Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    J'aimerais streamer de la vidéo d'un téléphone (android) vers un pc. Est ce qu'il y a un moyen simple et gratuit de faire ça ? Mon but étant de capturer la vidéo sur mon tel, l'avoir sur pc (par exemple sur vlc), mettre la fenêtre en grand et projeter ça. Mon intuition me dit oui mais mais compétences google me disent non. Diffuser son écran android sur pc, aucun problème, plein d'appli le font. Mais je veux projeter que de la vidéo. Et envoyer uniquement la vidéo vers le pc, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé un truc qui permet d'utiliser son tel comme webcam, mais il y a des menus, je ne peux pas mettre en grand écran, et c'est moche.

    Je suis sûr que ça existe, mais je suis noyé sous des suggestions pour streamer sur Youtube/tiktok...

  2. #2
    J'ai pas vraiment bien compris ce que tu souhaite faire mais c'est pas vraiment possible de caster via le protocole Google Cast vers un pc sous Windows.

    Par contre c'est possible vers une clé Chromecast ou une box/TV Android TV ou Google TV.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    J'ai pas vraiment bien compris ce que tu souhaite faire mais c'est pas vraiment possible de caster via le protocole Google Cast vers un pc sous Windows.

    Par contre c'est possible vers une clé Chromecast ou une box/TV Android TV ou Google TV.
    J'aimerais faire exactement ça : envoyer une vidéo en stream. Mais vers un pc windows...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •