Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1



    Développeurs Ghost Story Games (Nouveau studio fondé par Ken Levine, papa de Bioshock)
    Date de sortie 2025
    Genres Science-fiction, FPS action, immersive-sim.










    [ACTU 27/03/2024]


    Depuis ce matin, de nouvelles informations sont disponibles à propos de JUDAS :

    - Vidéo de Geoff Keighley, pour savoir rapidement de quoi est fait le jeu :




    - Vidéo de Skill-Up (chaîne de qualité) pour ceux qui ont un peu plus le temps, avec une interview de Ken Levine :


  2. #2
    On notera le "bioshock in space" de Goeff .

    La façon dont est géré le pouvoir de glace fait pas rêver = contextualiser/autolock sur l'ennemi.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #3
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    On notera le "bioshock in space" de Goeff .
    On notera surtout que Skill-Up disent que c'est ce que le jeu peut donner comme impression (et qu'il est vendu comme tel) mais que son concept évolue beaucoup, notamment avec un aspect rogue like central visiblement.

  4. #4
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est effectivement TRES évocateur de Bioshock .

    Ce qui me fait TRES envie aussi, il faut avouer.

    J'avais bien aimé l'ambiance d'Infinite, mais il y manquait vraiment le côté décadent de l'orignal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #5
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    On notera surtout que Skill-Up disent que c'est ce que le jeu peut donner comme impression (et qu'il est vendu comme tel) mais que son concept évolue beaucoup, notamment avec un aspect rogue like central visiblement.
    La blague étant que Bioshock vient de System Shock 2, qui est dans l'espace. Donc parler de Bioshock dans l'espace est assez loufoque (sans oublier qu'il y a aussi Prey qui est dans l'espace et qui hérite aussi de System Shock 2).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  6. #6
    Oui tout à fait.

    En tout cas, le peu d'images qu'on voit du jeu dans ces previews me font très envie. Rien que la D.A. habituelle mais avec les standards techniques d'aujourd'hui, ça fait saliver.

  7. #7
    Ajoutes aussi à ça que systeme shock remake à introduit beaucoup de mécanique issue de systeme shock 2 dans sa version remise au gout du jours. Et que bien sùr il se passe également dans l'espace.

  8. #8
    Ca fait envie, mais après le Underworld foireux Ascendant je reste méfiant.
    J'espère qu'ils pousseront plus loin que Bioshock les potards du level-design soigné. Ca ferait tâche d'avoir le même genre de maps alors qu'entre-temps sont sortis les jeux Arkane.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9
    Drapal ! Il est tout en haut de ma wishlist.

  10. #10
    J'ose dire que je n'ai pas aimé Infinite..principalement pour la limitation à deux ares et le rythme des combats que je trouvais trop intense par raport à celui, plus posé, des deux premiers et de leurs environnement très fermés.Mais aussi en terme d'atmosphère.

  11. #11
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Après... Depuis quelques temps j'ai peur des annonces du style "par le créateur de *jeu mythique*".

    J'ai trop souvent été déçu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #12
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Après... Depuis quelques temps j'ai peur des annonces du style "par le créateur de *jeu mythique*".

    J'ai trop souvent été déçu.
    Je me souviens il ya quelques temps que j'avais lu des critiques quant à la manière dont Levine traitait les personnes avec lesquels il travaillait, jene sais plus où j'avais vu un documentaire sur la question

  13. #13
    C'était pas un docu sur la série Bioshock ?
    J'ai regardé une vidéo docu qui parlait de ça il y a pas longtemps et c'était infâme en terme de crunch.

  14. #14
    Je ne retrouve pas le reportage, mais voici un article qui parle du développement chaotique de Bioshock Infinite.

    Morceau choisi :

    Levine would make even more revealing comments a few years later, during a Eurogamer convention in London. “In almost every game I’ve ever worked on, you realize you’re running out of time, and then you make the game,” Levine said. “You sort of dick around for years” — he laughed as he said this — “and then you’re like, ‘Oh my god, we’re almost out of time,’ and it forces you to make these decisions. And that’s when the magic happens, is when the gun’s at your head and you’ve gotta make the decisions, because people, we tend to procrastinate, and we tend to put things off. I find that when it’s time to [ask] what do we keep, what do we cut, what do we focus on, what do we polish, that’s really when the game’s made.”

    Sinon, autre vidéo de Skill-Up, beaucoup plus digeste que celle que j'ai posté plus haut. En anglais en revanche :



    Du coup, ça confirme ce que je n'étais pas sûr d'avoir compris : le jeu est bien un rogue-like. Les niveaux sont générés de manière procédurale et l'histoire avance en fonction des runs accomplies.
    Dernière modification par Stratosfear ; 02/04/2024 à 16h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •