Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 458
  1. #31
    Citation Envoyé par SetaSensei
    En voyant ce topic, ça m'a fait penser à ce clip.
    Pas vraiment HS, je pense.
    C'est pas vrai ! ça fait une dizaine d'années que je cherche ce clip après l'avoir entendu une fois sur M6 (c'était l'époque d'Eurotrash) et je ne connaissais pas les références. Merci beaucoup.

    Et non, ce n'est pas hors-sujet. Coïncidence, je crois qu'il date de 1995-1996.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  2. #32
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    ah on peut encore poster sur ce topic ?

    bon...

    franchement j'aurais 14 ans, une vie de con avec des hormones au plafond, une PS3, des boutons, des lunettes, bref une tete de cul, puceau, et en plus avec la possibilité d'avoir un flingue je tuerais plein de gens moi aussi
    mais d'abord j'irais aux putes parce que bon si c'est pour se tuer apres c'est mieux de plus etre puceau, ça fait une ligne en moins au palmares de la loose.

    Formol mon chéri ça va ? t'as pas l'air en forme...
    si j'affute mes couteaux de cuisine et je fabrique quelques balles pour mes desert eagle

  3. #33
    Citation Envoyé par formol
    si j'affute mes couteaux de cuisine et je fabrique quelques balles pour mes desert eagle
    ouais d'ailleurs j'attends toujours le M16 avec lance-grenades que tu m'as promis sale bolchevik
    english blazer, c'est la mega classe !!

  4. #34
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    ouais d'ailleurs j'attends toujours le M16 avec lance-grenades que tu m'as promis sale bolchevik
    ben je suis en rupture de stock sur les M16 mais j'attend un arrivage de M4A1 et d'AK74

  5. #35
    Citation Envoyé par formol
    ben je suis en rupture de stock sur les M16 mais j'attend un arrivage de M4A1 et d'AK74
    ah toi tu joues trop a counter strike ou alors GTA, tu es de la graine de terroriste des cours de college, petit vicieux
    english blazer, c'est la mega classe !!

  6. #36
    "school shootings" ?

    ça a un nom officiel maintenant ce genre de trucs ?

  7. #37
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    "school shootings" ?

    ça a un nom officiel maintenant ce genre de trucs ?
    Un nom trouvé par des journalistes plutôt. En France ils disent plutôt "tuerie scolaire", d'ailleurs.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  8. #38
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    "school shootings" ?

    ça a un nom officiel maintenant ce genre de trucs ?
    Oui, depuis leur "explosion" lors de l'année scolaire 1997-1998. Comme ça suivait un schéma récurrent (des lycéeens qui s'en retournaient dans leur établissement pour flinguer leurs camarades et le personnel), un "phénomène" s'est créé autour. Par la suite, le terme a été étendu pour désigner toute fusillade dans un établissement scolaire (collège, lycée, université) qui ne relève pas du terrorisme (comme Beslan) ou de la prise d'otages par un adulte (comme la maternelle de Neuilly). On dit aussi "school massacre", mais le terme est moins approprié, parce que certaines fusillades ne tuent personne, ou seulement le tireur. C'est d'ailleurs le cas de l'actuelle fusillade de Success Tech à Cleveland.

    A part ça, puisqu'on parle de Success Tech, il semble que ce soit Marylin Manson qui serve de bouc émissaire dans l'immédiat. Pour la petite histoire, les tueurs de Littleton, considérés comme ses admirateurs pour je ne sais quelle raison, ne l'aimaient pas et n'aimaient pas sa musique (ils préféraient Prodigy).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  9. #39
    Citation Envoyé par Taloche
    Blah blah blah.
    1/ Taloche,peut tu nous virer ta banière,apres on va encore m'accuser d'attirer la lie de CPC sur le WOTW.
    Merci

    2/ Votre débat est débile.On a écarté une des questions cruciales dans ce topic:Formol est il gay?

  10. #40
    Citation Envoyé par sissi
    1/ Taloche,peut tu nous virer ta banière,apres on va encore m'accuser d'attirer la lie de CPC sur le WOTW.
    Merci

    2/ Votre débat est débile.On a écarté une des questions cruciales dans ce topic:Formol est il gay?

    1/ C'est vrai quoi Témoche, tu fais chier avec tes pubs à la mords moi le noeud. Après, on se retrouve avec des mecs comme Johnny, et c'est plutôt la lose...

    2/ Oui, Formol est gay. Il s'est pacsé avec Francou, ils viennent tout juste d'avoir un tricycle. Ils sont heureux

  11. #41
    Tiens en parlant de school shooting (y'a pas vraiment de rapport mais...)

    Ca s'est terminé comment le prof qui avait pris en hotage une classe en France y'a un an? Parce qu'il allait être viré je crois.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  12. #42
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Tiens en parlant de school shooting (y'a pas vraiment de rapport mais...)

    Ca s'est terminé comment le prof qui avait pris en hotage une classe en France y'a un an? Parce qu'il allait être viré je crois.
    Ca s'est bien terminé.
    La france a du potentiel pourtant, mais peine a concretiser : les fonctionnaires au bout du rouleau s'effondre lors des négociations.
    Bref il nous manque un peu d'experience, que possèdent deja les states.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #43
    Citation Envoyé par DakuTenshi
    Tiens en parlant de school shooting (y'a pas vraiment de rapport mais...)

    Ca s'est terminé comment le prof qui avait pris en hotage une classe en France y'a un an? Parce qu'il allait être viré je crois.
    C'était vraiment il y a 1 ans ? J'ai dû passer complètement à côté, parce que la seule prise d'otage dans une classe française dont je me souvienne, c'est celle de la maternelle de Neuilly en 1993.

    Quelqu'un peut m'en dire plus sur le sujet ?

    Edit : pour en revenir à la fusillade de Success Tech à Cleveland, le tireur en avait après les professeurs, et apparemment, le seul jeu auquel il jouait, c'était les échecs.

    Il y a bien un "animateur" de Fox News qui a blamé le hip-hop, mais c'était de manière très bizarre. En gros, il pensait que le tireur était noir (Success Tech compte une majorité d'élèves noirs), et il a clâmé que cette fusillade était un exemple de fusillade inspirée par le hip-hop. Ensuite, quand il a appris que le tireur n'était pas noir mais blanc, il a déclaré qu'il le savait parce qu'il s'était suicidé, alors qu'un rappeur aurait tiré, puis tiré encore avant de s'enfuir.

    Bon, en même temps, il n'y a que lui qui a dérapé comme ça...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  14. #44
    Citation Envoyé par sissi
    1/ Taloche,peut tu nous virer ta banière,apres on va encore m'accuser d'attirer la lie de CPC sur le WOTW.
    Merci

    2/ Votre débat est débile.On a écarté une des questions cruciales dans ce topic:Formol est il gay?

    1/ Taloche est un connard

    2/ oui mais seulement avec des poneys et des terres neuves

  15. #45
    Il vient d'y avoir une fusillade dans une école de Tuusula, une petite ville de Finlande. Le nom de l'école est Jokela. Comme pour Success Tech, aucun jeu vidéo n'est incriminé pour l'instant. En fait, en ce moment, c'est YouTube qu'on blâme le plus, parce que le tueur avait posté un tas de vidéos annonçant la fusillade.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  16. #46
    Taloche
    Guest
    CHAMPAGNE !!!

    Pt'in chuis dégouté que cette mode ait commencé après que j'ai fini mes études, sinon j'aurai tenté le truc histoire de pouvoir témoigner après sur les topics comme celui-ci.

  17. #47
    Citation Envoyé par Taloche
    CHAMPAGNE !!!

    Pt'in chuis dégouté que cette mode ait commencé après que j'ai fini mes études, sinon j'aurai tenté le truc histoire de pouvoir témoigner après sur les topics comme celui-ci.
    T'as qu'à faire prof dans un lycée américain, comme ça tu pourras témoigner comme témoin + comme victime + comme survivant
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  18. #48
    Ce qui est quand même super fort dans cet article de Cnet sur la fusillade de Jokela, c'est que l'auteur ne se donne même pas la peine de dire par politesse 3 mots sur le thème "nos pensées vont aux victimes et à leur famille, quelle tragédie, tout ça", non, non, il consacre la totalité de l'article à voler courageusement au secours de la vraie victime innocente de ce bain de sang : youtube ! C'est beau, c'est noble
    Va te faire enculer.

  19. #49
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Toxic
    de dire par politesse 3 mots sur le thème "nos pensées vont aux victimes et à leur famille, quelle tragédie, tout ça"

    Ils tapent déjà dans la désinformation, la facilité, la glorification de valeurs douteuses, tu voudrais pas en plus qu'ils soient faux-culs.

  20. #50
    Citation Envoyé par Shane Fenton
    une fusillade[/url] dans une école de Tuusula, une petite ville de Finlande. Le nom de l'école est Jokela. Comme pour Success Tech, aucun jeu vidéo n'est incriminé pour l'instant.
    destructoid
    another lonely and pathetic waste of life has taken a gun to his classmates, then himself. I hate when these armed emos do that. Finnish teenager Pekka-Eric Auvinen killed eight students in a suicidal rampage, shortly after his last match in Battlefield 2 -- you can bet videogames will be blamed for this one.

    Auvinen has, in fact, left a veritable candy store of media for watchdogs and news outlets looking to blame anything other than the wanker who pulled the trigger. Not only was he a big fan of the aforementioned Battlefield 2 and Counter Strike, he was also a lover of violence-themed movies, metal music and the writing of Nietzsche. In addition, he was an Internet user and posted videos of himself on Youtube, declaring himself a natural selector.
    Un jour on trouvera à blamer lemmings pour les kamikazes

    Mais sinon,evidemment rien d'etonnant a ce que quelqu'un qui hait l'humanité passe son temps a tuer des gens virtuellement,.

    Son site, encore en ligne avec les photos vues partout

    On y trouve ce genre de .doc

    ATTACK INFORMATION

    Event: Jokela High School Massacre.
    Targets: Jokelan Lukio (High School Of Jokela), students and faculty, society, humanity, human race.
    Date: 11/7/2007.
    Attack Type: Mass murder, political terrorism (altough I choosed the school as target, my motives for the attack are political and much much deeper and therefore I don’t want this to be called only as “school shooting”).
    Location: Jokela, Tuusula, Finland.
    Perpetrator’s name: Pekka-Eric Auvinen (aka NaturalSelector89, Natural Selector, Sturmgeist89 and Sturmgeist). I also use pseydonym Eric von Auffoin internationally.
    Weapons: Semi-automatic .22 Sig Sauer Mosquito pistol.
    Spong3bong sur le XBL

  21. #51
    Selon GamePolitics, il jouait aussi à Hitman.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  22. #52
    C'est vrai que Hitman ça doit être pas mal pour s'entraîner, les mouvements de foule en panique y sont assez réalistes. Sans parler qu'on peut aussi apprendre 15 façons de tuer avec une queue de billard et un oreiller, et aussi à profiter au maximum de l'intimité des ascenseurs.


    Mais sinon, les armes sont en libre service, en finlande?

  23. #53
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Son site, encore en ligne avec les photos vues partout
    On y trouve ce genre de .doc
    ATTACK INFORMATION
    C'est triste. Il avait l'air pas trop con, surtout hyper paumé. J'aurai bien aimé parler avec lui:
    Tuer des gens comme il a fait c'est un geste autoritaire, comme ce qu'il réprouve dans son manifeste.
    Je pense que par son acte il était plus facho (qu'il réprouvait) que nihiliste. Les nihilistes se tuaient pour avoir tué autrui, pas juste pour pas être pris.

  24. #54
    Wired
    months before the fateful video was posted, one prolific YouTube user known as TheAmazingAtheist called for the police to investigate Auvinen and others who had been posting videos glorifying the Columbine shooters and Timothy McVeigh
    Tres interessant article de wired
    Spong3bong sur le XBL

  25. #55
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par clence
    C'est vrai que Hitman ça doit être pas mal pour s'entraîner, les mouvements de foule en panique y sont assez réalistes. Sans parler qu'on peut aussi apprendre 15 façons de tuer avec une queue de billard et un oreiller, et aussi à profiter au maximum de l'intimité des ascenseurs.
    Mais sinon, les armes sont en libre service, en finlande?
    Tu crois qu'il aurait empoisonné la purée de la cantine après avoir tué par strangulation le cuisinier et en lui piquant ses vêtements ?

  26. #56
    Citation Envoyé par spongebong hempants
    Wired
    Tres interessant article de wired
    J'adore l'hypocrisie du gars, "je vais pas les dénoncer parce que je suis pas du genre à dénoncer, mais si vous êtes du genre à dénoncer, dénoncez-les, voici leurs noms". "Je suis pas du genre à me vanter que j'avais raison et que je l'avais bien dit, mais quand même, j'avais raison, et je l'avais bien dit".
    Va te faire enculer.

  27. #57
    Pour l'instant, les jeux vidéo ne sont pas plus blâmés que ça. Il faut dire que le tueur étalait davantage ses goûts pour le reste : flims, livres, musique... Bien sûr, il y a bien Lyndon LaRouche et sa bande qui ne se sentent plus, mais bon, c'est LaRouche, hein. Il a l'habitude de ces délires-là.

    Bref, en ce moment, on parle surtout du "YouTube killer" et d'une éventuelle législation sur les armes à feu.

    Edit : Ah si, y'a bien quelqu'un pour faire le lien... sauf que le titre est mensonger. En effet, la fusillade n'est évoquée que dans la première phrase, et tout le reste, c'est juste de la pub pour la nouvelle compagnie d'un soi-disant "vétéran de l'industrie du jeu".
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  28. #58
    C'est ici le topic de bobo?

    Bite, cul, kluklukluxklan pine chier , george bush.

  29. #59
    Citation Envoyé par Mr. Pink
    C'est ici le topic de bobo?

    Bite, cul, kluklukluxklan pine chier , george bush.

    le grossier personnage il a dit de grosse insulte
    le vilain
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  30. #60
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'en profite au passage pour signaler que le jour où je truciderai l'intégralité de la DRH sur mon lieu de travail, je ferai porter le blâme à Canardplus.com (actuellement mon temps PC se partage quitablement entre ce forum et un shoot spatial, et je ne vois pas comment incriminer ce dernier). Tremblez dans vos slips, membres de la rédac.

    (à la relecture il me semble que la dernière phrase est à double sens. Je jure que c'est complètement par hasard... Mais je ne peux quand même pas effacer un lapsus comme celui-là).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •