Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 188
  1. #31
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Dark Souls
    La série a son lot de romances à vrai dire. Je voyais Dark Souls 3 dans les favoris.

  2. #32
    5 points: Dragon Age Origine. Oui c'est du Bioware, mais dans le style, la relation avec Morrigan est ce que je vois de plus intéressant surtout si on finit le parcours du Garde des Ombres avec "Chasse à la sorcière" en DLC. Ca m'a vraiment fait vibrer à l'époque....

    10 points: Emily is Away. Le 1 (même si j'adore le 2 et le 3), en plus d'être gratuit, m'a renvoyé en pleine face des souvenirs de ma propre adolescence, cette époque où on ne sait pas trop comment gérer ses sentiments. Oui, je peux le dire, lorsque l'écran de fin s'est affiché une première fois, j'avais une espèce de boule dans la gorge en pensant à cette fille qui avait été mon Emily.

    3 points: Life is strange. Mais là où certains sont Team Max-Chloe bah..... A ma grande honte, je suis partisan de ce pauvre Warren, condamné à une friendzone la plupart du temps.

    2 points: Firewatch: qui es-tu Délilah ? Impossible d'avoir une romance avec juste une voix ? Ce jeu montre le contraire.

  3. #33
    Personne pour citer Catherine ?

  4. #34
    Cyberpunk aussi. Judy, Panam, River, il y a différentes romances.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  5. #35
    Difficile, pour l'instant les jeux qui me viennent en tête FF X, Shadow of colossus, shadow hearts, life is strange, silent hill 2, les jeux bioware et cd project (mais niveau romance bioware me semble (semblait) au dessus de CD project, encore que la mission de Judy sous l'eau était sympa).
    "Les faits sont têtus."


  6. #36
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    La série a son lot de romances à vrai dire. Je voyais Dark Souls 3 dans les favoris.
    Pas encore fait cet opus ! Et vu que je vote uniquement pour des jeux auxquels j'ai joué, pas possible de lui attribuer de point.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Personne pour citer Catherine ?
    J'y ai pensé, y a de fortes chances qu'il soit cité par la suite. Mais encore un jeu que je n'ai pas fait (alors que je l'ai depuis des années ).

  7. #37
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Difficile, pour l'instant les jeux qui me viennent en tête FF X, Shadow of colossus, shadow hearts, life is strange, silent hill 2, les jeux bioware et cd project (mais niveau romance bioware me semble (semblait) au dessus de CD project, encore que la mission de Judy sous l'eau était sympa).
    Ah oui Shadow of the Colossus, effectivement ! Même si l'histoire d'amour passe un peu derrière lorsqu'on joue, elle est poignante au final.

    Je pensais aussi aux romances dans TW3 et Cyberpunk, mais pour moi ce ne sont pas des histoires d'amour, essentiellement parce que le joueur peut choisir. Du coup bon, c'est pas bien "raconté" finalement, c'est de la dragouille sans intérêt plus qu'une histoire d'amour (et j'ai jamais vu trop d'intérêt à ce genre de chose dans les jeux vidéos). Si Yennefer avait été imposée dans TW3, ça aurait pu donner quelque chose d'itnéressant (dans les bouquins, l'histoire entre elle et Geralt est vraiment bien ; jusqu'au tome 8 où il y a encore des petites références). Si elle avait été racontée telle quelle dans le jeu vidéo je n'aurais pas hésité longtemps.
    Il y a d'autres jeux comme ça où on a des "romances", mais pour le coup je les élimine pour la même raison que les 2 précédents : c'est rarement convaincant et ça ne s'appelle pas "histoire d'amour" dans mon esprit (d'où le fait que Stardew Valley n'aura pas de points de ma part par exemple).
    A part peut-être dans Kingdom Come Delivrance ? Je n'y ai pas encore vraiment joué mais si quelqu'un y pense...
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 02/04/2024 à 12h30.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #38
    Je vais passer sur ce vote. Je n'ai déjà pas beaucoup d'empathie pour un personnage de dessin animé mais alors pour un perso de jeu vidéo, c'est que dalle. Je dois avoir un fond psychopathe.

    La seule relation qui m'ait touché dans un JV c'est celle de Clementine et Lee et comme c'est une relation paternelle et non amoureuse, j'ai vraiment rien à dire sur ce sujet. Ca me passe complétement au dessus.

  9. #39
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    A part peut-être dans Kingdom Come Delivrance ? Je n'y ai pas encore vraiment joué mais si quelqu'un y pense...
    Il y a 2 histoires, 1 qui est completement clichée et malaisante, surtout avec le succès steam à la fin. L'autre qui est un peu mieux écrite mais qui ne raconte pas grand chose d'interessant à mon gout.

    Bref, comme pour beaucoup de RPG c'était clairement pas indispensable.

  10. #40
    Prince of Persia Sands of Time, j'adore les petites piques entre le prince et Farah, la romance est trop mignonne et la fin est géniale: 10 points.
    Toute la série Monkey Island, mais mes points vont à Monkey Island 1, l'épisode de la rencontre entre Elaine et Guybrush: 5 points.
    Max Payne 2, Mona inaccessible et Max torturé, what could go wrong? Mention spéciale à la fin heureuse de la difficulté max. 5 points
    Matte mon jeu Phantom Squad sur Steam, un mix de Rainbow Six et Hotline Miami.

  11. #41
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui Shadow of the Colossus, effectivement ! Même si l'histoire d'amour passe un peu derrière lorsqu'on joue, elle est poignante au final.

    Je pensais aussi aux romances dans TW3 et Cyberpunk, mais pour moi ce ne sont pas des histoires d'amour, essentiellement parce que le joueur peut choisir. Du coup bon, c'est pas bien "raconté" finalement, c'est de la dragouille sans intérêt plus qu'une histoire d'amour (et j'ai jamais vu trop d'intérêt à ce genre de chose dans les jeux vidéos). Si Yennefer avait été imposée dans TW3, ça aurait pu donner quelque chose d'itnéressant (dans les bouquins, l'histoire entre elle et Geralt est vraiment bien ; jusqu'au tome 8 où il y a encore des petites références). Si elle avait été racontée telle quelle dans le jeu vidéo je n'aurais pas hésité longtemps.
    Il y a d'autres jeux comme ça où on a des "romances", mais pour le coup je les élimine pour la même raison que les 2 précédents : c'est rarement convaincant et ça ne s'appelle pas "histoire d'amour" dans mon esprit (d'où le fait que Stardew Valley n'aura pas de points de ma part par exemple).
    A part peut-être dans Kingdom Come Delivrance ? Je n'y ai pas encore vraiment joué mais si quelqu'un y pense...
    C'est marrant parce que j'avais entendu il y a quelque mois une streameuse dire clairement que c'était un choix primordiale d'avoir une romance pour qu'elle achète un jeu (enfin que ça l'avait déjà empêché de prendre des rpg pour ça).
    Il y a aussi l'excellent article de CPC en 2023 de Kabouka sur les romances lesbiennes dans les RPG qui expliquait que c'était devenu un vrai critère pour acheter un jeu.
    C'est des points de vue que je trouve intéressant parce que si j'aime bien les romances dans les RPG, ça ne me viendrait pas à l'idée de ne pas acheter un jeu pour ça.
    D'ou à mes yeux le génie de Larian sur ses bandes annonces avec la romance de Halsin

    J'aime beaucoup shadow of Colossus parce qu'au final sans texte il pose une romance forte puisque c'est littéralement le but du jeu, pourquoi tuer ces géants parfois pacifique si ce n'est pour une noble cause?
    Du coup, contrairement à un mario, ou pour moi c'était une excuse, je trouve que ça rapproche vraiment les personnages le tout sans dialogue, c'est jolie.
    "Les faits sont têtus."


  12. #42
    Handsome Jack et son étalon du cul..


    Non j'déconne. En vrai, je vais faire de la redite.

    5 points pour Braid, comme Supergounou. Parce que c'est Mario à l'envers.
    5 points pour Max Payne 2 comme les autres.
    5 points pour PoP Sands of Time
    et je pense un peu à Link qui aime Zelda d'un amour indéfini. Puisqu'il faut citer un jeu, disons Breath of The Wild.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #43
    En lisant quelques réponses ça me fait ressortir certains souvenirs, je ne pensais pas me rappeler

    Monkey Island (1) : 5 points
    Deponia : 5 points
    Max Payne (1) : 5 points
    Planescape Torment : 5 points

    (Deionarra )
    Dernière modification par leeoneil ; 02/04/2024 à 15h59.

  14. #44
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Max Payne (1) : 5 points
    La romance est à peine esquissée dans le 1. Mais c'est peut être la raison de ton vote?

  15. #45
    BG 3 : 10 points
    Le suivant risque de surprendre :
    Starcraft 2 : 10 points. Dans la campagne (Wings of Liberty, Heart of the Swarm et Legacy of the Void) tout tourne autour de la relation entre Jim Raynor et Sarah Kerrigan.
    Pathfinder 2ème édition + Stellaris + Cyberpunk + Star Trek + Mécha + ... = Starfinder 2ème édition.

  16. #46
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ah oui Shadow of the Colossus, effectivement ! Même si l'histoire d'amour passe un peu derrière lorsqu'on joue, elle est poignante au final.

    Je pensais aussi aux romances dans TW3 et Cyberpunk, mais pour moi ce ne sont pas des histoires d'amour, essentiellement parce que le joueur peut choisir. Du coup bon, c'est pas bien "raconté" finalement, c'est de la dragouille sans intérêt plus qu'une histoire d'amour (et j'ai jamais vu trop d'intérêt à ce genre de chose dans les jeux vidéos). Si Yennefer avait été imposée dans TW3, ça aurait pu donner quelque chose d'itnéressant (dans les bouquins, l'histoire entre elle et Geralt est vraiment bien ; jusqu'au tome 8 où il y a encore des petites références). Si elle avait été racontée telle quelle dans le jeu vidéo je n'aurais pas hésité longtemps.
    Il y a d'autres jeux comme ça où on a des "romances", mais pour le coup je les élimine pour la même raison que les 2 précédents : c'est rarement convaincant et ça ne s'appelle pas "histoire d'amour" dans mon esprit (d'où le fait que Stardew Valley n'aura pas de points de ma part par exemple).
    A part peut-être dans Kingdom Come Delivrance ? Je n'y ai pas encore vraiment joué mais si quelqu'un y pense...
    J'ai écarté les jeux où le protagoniste peut choisir entre plusieurs persos qui tomberont tout.e.s sous son charme si on suit la bonne méthode pour la même raison. Ça fait souvent artificiel, un peu facile et forcé, très jeu vidéo en somme. J'ai rien contre ce type de romances mais je les prends pour ce qu'elles sont, de petits à côtés sympas qui ne sont pas encrées dans la trame principale du jeu (elles dans 99% des cas optionnelles). J'ai voulu mettre des points aux jeux dont l'histoire d'amour est intriquée dans le scénario.

    J'aurai pu aussi mettre des points à des couples de NPCs préétablis qui ont une importance et dont la relation est intéressante mais aucun ne m'est revenu en tête...

  17. #47
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La romance est à peine esquissée dans le 1. Mais c'est peut être la raison de ton vote?
    La torture de Max vient de la mort de sa bien aimée, j'ai une scène en tête gravée à jamais.
    Je n'ai aucun souvenir du 2 là-dessus, gros souvenir du gameplay mais alors l'histoire.... Pfiiuuut....

  18. #48
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    La torture de Max vient de la mort de sa bien aimée, j'ai une scène en tête gravée à jamais.
    Je n'ai aucun souvenir du 2 là-dessus, gros souvenir du gameplay mais alors l'histoire.... Pfiiuuut....
    Ah ok, j'ai pas mis le 1 parce que c'est plus au travers de la peine en tant que moteur de la vengeance que la vie de couple est mentionnée (détruite dès le début du jeu). J'ai pas vraiment trouvé qu'il y avait une histoire d'amour dans le jeu.

  19. #49
    To the Moon : 10 points. Je n'ai plus le scénario en tête mais je me souviens avoir été chamboulé sur l'instant.
    Mince je vote comme Supergounou, je ne sais pas ce que ça va donner une telle perturbation, le forum risque de planter désolé.
    Max Payne 1 : 5 points. Comme Leeoneil je me souviens bien de son histoire, alors que le 2 j'ai oublié.
    Outlaws : 4 points. L'amour du marshal pour sa femme tuée, pour sa fille capturée. Et notre amour pour le far west.
    The hunter Call of the wild : 1 point. Car c'est que de l'amour ce jeu, amour de la nature, de la faune et de notre fidèle toutou.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  20. #50
    Loin de moi l'idée de critiquer les votes des autres mais je le fais quand même.

    Elle est où l'histoire d'amour dans Max Payne? Le couple est détruit dès les premières minutes du jeu, on a aucune scène de leur vie en commun, on ne sait absolument pas comment ils se sont rencontrés et on ne sait strictement rien de leur relation. Le carburant du jeu, du point de vue de Max, c'est la douleur de la perte des êtres aimés, mais ceux-ci sont absent. Le jeu ne met absolument pas en scène une histoire d'amour. L'histoire de la vengeance de Max, le moteur et le carburant du jeu, suite à la perte de sa famille dont on ne sait strictement rien ce n'est pas une histoire d'amour.

    Attention je ne suis pas en train de dire que le scénar du 1 est moins bien que celui du 2, et qu'on ne peut pas préférer le 1 au 2, ça c'est subjectif. Et je ne dit pas qu'il faut reporter le vote sur le 2, d'autant plus si vous ne l'avez pas fait ou qu'il ne vous a pas marqué. Mais il n'y a objectivement aucune histoire d'amour dans le 1.

    J'ai l'impression de relancer le débat équivalent à la définition du RPG de l'autre topic mais ça me semble un peu plus clair quand même ici. L'histoire d'amour de Max Payne 1 elle est dans Max Payne Origins quand Max Payne rencontre sa future épouse et qu'on le voit construire sa vie avec elle, dommage ce jeu n'existe pas.
    Dernière modification par Kimuji ; 02/04/2024 à 17h33.

  21. #51
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    L'histoire d'amour de Max Payne 1 elle est dans Max Payne Origins quand Max Payne rencontre sa future épouse et qu'on le voit construire sa vie avec elle, dommage ce jeu n'existe pas.
    [MODE CON ON]J'ai toujours préféré Max Payne Legends, moi[MODE CON OFF]

  22. #52
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    The hunter Call of the wild : 1 point. Car c'est que de l'amour (...) de notre fidèle toutou.
    C'est flippant.

  23. #53
    3 points – Shadow Hearts: Covenant

    L'histoire de ce JRPG, comme son titre pouvait le laissait entendre, est mené par l'amour du début à la fin. Cinq histoires d'amour en parallèle orchestrent tous les évènements.

    -----

    4 points – Prince of Persia (2008)

    J'adore la manière dont le prince et la prêtresse s'attachent progressivement l'un à l'autre et dont tout ça se conclue.

    -----

    6 points – Final Fantasy X

    Son histoire d'amour, qui prend largement le pas sur l'histoire principale, est aussi naïve qu'adorable. Comme pour un bon teen drama, c'est un plaisir coupable dont il ne faut pas se priver.

    -----

    7 points – To the Moon

    Bouleversant récit d'amour magnifiquement narré.

    -----

    Mentions honorables :

    Fire Emblem: The Sacred Stone - Plein d’histoires d’amour possible mais celle entre Seth et Eirika a particulièrement touché mon coeur bercé aux romans d'Arthur

    Mass Effect 2 - Ici c’est celle avec Thane que je trouve émouvante, surtout si on la poursuit dans le 3eme volet

    Persona 5 Royal - et j’insiste sur le Royal parce que c’est bien sûr la romance de Yoshizawa qui est craquante tout plein. Mais celle avec Makoto est aussi assez bien écrite.

    Doki Doki Littérature Club! - pour l’originalité
    Dernière modification par Kriegor ; 03/04/2024 à 09h49.

  24. #54
    Aller je fais mon vote finalement, mais de toute façon j'ai tellement du mal à me souvenir de jeux dont l'histoire d'amour m'a intéressée que ça va aller vite.

    Dishonored : 10 pts
    Ben oui, comme dit au dessus, c'est le premier jeu qui m'est venu à l'esprit dans ce topic, et j'hésitais au départ à le mettre puisqu'on ne la "joue" pas vraiment.

    MAIS (Attention pour la suite il y a des spoilers) :

    L'histoire d'amour est donc finie quand on commence le jeu, et on voit d'ailleurs le meurtre de notre aimée (sauf qu'on ne sait pas que c'est notre amante au début). Donc, de simple garde protecteur qui cherche la vengeance par loyauté, on devine tout au long du jeu qu'on était un peu plus que ça et que venger l'Impératrice devient encore plus important pour nous. Et, évidemment, si on finit par deviner que l'Impératrice Jessamine était notre amour, alors sa fille, Emilie, est aussi la notre.
    Tout cela est racontée assez subtilement, via des audiogrammes ou des notes trouvées tout au long du jeu, les dessins d'Emilie, et bien sur avec les réflexions du Coeur, véritable éclair de génie du jeu pour donner de la consistance aux lieux et aux personnages rencontrés. Et puis, cette voix du Coeur... C'est l'impératrice bien sur !
    Ce que j'aime bien, c'est que jamais le joueur n'est certain de ce qu'il interprète, de pourquoi il joue. Plein de joueurs sont même sans doute passés à côté et n'ont vu dans le jeu qu'un garde royal qui fait son devoir ! Il y a toujours des doutes (qui seront levés dans les suites). D'ailleurs, j'ai vu pas mal de gens trouver l'histoire de Dishonored assez convenue et sans surprise. C'est sans doute parce qu'ils n'ont pas compris que l'histoire principale, ce n'est pas celle du complot politique, mais bel et bien la relation entre Emilie, Jessamine et Corvo.

    Bref, une histoire racontée sans forcer le joueur à y adhérer, ou même à la comprendre, mais qui est au final touchante et intéressante (l'un de mes grands moments sur le jeu, c'est quand j'ai trouvé la cache secrète de l'Impératrice, en explorant les étages du palais quand on y revient. Il y a un audiogramme assez touchant à écouter).

    Bref, j'ai vraiment aimé cette histoire, racontée subtilement, et elle change complètement notre façon de finir le jeu, si on la comprend. Enfin, en tous les cas, moi, ça a changé ma vision de Corvo et de la fin du jeu.

    Dishonored 2 mettra les points sur les i et éclaircira tout cela (et c'est dommage d'un certain point de vue), mais l'histoire d'amour continue, avec des références plus marquées entre Corvo et Jessamine, et bien entendu entre Corvo et sa fille. Emilie et Corvo ne sont pas juste 2 personnages jouables, ils sont plus que ça, et toujours reliés par le Coeur de l'Impératrice.
    D'ailleurs, c'est bien cette histoire qui justife qu'on peut ou pas être sanglant sans étât d'âme dans le 2 : en jouant Corvo je voulais sauver ma fille et peu importe le reste (donc j'ai fait un run sanglant). En jouant Emilie, je voulais sauver mon père mais aussi mon royaume en souvenir de ma mère (donc j'ai fait un run sans mort).

    Alors peut-être que cette histoire m'a touchée parce que je considère cette série comme un chef d'oeuvre insurpassable du jeu vidéo ; mais je crois que ce sont les seuls où ces histoires sentimentales, d'ordinaires si mal racontées, ont profondément influencé ma façon de jouer et surtout de voir les personnages.

    D'ailleurs, pour donner un peu plus de force à ce vote, je ne donnerai pas de point à Shadow of The Colossus qui certe a une histoire d'amour touchante également, mais qui m'a bien moins marquée que dans Dishonored finalement (la preuve, je ne m'en souvenais plus, c'est Laya plus haut qui me l'a rappelé).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  25. #55
    C'est bien la première fois que j'entends qu'il y a une histoire d'amour dans Dishonored
    "Les faits sont têtus."


  26. #56
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Fire Emblem: The Sacred Stone - Plein d’histoires d’amour possible mais celle entre Seth et Eirika a particulièrement touché mon coeur bercé aux romans d'Arthur
    J'ai aussi hésité à mentionner un Fire Emblem, mais j'aurais plutôt pensé à la relation entre Alm et Celica dans Echoes Shadows of Valentia qui est centrale à l'intrigue et pas laissée à l'initiative du joueur pour jouer les marieurs entre les différents persos du jeu.

  27. #57
    Voilà pareil, j'aurais pu coller Dishonored comme j'ai collé Max Payne.
    C'est le moteur.
    Pour moi c'est plus intéressant et plus fort que beaucoup de titres ici présents où on VOIT l'histoire d'amour.
    Chacun son truc !

  28. #58
    10 points : Ellie et Dina, TLOU part 2

    C'est l'histoire qui m'a le plus retourné, elle écrase la concurrence. En particulier cette vidéo (ne pas regarder si vous n'avez pas fait le jeu, immenses spoilers) et tout ce qui se passe après.

    Spoiler Alert!


    À noter que TLOU1 se défend aussi avec l'amour paternel entre Ellie et Joel.

    4 points : Phoenix Wright et Iris Fey (Ace Attorney Trials and Tribulations)



    Encore une fois, immenses spoilers, mais ce qui rend leur relation toute particulière c'est les révélations à la fin de T&T.

    3 points : Nathan et Elena, Uncharted 4



    L'histoire est un peu bancale par moments (et Elena pardonne super vite j'ai trouvé) mais la fin du jeu est quand même super forte.

    3 points : Anna et Artyom, Metro Exodus



    Une histoire un peu désespérée, rendue d'autant plus poignante que les conditions de survie sont archi difficiles.

    **

    Je pense que c'est tout. J'ai jamais vraiment été marqué par les histoires des jeux avec des romances optionnelles type the witcher, ou celles des final fantasy (surtout ceux où les personnages ont l'air d'avoir 10 ans)

    Mention spéciale à Final Fantasy VIII qui réalise l'exploit de peut-être cumuler la scène la plus romantique de l'histoire du jeu vidéo (la scène dans l'espace) et la pire histoire d'amour du jeu vidéo (tout le reste de la relation entre Linoa et Squall)
    Dernière modification par Bobbin ; 02/04/2024 à 21h17.

  29. #59
    Citation Envoyé par leeoneil Voir le message
    Voilà pareil, j'aurais pu coller Dishonored comme j'ai collé Max Payne.
    C'est le moteur.
    Pour moi c'est plus intéressant et plus fort que beaucoup de titres ici présents où on VOIT l'histoire d'amour.
    Chacun son truc !
    C'est justement le sujet de ce topic.

    La vengeance, dans le cas de Max Payne, c'est pas de l'amour. Et non ça n'est pas de la vengeance "par amour", ni une preuve d'amour. L'amour n'est même pas le moteur de la vengeance. Et surtout pour coller au sujet ce n'est pas une histoire d'amour. Même dans Dishonored c'est plus présent que ça qu'on découvre petit à petit et aussi plus subtile (on a tué ma femme et mon bébé alors je vais buter les responsables, on ne va pas dire que ce sont des prémices très élaborées). Quant aux différentes séquences de rêve hallucinatoires (et bien relou d'un point de vue gameplay) du jeu, on explore la douleur et la culpabilité de Max, pas son amour ni la relation entre lui et sa femme.

    Le fait qu'on ait trouvé l'histoire du 1 plus poignante ou plus forte que celle du 2 n'a rien à voire avec la choucroute, le sujet c'est pas l'histoire ou le jeu le plus émouvant ou quel est le meilleur Max Payne, c'est "la meilleure histoire d'amour". Le jour où on fera le vote de la meilleure histoire de vengeance Max Payne 2 sera un peu hors-sujet alors que Max Payne 1 prendra tout son sens.
    Dernière modification par Kimuji ; 02/04/2024 à 21h39.

  30. #60
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Mention spéciale à Final Fantasy VIII qui réalise l'exploit de peut-être cumuler la scène la plus romantique de l'histoire du jeu vidéo (la scène dans l'espace) et la pire histoire d'amour du jeu vidéo (tout le reste de la relation entre Liona et Squall)
    Scène qui, du coup, sonne archi-faux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •