Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous,

    J'explique mon problème:

    - J'avais mon Windows installé sur un SSD. J'ai potentiellement choppé une saloperie sur SSD en téléchargeant un truc sur internet.

    - J'ai acheté un nvme et j'ai refait une install complète de Windows en enlevant le SSD avant évidemment. Le nvme et le SSD ne sont jamais rentrés en contact.

    - J'aimerais pouvoir récupérer ce SSD mais le formater complètement, le mettre comme sortie d'usine sans qu'il rentre en contact avec le nvme.

    - Comment faire ? Peut-on formater en passant par le BIOS ?

    Merci
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  2. #2
    Slt,

    avec un live boot cd / usb tu peux faire ça, j'ai toujours hiren's boot cd qui démarre sur clé USB un windows PE (le système n'est chargé qu'en mémoire vive), avec tout un tas d'utilitaires, il y en a d'autres .... https://www.malekal.com/meilleurs-li...panner-son-pc/

  3. #3
    Super, merci !
    Mes goûts et mes couleurs Lester Freamon: "You follow drugs, you get drug addicts and drug dealers. But you start to follow the money, and you don't know where the fuck it's gonna take you."

  4. #4
    Topic aimant à bots, on ferme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •