Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 364
  1. #331
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Scrapped c'est la suppression pur et simple ?
    Oui, google trad propose "mis au rebut" comme traduction.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  2. #332
    Du coup ce n'est pas clair si le "scrapped -1 hand size" est juste pour le Gold Stack ou pour toutes les difficultés.

    Car qu'est-ce que je peux le haïr celui-ci (trop souvent c'est à cause de lui que je n'utilise pas certaines cartes spectrales)
    Suffero ergo sum

  3. #333
    Vu comme c'est présenté c'est juste pour le malus du gold stack
    Tout comme la ligne "Scrapped increasing pack cost" ne concerne que le malus de la difficulté orange
    C'est comme ca que je l'ai compris en tout cas

  4. #334
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'aurai même pas pu tester vampire/midas alors que je l'avais théorisé(avec paréidolie....)
    C'est une beta donc pour l'instant, ça ne s'installe que si tu le choisis. Et la beta va durer un certain temps je pense. Donc tu peux encore le tenter
    No brain, no headache.

  5. #335
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    C'est une beta donc pour l'instant, ça ne s'installe que si tu le choisis. Et la beta va durer un certain temps je pense. Donc tu peux encore le tenter
    ouaip, je sais, j'ai pas mal ralentit depuis une semaine ou deux, je tente plus trop les decks de haute difficulté et je lance une partie de temps en temps pour tester 2-3 trucs vus ici ou voir si j'arrive à tomber sur une combinaison favorable pour tenter de finir quelques trucs qui me manquent dans les jokers(défausse de valets, défausse de 7 de trèfles, passer l'ante 11, gagner en 12 manches)
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #336
    Je fais exactement pareil. Je tente des trucs pour essayer des mains à 1milliard (échec pour l'instant) et débloquer le joker "jouez 5 cartes or en même temps".

    En attendant j'initie le frangin au jeu et il attend maintenant la version Android de pieds fermes
    No brain, no headache.

  7. #337
    1/ Première fois que je bats l'ante 11 !
    2/ Je meurs un peu "connement" en étant un chouille trop gourmand.
    3/ J'optimisais mes quintes 3 mains sur 5 puis je me laissais les 2 dernières mains pour battre la blind.
    4/ Sauf qu'a 540.000.000 la blind à battre, j'aurais du basculer à 2 mains sur 5 pour l'opti et 3 mains sur 5 pour le kill.
    6/ Je suis resté à 2 mains pour battre la blind mais je n'avais pas encore assez de rois et de dames (je m'en doutais mais difficile à bien anticiper).
    7/ Dernière main, la Pentacle de Rois ne tombe pas...obligé de jouer une pauvre double paire (Niv1) de Rois et Dames (sic!).
    8/ Du coup, je fais 390.000.000 avec la double paire alors que mes pentacles aurait donné au minimum 2 à 3 fois 700.000.000.

    Pas de regrets, il faut tomber et se relever sans arrêt dans ce super jeu. Prochaine fois, je basculerai plus rapidement dans l'assurance du résultât plutôt que la course à l'opti de mes jokers évolutifs.

    Pour beaucoup, ce n'est rien ce que j'ai fais, ce n'est qu'une étape. Cependant, on peut tous en conclure que cela fait quand même quelque chose la première fois qu'on bat ENFIN cet Ante 11 à 13 millions.

    Ci dessous, la chronologie de ma game (screen fait un peu à l'arrache) :


    (Lien "grand format" ici => https://postimg.cc/WqGDmRbB)

    Mon Joker "Coureur" avait 450 jetons au final après optimisation (j'ai démarré à 10). J'aurais du m'arrêter là mais je n'ai pas su. Et ce qui courra à ma perte. J'apprends.

    Ma plus belle main (Pentacle de Rois) a fait 540 millions (même pas en tout fin de game). Mon ancien record était de 3 millions. Quel gap !

    Prochain objectif : le milliard.

    Mon seul petit regret : de ne pas avoir vu ce que donnait mes 5 mains en les jouant à fond (faire que des pentacles de Rois et de Dames). Je pense que j'aurai fais au minimum 3 milliards. Ca viendra.

    J'ai mis un orteil vraiment dans une autre dimension du jeu. Merci Balatro.

    Et seulement avec 4 jokers...

  8. #338
    Gg, passer le cap des dizaines de millions puis le cap des 300 millions c'est toujours quelque chose
    Pentacle c'est quoi c'est un five ou un five flushé ?

  9. #339
    J'imagine que c'est un "five of a kind" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #340
    Tiens ça me fait penser vous utilisez les cartes des packs spectraux qui filent un bonus mais détruisent des jokers?
    Perso j'ai l'impression que c'est ultra circonstanciel, début de jeu où c'est pas forcément trop grave ok, mais plus tard quand tu t'es constitué une main à 4,5,6 jokers ou plus ça me parait complique de se dire "je prends un bonus holo contre 4 jokers". Je rate quelque chose?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #341
    Même analyse ici. Jamais pris perso.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #342
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Tiens ça me fait penser vous utilisez les cartes des packs spectraux qui filent un bonus mais détruisent des jokers?
    Perso j'ai l'impression que c'est ultra circonstanciel, début de jeu où c'est pas forcément trop grave ok, mais plus tard quand tu t'es constitué une main à 4,5,6 jokers ou plus ça me parait complique de se dire "je prends un bonus holo contre 4 jokers". Je rate quelque chose?
    Ca dépend, ma meilleur partie c'était en montant le Vampire à x20 (Midas and co), puis j'ai détruit tous les jokers pour le dupliquer, j'ai pris un +xx histoire de, puis les deux x20 x20.
    J'ai passé la centaine de millions, ce que je n'ai jamais refait...

  13. #343
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    Ca dépend, ma meilleur partie c'était en montant le Vampire à x20 (Midas and co), puis j'ai détruit tous les jokers pour le dupliquer, j'ai pris un +xx histoire de, puis les deux x20 x20.
    J'ai passé la centaine de millions, ce que je n'ai jamais refait...
    Ca ne contredit pas vraiment ma réflexion que c'est très circonstanciel.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #344
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    En attendant j'initie le frangin au jeu et il attend maintenant la version Android de pieds fermes



  15. #345
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'imagine que c'est un "five of a kind" ?
    Oui, dans la version non officielle de la traduction en modifiant le .exe du jeu, le Five bidule Kind, c'est un Pentacle.

    Par contre je ne sais pas si y'a une différence entre les dames et le rois. Je ne crois pas. Je ne suis pas assez expérimenté à ce jeu.

    ---

    Bon sinon, j'espère que ce type de partie se reproduira assez fréquemment à l'avenir. J'ai l'impression d'avoir été hyper chanceux hier au tirage.

    Et je suis assez content de moi pour pas avoir tout gâché même si j'étais joueur d'optimiser mes 4 premières mains en faisant des quintes les plus basses possible puis de prendre le risque de battre la blind sur la dernière main avec un coup unique et souvent pratiquement plus qu'une défausse voire aucune. C'était parfois très risqué. J'ai frôlé le Game over plusieurs fois.

    Juste déçu d'être sorti à cause d'une double paire pas opti sans voir ce qu'aurait donné mes mains optimisées depuis le début de la partie. J'ai à la fois bien fait et mal fait. Un beau "tout ça pour ça" car j'aurai plus aller un peu plus loin. Mais peu de regrets au final. C'est l'apprentissage.

  16. #346
    Il faut gagner combien de manches pour gagner une partie !??
    Toufmag was here !!!

  17. #347
    Battre l'ANTE 8
    Suffero ergo sum

  18. #348
    soit 24 manches si on n'en saute pas

  19. #349
    Alors cette update de facilité ?
    Y'en a qui on test la difficulté gold avec le rework ? (Ou meme juste la orange)

  20. #350
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Alors cette update de facilité ?
    Y'en a qui on test la difficulté gold avec le rework ? (Ou meme juste la orange)
    C'est en beta pour l'instant (il faut aller chercher l'update, pas de màj automatique), et pas dispo sur consoles.

  21. #351
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est en beta pour l'instant (il faut aller chercher l'update, pas de màj automatique), et pas dispo sur consoles.
    Oui oui je suis au courant, je m'adressais évidemment pas aux joueurs consoles mais bien a ceux qui peuvent test la beta :P

  22. #352
    Ouais j'ai vu un mec y jouer sur une RGB30 via Reddit. Jvais me pencher dessus merci
    No brain, no headache.

  23. #353
    Ah ah j'ai enfin réussi à avoir Yorrick
    au début de l'ante 9
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  24. #354
    Hop, enfin réussi le Black Stack avec TOUS mes decks débloqués (j'ai pas réussi au-dessus, donc seulement 13 decks sur les 15 existant).

    Edit: 24h plus tard je réussi même mon premier Blue Stack
    Dernière modification par Eloso ; 15/04/2024 à 22h05.
    Suffero ergo sum

  25. #355
    Enfin passé l'ante 11!
    J'ai connecté mes 3 neurones et compris comment on pouvait scorer beaucoup avec le paquet anaglyphe, plus une seed pas incroyable au global mais qui m'a laché quelques beaux joker au bon moment.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #356
    Ouais l'anaglyphe c'est là où j'ai mon meilleur score aussi

    Hier j'ai tenté 2 défis au hasard, et réussi les deux du premier coup, gros coup de chance

    Et je bloque toujours sur la dernière difficulté, même avec le patch beta...J'ai l'impression que certains jokers ne sortent plus... Genre le Vampire je le vois plus du tout... Pareil pour le joueur de baseball...
    No brain, no headache.

  27. #357
    "Baseball card". Surement un des Jokers que j'aime le plus (même si cela demande un brin d'arrangement)
    Suffero ergo sum

  28. #358
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    "Baseball card". Surement un des Jokers que j'aime le plus (même si cela demande un brin d'arrangement)
    Ouais sur ma partie d'hier, j'avais baseball card, un gros nombre de jokers peu communs(merci les négatifs) et blueprint. ça manquait peut être un peu de chips pour monter beaucoup plus haut, mais je me suis noté la seed quelque part, je tenterai 2 3 parties dessus pour voir ce qu'il est possible de faire en mieux.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #359

  30. #360
    Ouais, j'avais vu ça via la vidéo de Super Maçon un peu plus haut. J'ai pas encore franchi le pas, trop peur de plus sortir des toilettes. :D
    No brain, no headache.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •