Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut, suite à un bourrage papier sur mon imprimante, j'ai du ouvrir le comprimant arrière et le remettre en place.Problème, , l'imprimante réclame le papier mais lors qu'elle le prend, le fais sortir par l'arrière sans imprimer et me redemande remplir le bloc papier.Je n'arrive plus à ouvrir le bloc arrière en appuyant sur le bouton et l'imprimante est plutôt lourde.Je ne comprends pas ce qui coince parce que le papier est chargé mais pas utilisé, la feuille ressort sans arrêt par l'arrière.Je pense avoir enlevé tout ce qui bloquait dans le bourrage papier mais je ne sais plus comment ouvrir le bloc arrière.

  2. #2
    Est ce que tu aurais un numéro de produit dessus ? en général sur l'étiquette avec le numéro de série.

    Je ne trouve pas son manuel sur le site d'HP, un produit renié cause vieillesse ?

    Si tu ne trouves rien j'aurais tenté de bouger un peu la trappe sans forcer pour voir où ca coince, ca te donneras un peu de jeu. (tournevis ou carte plastique) Tu l'ouvrais facilement avant ?
    C'est peu être juste le mécanisme du bouton qui a dérailler, faudrait y accéder autrement.

  3. #3
    Je vais essayer de voir si j'arrive à débloquer la trappe avec un tournevis, d'autant que je n'ai pas forcé quand je l'ai remise en place, j'ai été surpris du blocage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    Est ce que tu aurais un numéro de produit dessus ? en général sur l'étiquette avec le numéro de série.

    Je ne trouve pas son manuel sur le site d'HP, un produit renié cause vieillesse ?

    Si tu ne trouves rien j'aurais tenté de bouger un peu la trappe sans forcer pour voir où ca coince, ca te donneras un peu de jeu. (tournevis ou carte plastique) Tu l'ouvrais facilement avant ?
    C'est peu être juste le mécanisme du bouton qui a dérailler, faudrait y accéder autrement.
    Je vais essayer de voir si j'arrive à le débloquer normalement le compartiment s'ouvrait facilement oui

  4. #4
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Je vais essayer de voir si j'arrive à débloquer la trappe avec un tournevis, d'autant que je n'ai pas forcé quand je l'ai remise en place, j'ai été surpris du blocage.

    - - - Mise à jour - - -



    Je vais essayer de voir si j'arrive à le débloquer normalement le compartiment s'ouvrait facilement oui
    Bonf inalement plus d epeur que de mal, en fait une partie de l'imprimante qui normalement ferme la srtoie apiers était tombé derrière le bureau et je ne la voyais pas.Le test d'alignement d'impàression a échoué, mais l'impression fonctionne à nouveau, même si l'imprimante date (2011 au moins)

  5. #5
    Tant que ça fonctionne comme on dit... ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •