctionnaire j'ai un double souci : ma mutuelle me couvre les pertes de salaires (primes) en cas d'arrêt prolongé mais me rembourse mal le reste du temps ;
    Et bientot elle deviendra de toute façon obligatoire.
    J'aurais du la quitter avant quitte à y revenir en 2025 /2026.

    es sont pas chères tes lunettes...
    J'ai quasiment pas de correction.
    Ancien myope opéré vers 2010.
    Mais là avec les écrans c'est plus possible.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #700
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai quasiment pas de correction.
    Ancien myope opéré vers 2010.
    Mais là avec les écrans c'est plus possible.
    Ah ouais, profites-en. Moi j'ai jamais été opéré donc myopie assez marquée (moins que ma femme mais tout de même), plus presbytie, les lunettes avec verres progressifs allégés pour pas me tuer la nuque et le nez, c'est plutôt dans les 1000 euros la paire. Même avec la MGEN qui rembourse pas trop mal, le reste à charge est non négligeable.

  11. #701
    LDJ: je suis tombé dans le panneau d'un SMS de pishing, pour la première fois de ma vie.
    J'attends une livraison Amazon aujourd'hui, et j'ai reçu un SMS ce matin m'indiquant que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres et donc je dois reprogrammer la livraison. J'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe, persuadé que c'était le livreur Amazon. J'ai renseigné mes infos (mail, téléphone, adresse), et je tombe ensuite sur une page qui me demande de payer pour le changement de jour. C'est là que je me rends compte de l'arnaque, et donc je quitte le site sans payer. Mais ça fait ch*** de tomber aussi facilement dans le panneau et d'avoir donné toutes ces infos.
    Je pense pas qu'ils puissent en faire grand chose à part m'envoyer encore plus de spams et pishing, mais bon j'aime pas trop ça...

  12. #702
    J'ai reçu un sms qui m'a bien fait douter cette semaine. Pareil une histoire de colis qui rentre pas dans la boite aux lettres, problème je me rappelle pas d'avoir commandé quoi que ce soit mais vu ma mémoire de poisson rouge, c'est pas totalement déconnant. La boite qui fait la livraison, jamais entendu parler, premier drapeau rouge levé. Heureusement je ne peux pas cliquer sur mon portable faute de connexion internet (j'ai pas d'abo internet sur mon téléphone) donc je rentre le lien à la main sur le pc et là je me dit vazy quitte à rentrer l'adresse autant la vérifier et là le résultat de la recherche google : phising, arnaques et tutti quanti
    Bon, si ils veulent vraiment se débarrasser du colis ils me recontacteront :D
    Do you wanna chipolatas?

  13. #703
    On devient tellement méfiant avec ces trucs, la semaine dernière j'ai pris pour une tentative de phishing un vrai SMS de ma boîte ^^ Sachant qu'ils ne m'avaient jamais envoyé de SMS jusque-là et que le message contenait un "stop au xxxx", le doute était légitime (j'avais envoyé un mail à la RH pour être sûr ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #704
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    LDJ: je suis tombé dans le panneau d'un SMS de pishing, pour la première fois de ma vie.
    J'attends une livraison Amazon aujourd'hui, et j'ai reçu un SMS ce matin m'indiquant que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres et donc je dois reprogrammer la livraison. J'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe, persuadé que c'était le livreur Amazon. J'ai renseigné mes infos (mail, téléphone, adresse), et je tombe ensuite sur une page qui me demande de payer pour le changement de jour. C'est là que je me rends compte de l'arnaque, et donc je quitte le site sans payer. Mais ça fait ch*** de tomber aussi facilement dans le panneau et d'avoir donné toutes ces infos.
    Je pense pas qu'ils puissent en faire grand chose à part m'envoyer encore plus de spams et pishing, mais bon j'aime pas trop ça...
    Il est arrivé exactement la même chose a ma collègue de boulot hier, sauf que Mondial Relay au lieu de Amazon.

    Idem, elle attendais un colis MR pour le jour même, donc elle n'a pas réfléchis plus que ça :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #705
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Idem, elle attendais un colis MR pour le jour même
    Ah c'est pas moi qui suis parano, il y a bien un problème quelque part sur la chaine: moi aussi c'est toujours quand j'ai vraiment commandé un truc que je reçois des SMS de phishing, et souvent avec la bonne agence de livraison en plus. (genre quand UPS m'envoi un truc, le SMS dit bien livraison UPS, quand c'est la poste, le SMS de phishing dit la poste)

  16. #706
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah c'est pas moi qui suis parano, il y a bien un problème quelque part sur la chaine: moi aussi c'est toujours quand j'ai vraiment commandé un truc que je reçois des SMS de phishing, et souvent avec la bonne agence de livraison en plus. (genre quand UPS m'envoi un truc, le SMS dit bien livraison UPS, quand c'est la poste, le SMS de phishing dit la poste)
    Oui je pense qu'il y a bien un truc également, c'est étrange ce timing quand même... J'en reçois jamais sinon des SMS de ce genre.

  17. #707
    Pour moi ces SMS arrivent toujours à la bourre, soit un jour après la réception du colis attendu.

  18. #708
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Du coup euh...C'est quoi l'intérêt de googler ?

    Edit: en plus...premier lien, son site, un sein féminin en gros plan Ok tu faisais de l'ironie donc, vu ses quelques oeuvres
    Techniquement rien d’obscène, ce ne sont que des images de fruits (et de doigts), mais je ne tiens pas à vérifier pratiquement si la modération est du même avis

  19. #709
    Moui bon quand ça saute aux yeux, que ce soit des fruits et légumes ou pas...Sinon je peux dessiner un pénis et dire que "Techniquement rien d'obscène, ce n'est que du graphite sur du papier, "

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #710
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Plus sérieusement, la ldj du jour : les devis pour les lunettes. La mutuelle paie 120 € en tout, il me reste 400 € à charge
    Ah ouais, c’est de la sacrée mutuelle de chiasse ça.
    Bon après 520 balles de lunettes, c’est le double du prix des miennes quand même…

  21. #711
    200 € la monture, 100 balles par verre de base, 60 balles supplémentaire pour le filtre anti fatigue (que j'ai trouvé extra en test)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #712
    200€ la monture, je comprendrai jamais. Un vulgaire bout de plastique qui doit coûter 10€ à produire max en Chine.

  23. #713
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    200€ la monture, je comprendrai jamais. Un vulgaire bout de plastique qui doit coûter 10€ à produire max en Chine.
    Du coup c'est là qu'il marge le plus. Voilà, c'était pas dur
    Suffero ergo sum

  24. #714
    Même pas. Les verres de lunettes, c'est pire encore niveau marge.

  25. #715
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On devient tellement méfiant avec ces trucs, la semaine dernière j'ai pris pour une tentative de phishing un vrai SMS de ma boîte ^^ Sachant qu'ils ne m'avaient jamais envoyé de SMS jusque-là et que le message contenait un "stop au xxxx", le doute était légitime (j'avais envoyé un mail à la RH pour être sûr ^^ )
    Je viens de recevoir un email vachement bien fait, provenant soit-disant de Netflix, logo, mise en page et tout :
    "Vous êtes éligibles à un remboursement de 30€. Veuillez vous rendre sur ce site [lien hypertexte chelou qui n'a rien à voir avec Netflix] et fournir vos données personnelles pour le recevoir."
    Bah voyons
    Bon quand même, c'est bizarre, il y a mon nom. D'ordinaire, ce sont des paraphrases : "cher client", "à tous les abonnés", etc.
    .
    .
    .
    Bah c'est un truc officiel qu'ont reçu tous les abonnés Netflix ici suite à un procès
    Battle.net, BGA : S0uly

  26. #716
    Ben ?? j'ai rien reçu !!!
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  27. #717
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ben ?? j'ai rien reçu !!!
    Ici, c'est en Autriche.
    Battle.net, BGA : S0uly

  28. #718
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui bon quand ça saute aux yeux, que ce soit des fruits et légumes ou pas...Sinon je peux dessiner un pénis et dire que "Techniquement rien d'obscène, ce n'est que du graphite sur du papier, "
    Monsieur Magritte ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #719
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Même pas. Les verres de lunettes, c'est pire encore niveau marge.
    Non plus, la marge est la même sur tout l'équipement, c'est X2.
    Pour le prix abusé, un début de piste c'est que la grosse majorité des ventes de monture en France, ça vient d'une fabrication française, ça augmente les couts. Ça, et le fait que tout le monde se rince bien comme il faut à tous les niveaux

  30. #720
    Et selon la marque et le modèle, ce n'est pas forcément non plus "un vulgaire bout de plastique à 10 balles".
    Sauf à vouloir un truc lourd, désagréable à porter et qui pète facilement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •