Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 230
  1. #31
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui l'histoire est très bien.

    Et je ne vois pas ce que la version pc pourra ajouter de mieux à part jouer sur un plus petit écran.


    Mais... Qu'est-ce que quoi ? C'est sur la page Steam tout ce que la version PC rajoute... Tu peux jouer sur vidéo projecteur si ça te chantes ou peut être sur Steam Deck.



  2. #32
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais... Qu'est-ce que quoi ? C'est sur la page Steam tout ce que la version PC rajoute... Tu peux jouer sur vidéo projecteur si ça te chantes ou peut être sur Steam Deck.
    Pour avoir testé le jeu sur ps4 pro, l'apport du portage pc en termes de chargement et de bruit ambiant est assez évident.
    Quant à acheter une ps 5 pour 3 jeux qui m'intéressent et qui de toute façon sortent progressivement sur pc..

    Le jeu va supporter l'ultrawide suite à son portage, donc ce sera plus immersif sur un 34 pouces que sur une tv à l'autre bout du salon.

  3. #33
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et je ne vois pas ce que la version pc pourra ajouter de mieux à part jouer sur un plus petit écran.
    Ah les grands écrans, le compensateur de nombre de joueurs mâles.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #34
    Ca va surtout éviter au gens l'achat d'une PS5 par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #35
    Il n’y a pas les tours à la con des AC et ça, ça fait déjà une différence majeure
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  6. #36
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et je ne vois pas ce que la version pc pourra ajouter de mieux à part jouer sur un plus petit écran.
    Jouer sur un grand écran en 4K natif (car oui, un PC ça peut se brancher sur une TV ) et jouer sur Steam Deck.

  7. #37
    En gros, c'est un open world, qui efface une grande partie des défauts inhérent au genre, typiquement les OP Ubisoft.

    Très scénarisé, avec un scénario plutôt pas mal et original.

    Un gameplay assez organique, qui tourne autour de l'open world.

    Par exemple pas de grosse flèche pour indiquer un endroit, mais c'est le vent qui te guide.

    Certains poi sont indiqué par des renards ou des oiseaux qu'il faut suivre.

    Un système de combat très sympa, un brin exigeant comme il faut. Des "stances" (3 de mémoires) en fonction des ennemis en face, des consommables type nuage de fumée, grenade etc. Des armes de jets.

    Une partie RPG avec des compétences et coups à débloquer, des objets aux spécificités propres.

    Des décors à tomber par terre, certain moments ou paysages sont juste époustouflant.

    Le rythme par contre est peu être pas top, le jeu est long, trop, touffu, trop.

    Le DLC est sympa.

    Bref pour les personnes qui aiment les ow, l'ambiance Japon médiéval, et les combats aux sabres, je conseil.

  8. #38
    J’ai beaucoup aimé ce jeu. Le seul truc que j’aimerais qu’ils ajoutent dans le 2, c’est une ville pour pouvoir s’infiltrer dans de grands bâtiments genre un palais, etc…bref un peu plus de verticalité de temps en temps
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #39


    https://twitter.com/SuckerPunchProd/...393113/photo/1

    Ouch. Ils vont encore nous faire le coup du "portage trop bien ouais ouais" comme Horizon 2 ?

    Les specs demandées par rapport à la puissance d'une PS4 voir même PS5 sont hallucinantes je trouve.

  10. #40
    Wow... Je pourrais jouer en low, sur le papier...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  11. #41
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/GLXiFDMa...name=4096x4096

    https://twitter.com/SuckerPunchProd/...393113/photo/1

    Ouch. Ils vont encore nous faire le coup du "portage trop bien ouais ouais" comme Horizon 2 ?

    Les specs demandées par rapport à la puissance d'une PS4 voir même PS5 sont hallucinantes je trouve.
    Effectivement, je pense que sur la ps5 ont doit se trouver dans les réglages high. C'est nettement suffisant.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #42
    Bof je joue en 1080 donc probablement possible en preset High. A voir ce qui est affiché pour justifier la gourmandise.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #43
    Je tenterai, en promo j'imagine, ayant tellement de jeux sur le feu. Ça sera l'occasion de le finir. J'avais fait la moitié du jeu sur console, mis au repos pendant 1 an, et quand j'ai repris, je me suis fait ouvrir, mais d'une force, tellement j'avais perdu les réflexes des postures et contres.
    C'est pas faux !

  14. #44






    C'est vraiment drôle.
    Bon pour l'information ça ne concerne que le multi, on pourra jouer en solo sans compte PSN.

  15. #45
    Sortez le pop corn et préparez vous pour le review bomb round 2

  16. #46
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Sortez le pop corn et préparez vous pour le review bomb round 2
    En fait, c'est quoi le soucis, il faut un compte PSN pour jouer aux jeux Sony ?

    Y'a plein d'autres jeux qui font ça, là me vient les Paradox ou faut compte Paradox, Ubisoft pareil, Gears 5 je crois pareil avec un compte Xbox live etc....

    C'est clair que rajouter encore des DRM sur des DRM c'est relou, mais de là à mettre une review de merde à un jeu juste pour ça ...

    Faut vraiment qu'ils se trouvent des vrais combat les gens.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  17. #47
    Y en a pas mal qui râlent aussi parce le PSN/sony est une poubelle en protection et qu'il s'est fait pirater bien souvent, ce qui est pas top pour les données personnelles. Je sais même pas si les données sont cryptées si on lie son compte Steam chez eux.

  18. #48
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En fait, c'est quoi le soucis, il faut un compte PSN pour jouer aux jeux Sony ?

    Y'a plein d'autres jeux qui font ça, là me vient les Paradox ou faut compte Paradox, Ubisoft pareil, Gears 5 je crois pareil avec un compte Xbox live etc....

    C'est clair que rajouter encore des DRM sur des DRM c'est relou, mais de là à mettre une review de merde à un jeu juste pour ça ...

    Faut vraiment qu'ils se trouvent des vrais combat les gens.
    Apparemment le PSN est pas dispo dans tous les pays, donc lorsque Helldivers 2 a imposé l'ajout du PSN, les gens qui avaient acheté le jeu sur Steam tout en résidant dans un pays non desservi par le PSN étaient dans une situation un peu particulière.

  19. #49
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Y'a plein d'autres jeux qui font ça, là me vient les Paradox ou faut compte Paradox, Ubisoft pareil, Gears 5 je crois pareil avec un compte Xbox live etc....
    Déjà paradox c'ets pas obligatoire.

    Après on a déjà bien détailler le problème sur le topic helldiver.

    Le truc marrant c'est que sony s’est pris un shitstorm d’anthologie il y a 10 jours, et ils refont la même 3 semaines après.

  20. #50
    Y'a plus de problème puisqu'ils vendent pas le jeu où le psn est pas dispo. C'était le seul problème véritable (et encore, c'était indiqué que le jeu demandait le PSN..).

    Libre aux gens de pas le prendre si ils veulent absolument pas du psn.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #51
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Apparemment le PSN est pas dispo dans tous les pays, donc lorsque Helldivers 2 a imposé l'ajout du PSN, les gens qui avaient acheté le jeu sur Steam tout en résidant dans un pays non desservi par le PSN étaient dans une situation un peu particulière.
    ah, en effet, là c'est plus problématique.

    En tout cas moi je suis bien content que Sony sorte ses exclus sur PC, je me suis régalé sur Days Gone, God of war, Death stranding.. Même si faut lier son compte Sony à Steam c'est chiant mais je le ferais, ils sortent trop de bons jeux.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  22. #52
    Ouais ouais t'es bien content de filer tes données à un service de chiotte pas sécurisé.



  23. #53
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais ouais t'es bien content de filer tes données à un service de chiotte pas sécurisé.
    Ouais enfin il faut arrêter de psychoter deux minutes. Mon compte PSN c'est mon nom, mon prénom, mon adresse mail et un mot de passe. Rien d'autre. Donc bon niveau données il y a pire. Et on peut mettre un double authentification au cas ou via l'authenticator microsoft (ce que j'ai fait).

  24. #54
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais ouais t'es bien content de filer tes données à un service de chiotte pas sécurisé.
    Ouais, moi aussi je déteste France Travail.

  25. #55
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Ouais enfin il faut arrêter de psychoter deux minutes. Mon compte PSN c'est mon nom, mon prénom, mon adresse mail et un mot de passe. Rien d'autre. Donc bon niveau données il y a pire. Et on peut mettre un double authentification au cas ou via l'authenticator microsoft (ce que j'ai fait).
    Tu peux aussi les laisser ici si c'est si peu grave.
    Moi je me demande ce que Sony à a foutre d'avoir mes données et un compte à mon nom pour jouer à un putain de JV.

  26. #56
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    En fait, c'est quoi le soucis, il faut un compte PSN pour jouer aux jeux Sony ?
    Il est obligatoire que pour la partie multijoueur du jeu, possible qu'il y a un petit bonus pour le solo (Horizon Forbidden West file une tenue/arme exclusive).

  27. #57
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Tu peux aussi les laisser ici si c'est si peu grave.
    Moi je me demande ce que Sony à a foutre d'avoir mes données et un compte à mon nom pour jouer à un putain de JV.
    A mon humble avis, SONY voudrait racoler du gamer PC STEAM dans sa niche écologique.

    On a eu le cas avec Electronic Arts et Ubisoft. Microsoft aussi...

  28. #58
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Tu peux aussi les laisser ici si c'est si peu grave.
    Moi je me demande ce que Sony à a foutre d'avoir mes données et un compte à mon nom pour jouer à un putain de JV.
    Bah au pire, au lieu de faire un caca boudin comme un enfant de 4 ans, la meilleure solution pour montrer ton mécontentement, c'est de ne pas acheter le jeu (ou les jeux pour le coup) ?

    On ne peut pas dire que le marché est pas saturé en plus.

    Je rejoins complétement Aza, il faut vous trouver de meilleurs combats les gens.

    En plus c'est fou, vous parlez de hack du psn etc et de pas vouloir que vos données leaks. La plupart des gens d'ici qui disent ça, racontent leurs vies sur le forum...

  29. #59
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais ouais t'es bien content de filer tes données à un service de chiotte pas sécurisé.
    vraiment trop deg' qu'ils connaissent ma date de naissance (certainement fausse...) et que j'ai joué à GTA IV sur PS3 en 2008
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  30. #60
    Tu es leur marionnette désormais.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •