Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Alors ça va le montage de la config ?
    Cordialement.

  2. #32
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Alors ça va le montage de la config ?
    Ouais! J'ai fini hier d'installer les logiciels indispensables

    N'empêche je suis surpris, j'avais peur de faire une connerie avec la pâte thermique, mais au final ce qui m'a rendu fou c'est tout ce qui a à brancher sur la carte mère, je pensais pas que ma cataracte poserai autant soucis pour monter un PC, c'est dur de brancher quand tu vois pas les inscriptions ni le nombre de broche

    Et sinon niveau perf, je suis surpris, dans le bon sens du terme, sur tout les bench de Unigine il met ~25% sur l'autre, pourtant il est pas censé avoir autant de diff entre la 4070 et la 4070 super, non ?

    Merci encore en tout cas maintenant test à fond voir si je me dissous ou pas
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  3. #33
    Je poste ici ce que j'ai répondu ailleurs histoire d'éviter d'ouvrir un autre post :

    ____________________________________

    Ah ben tiens, justement je pensais à vous les canards.

    Alors oui, j'ai réussi à le monter, il a même de meilleure perf que celui d'avant.

    Mais... Les symptômes sont revenus (fourmillements, picotement voire sensation de brulure : peau, yeux, nez, gencive), et il semblerait que ce soit quelque chose de différent de l'allergie, vu que l'antihistaminique qu'on m'a prescris y'a ~deux semaines avaient totalement supprimé les symptômes et là c'est chaud.

    Le mec de LDLC m'avait dit ceci à l'époque :
    La piste des ondes électromagnétiques peut aussi être envisagée dans le cas ou votre ancienne machine n'avait pas de panneau vitré. Pour le confirmer, n'hésitez pas à installer un panneau métallique contre la paroi ou en apposant une ou deux épaisseurs de feuille aluminium pour recouvrir toute la partie vitrée.
    Je l'avais pas prit au sérieux, surtout quand il parle d'alu, ça m'avait donné l'image des gens bizarre de Bugarach. Mais en vrai... Je commence à me poser des questions, car bon, le coup du PC qui dégage une 'substance volatile toxique" deux fois de suite ça me parait encore plus improbable que gagner au loto. Donc je commence à me poser des questions sur ce que ça pourrait être d'autre...

    Ces histoires d'onde électromagnétique, ça vous parle ?

    Et bon, je suis bien embêté, car le droit de rétractation, c'est jusqu'à lundi, j'ai du emprunter pour pouvoir m'en prendre un autre du même niveau, et en vrai, même si je le faisais reprendre, je fais quoi ensuite sans PC pour jouer ? Un autre canard avait évoqué l'idée d'un PC portable, sauf qu'avec ma vue déplorable, ça peut pas le faire. Donc ouais, je me sens un peu à cours d'idées...

    _____________________________

    Cette nuit il m'est revenu un truc : fourmillement, picotement, muscles engourdis... ça m'a rappelé quand j'utilisais la neurostimulation transcutanée (TENS) pour mes douleurs, en gros un petit appareil qui envoi un faible courant électrique à deux électrodes que tu poses sur le corps. Sauf que bon, avec ça c'était sur une toute petite zone.

    Donc je vais quand même tester ce qu'ils disent, en mettant le PC aussi loin que je peux, on verra bien si ça change un truc.
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  4. #34
    Est-ce que ça pourrait être ta position lorsque tu es à l'ordi ? Un nerf coincé par exemple.

  5. #35
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Est-ce que ça pourrait être ta position lorsque tu es à l'ordi ? Un nerf coincé par exemple.
    oh flute, j'avais bon espoir d'un happy end.

    ou l'ecran
    ou simplement une ruse de la raison à la Hegel, ton corps qui te dit d’arrêter les jeux videos parce que tu dois te concentrer sur ta vraie destinée, la taille des pierres ou le macramé.

    tailler des pierres c'est bien, c'est mieux que le video game game, et ton corps te le dit, écoute le, peut-être

  6. #36
    Citation Envoyé par Fleuriste Voir le message
    Est-ce que ça pourrait être ta position lorsque tu es à l'ordi ? Un nerf coincé par exemple.
    J'aimerai tellement si tu savais ! Malheureusement à part la tour, rien n'a changé. Et je sais plus ce que j'ai expliqué où (car au final cette histoire a débutée en septembre) et je me suis éparpillé dans plusieurs topics. (d'ailleurs désolé pour ça, je m'en veux de prendre tant de place)

    Citation Envoyé par maison
    ou simplement une ruse de la raison à la Hegel, ton corps qui te dit d’arrêter les jeux videos parce que tu dois te concentrer sur ta vraie destinée, la taille des pierres ou le macramé.

    tailler des pierres c'est bien, c'est mieux que le video game game, et ton corps te le dit, écoute le, peut-être
    Ma mission de vie est de survivre pour continuer à donner de l'argent à CPC pour qu'il survive ! Mais comment pourrais-je continuer sans PC ? Sacrilège et damnation !
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

  7. #37
    Ah bah mince, tu m'en vois navré d'apprendre que c'est revenu en pire.
    Mais pour moi ce n'est pas quelque chose dans l'air surtout qu'il y a le purificateur d'air.
    Tu n'as pas la possibilité d'utiliser une autre tour chez quelqu'un ?
    Cordialement.

  8. #38
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Ah bah mince, tu m'en vois navré d'apprendre que c'est revenu en pire.
    Mais pour moi ce n'est pas quelque chose dans l'air surtout qu'il y a le purificateur d'air.
    Tu n'as pas la possibilité d'utiliser une autre tour chez quelqu'un ?
    Plutôt que tout réécrire, voici le topic où j'avais parlé du problème en premier, y'a eut une évolution très intéressante vis à vis du problème

    https://forum.canardpc.com/threads/1...canard-boiteux
    Canard Pc, pour la vie, et bien plus encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •