Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 446 sur 446
  1. #421
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    C'est mon rêve de drop ça avec swashbuckler et des tarots temperance.
    C'est lequel le Swashmachin anglais bidule?

    ---

    Sinon, le Joker Commun Corsaire avec un multi à + de 80, je suis pas près de le revoir de si tôt. Merci l'Œuf.



    ----

    Et une combi de jokers qui m'annonce du X1,5 X2 + 2X X9, purée c'est beau à voir car cela arrive pas souvent non plus.


  2. #422
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    C'est lequel le Swashmachin anglais bidule?
    J'imagine que c'est la botte de cowboy qui fait +2mult par paquet de 5$
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #423
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'imagine que c'est la botte de cowboy qui fait +2mult par paquet de 5$
    Ah ça peut être top ça aussi, le taureau aussi d'ailleurs. Non Swashbucklerc'est le Corsaire là justement.
    Dernière modification par Kobixe ; 20/05/2024 à 12h34.

  4. #424
    Le joker paquet cadeau il marche sur l'oeuf ?

  5. #425
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Le joker paquet cadeau il marche sur l'oeuf ?


    Il marche sur tous les jokers
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #426
    Wouhou j'ai battu la difficulté Or (avec un jeu tout bête de double paires), j'avoue que depuis le patch c'est quand même un peu moins injuste.


  7. #427
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Jte copie colle un pavé que j'avais ecris ailleurs

    toujours mettre les chiffres brut devant les multiplicateurs, c'est a dire tout les jokers qui donne du mult brut (par exemple mult +8 ou mult +20) sont a mettres a gauche des jokers qui multiplient le mult (par exemple mult x1,5 ou mult x3) ca permet de multiplier le total et donc de faire de plus gros scores qu'en mettent les multiplicateurs devant

    Exemple sur une base de 100 x 100
    Disons qu'on a 2 jokers, un avec mult +20 et un autre avec mult x3
    Si on met le multiplicateurs (donc le x) en premier ca donne:
    100 x 3 = 300 + 20 = 320
    ca fera donc 100 points multiplié par 320, on marquera donc 32 000 points

    Cette fois en mettant le multiplicateurs derrière:
    100 + 20 = 120 x 3 = 360
    ca fera donc 100 points multiplié par 360, on marquera donc 36 000 points
    Merci bien. Plus qu'à adapter la méthode lors de mes prochaines parties.

  8. #428
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Merci bien. Plus qu'à adapter la méthode lors de mes prochaines parties.
    Pour développer un peu : l'idée est d'avoir les Xmult après les +mult donc le plus à droite possible, sachant qu'on peut avoir des cartes qui font les deux notamment avec le polychromes. L'idée de base est donc les Xmult le plus a droite possible et si on des Xmult avec du +mult celle-ci seront à mettre dans les plus à gauche des X mult
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #429


    Ante 8/8 , 400000 à faire et c'est la Win.

    Dernières cartes de la dernière main de la dernière manche....et je fais 399365



    Click droit => Désinstaller Balatro => OK


  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Fallait altF4 a la frame xD
    Tricheur!

    Pas grave, je finirai bien par passer. Comme ce jeu c'est 90% une question de chance au tirage des jokers et autres, cela finira par passer.

  12. #432
    Pas tout à fait d'accord sur le fait de résumer le jeu à du 90% de chance.

    Pour chercher du gros gros score ou quand on ne souhaite pas se prendre la tête, restart en boucle, les planètes vont finir par s'aligner.
    On est d'accord mais c'est se gâcher le jeu.

    Pour une win ante 8, tu peux créer les conditions de ta réussite. Les défis en sont une très bonne illustration.
    J'ai d'ailleurs préféré ce mode qui s'apparente plus à un casse tête. Le jeu te met dans certaines situations, trouve les parades, pas d'échappatoire.




  13. #433
    Pas d'accord
    On a beau être aussi bon qu'on veut si le jeu decide que tu passera pas l'ante 2 tu passera pas l'ante 2 quoi que tu fasse
    De la a dire 90% rng non peut etre pas
    Mais ca reste tres aleatoire

  14. #434
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Pas d'accord
    On a beau être aussi bon qu'on veut si le jeu decide que tu passera pas l'ante 2 tu passera pas l'ante 2 quoi que tu fasse
    De la a dire 90% rng non peut etre pas
    Mais ca reste tres aleatoire
    Ca dépend de beaucoup de choses en fait : le type de mise, l'objectif qu'on se fixe.
    En mise blanche sur un deck pas trop punitif, je dirais qu'on doit pouvoir gagner 2/3 à 4/5 des parties en jouant de manières conservatrice(surtout que désormais on est sûr de pouvoir acheter un joker au premier magasin.
    Après oui si on part dans des expérimentations, qu'on essaie d'optimiser son jeu sur le fil du rasoir qu'on veut remplir un objectif spécifique, etc. on perd plus souvent.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  15. #435
    Il y a une page sur l’app store pour Balatro mobile qui indique une date de sortie pour le 1 novembre 2024

    https://apps.apple.com/fr/app/balatr...e/id6503049681
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  16. #436
    Yop j'ai passé la nuit dessus, mais y a des mécaniques qui m'échappent, y un guide en français, pas une vidéo, un guide quoi, au pire en anglais. Bref format papier. Cette drogue, je fais nuit blanche

  17. #437
    pas de guide à ma connaissance mais tu peux poser tes questions ici.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  18. #438
    Les enfants l'heure est grave, je suis arrivé en ante 15 avec ma meilleure main à quasi 2x10^15.
    Bon il fallait dépasser 10^16.
    Seed : 2FFHVVIV
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  19. #439
    Rare sont ceux qui atteignent l'ante 15, bravo ^^
    T'avais quoi comme build par curiosité ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Rare sont ceux qui atteignent l'ante 15, bravo ^^
    T'avais quoi comme build par curiosité ?
    Merci .
    Pour mon build, oh trois fois rien, jorik X29, joker verre X10 :





    Mon seul raté(je pense) c'est de ne pas avoir pris l'hologramme quand il s'est présenté, j'ai voulu garder fibonnacci qui me faisait un +multi autours de 80 et je n'étais pas sûr de monter hologramme assez vite, en fait ça serait passé laargement
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #441
    Citation Envoyé par Vainssant Voir le message
    Rare sont ceux qui atteignent l'ante 15, bravo ^^
    T'avais quoi comme build par curiosité ?
    Rare sont ceux qui ont un joker légendaire.

    En 422h de jeu, j'en ai eu 3 en tout.

  22. #442
    Ah oui j'en ai eu bien plus 10 15 environ mais il m'en manque toujours un dans ma collection. Et je me tape souvent les moins sympas blind boss et copie de carte

  23. #443
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Ah oui j'en ai eu bien plus 10 15 environ mais il m'en manque toujours un dans ma collection. Et je me tape souvent les moins sympas blind boss et copie de carte
    La copie de carte c'est complètement craqué. Surtout si tu as un des deux jokers qui copient l'effet de ce joker, ou plusieurs, et que tu penses bien à le copier en début de round.
    Soit sur une planète, ce qui permet de monter d'un niveau par round joué,soit sur des cartes de tarot, pour avoir un max de fric, améliorer toutes tes cartes,...

    Sans parler de certaines combinaisons comme avec le voucher (planétarium ??) qui donne un multiplicateur à une main jouée si tu as la planète correspondante dans tes consommables. Quand tu as 10 copies de la planète c'est jackpot.

  24. #444
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    La copie de carte c'est complètement craqué. Surtout si tu as un des deux jokers qui copient l'effet de ce joker, ou plusieurs, et que tu penses bien à le copier en début de round.
    Soit sur une planète, ce qui permet de monter d'un niveau par round joué,soit sur des cartes de tarot, pour avoir un max de fric, améliorer toutes tes cartes,...

    Sans parler de certaines combinaisons comme avec le voucher (planétarium ??) qui donne un multiplicateur à une main jouée si tu as la planète correspondante dans tes consommables. Quand tu as 10 copies de la planète c'est jackpot.
    Oui pour le planétarium, mais je ne suis jamais tombé dans cette configuration, ni celle qui avec blueprint/brainstorm, donc oui ok, je copie un tarot par manche, c'est sympa mais à choisir, il y a plein de configuration qui donne plus de tarots(hallucination, sceau violet) bref je maintiens que c'est pas fou sorti de configurations très spécifiques.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #445
    ADN c'est complètement fumé, clairement l'un de mes jokers préférés
    ADN + mime + baron + rois en metal avec sceau rouge = tu peux depasser les 1.000e30 :D

  26. #446
    Je viens de tomber la gold stake avec le Deck pique/coeur
    Suffero ergo sum

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •