Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 458 sur 458
  1. #451
    2 morts et 17 blessés dans le Kentucky.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #452

  3. #453
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Y'a un topic pour ça?
    Je voulais faire une remarque narquoise en te disant d'aller poster ta surprise dans le topic approprié mais je me suis rappelé qu'il y en avait effectivement un (les RDJ)...

    D'ailleurs, si tu pouvais aller poster ce genre de remarque dans ce topic...

  4. #454
    Pareil, je savais même pas que ce topic existait, c'est le genre de topic que tu espère voir remonter le plus rarement possible.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #455
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pareil, je savais même pas que ce topic existait, c'est le genre de topic que tu espère voir remonter le plus rarement possible.
    Techniquement, aux USA, il y a en moyenne un shooting par jour (et même un peu plus). Ce ne sont pas tous des shooting d'écoles mais on doit en "rater" pas mal dans les infos.

  6. #456
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Techniquement, aux USA, il y a en moyenne un shooting par jour (et même un peu plus). Ce ne sont pas tous des shooting d'écoles mais on doit en "rater" pas mal dans les infos.
    Oui mais quand ça fait remonter ce topic c'est que c'est un gros school shooting.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #457
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Oui mais quand ça fait remonter ce topic c'est que c'est un gros school shooting.
    Apparemment c'était le 11° shooting dans une enceinte d'école cette année.
    Mais en tout cas c'est effectivement le "pire" d'entre eux. C'est tout de même sidérant qu'il y ai un "seuil" en dessous duquel on ne prends plus la peine de parler de fusillades dans des écoles.

  8. #458
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Apparemment c'était le 11° shooting dans une enceinte d'école cette année.
    Mais en tout cas c'est effectivement le "pire" d'entre eux. C'est tout de même sidérant qu'il y ai un "seuil" en dessous duquel on ne prends plus la peine de parler de fusillades dans des écoles.
    Bah avait posté un article qui essayait d'expliquer cette multiplication des school shootings depuis ces vingt dernières années :
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je vous colle un article intéressant qui détaille une théorie tentant de comprendre pourquoi y'a autant de shootings aux USA. Je sais pas du tout si la théorie est valide, mais elle est très intéressant.

    Thresholds of Violence
    How school shootings catch on.


    Un extrait du début, la confession d'un ado arrrêté pour suspicion de préparation de shooting


    LaDue: “O.K. Sometime before the end of the school year, my plan was to steal a recycling bin from the school and take one of the pressure cookers I made and put it in the hallway and blow it up during passing period time. . . . I would detonate when people were fleeing, just like the Boston bombings, and blow them up too. Then my plans were to enter and throw Molotov cocktails and pipe bombs and destroy everyone and then when the SWAT comes I would destroy myself.”

    In his bedroom, he had an SKS assault rifle with sixty rounds of ammunition, a Beretta 9-mm. handgun, a gun safe with an additional firearm, and three ready-made explosive devices. On the day of the attack, he would start with a .22-calibre rifle and move on to a shotgun, in order to prove that high-capacity assault-style rifles were unnecessary for an effective school attack.

    Schroeder: “Do you have brothers and sisters?”

    LaDue: “Yes, I have a sister. She’s one year older than me.”

    Schroeder: “O.K. She goes to school too?”

    LaDue: “Yes.”

    Schroeder: “She’s a senior?”

    LaDue: “She is.”

    Schroeder: “O.K. So you would have done this stuff while she was at school as well?”

    LaDue: “I forgot to mention a detail. Before that day, I was planning to dispose of my family too.”

    Schroeder: “Why would you dispose of your family? What, what have they done?”

    LaDue: “They did nothing wrong. I just wanted as many victims as possible.”
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •