Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 73 sur 73
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Du gameplay a été révélé il y a 2 jours.

    https://www.youtube.com/watch?v=zTgQu2y_HDk
    Ouaip, c'est justement en apercevant qu'une vidéo de gameplay était sortie (que je n'ai pas encore regardé, juste vu 2-3 p'tits morceaux) que ça m'a refait penser à l'existence de ce jeu.

  3. #63
    Dans ma liste je vais ajouter :


    Banishers: Ghosts of New Eden, bon celui-ci vient de sortir j'aurai pas longtemps à attendre.

    Expeditions : A MudRunner Game, parce que c'est toujours bon de se rouler dans la boue.

    Greedfall 2, je viens de voir qu'il est annoncé pour 2024. J'avais bien aimé le premier, si le second corrige les quelques défauts ça sera du bonheur.
    Hutchinson

  4. #64
    Très hypé pour
    Outpost: Infinity Siege: pour jouer avec les potes, chose étonnante il a hypé tout le monde, vu les préférences divergentes de chacun c'est un exploit.

    Hypé pour:
    Laysar:Summit Kingdom
    The plucky Squire

    Intéressé mais je les ferais seulement si les retours sont vraiment bons (et si j'ai le temps...):
    Stalker 2
    The Alters
    Skate Story
    Indiana jones et le Cercle Ancien

  5. #65
    En 2023 les jeux que j'attendais le plus étaient Diablo 4 et SF6.
    Le premier a fini aux chiottes et le second est mon GotY 2023.

    Aujourd'hui les jeux que j'attends le plus sortiront en 2025 et après :
    - Le Projet 007 de IO interactive (Hitman) est celui qui me hype le plus, qui mieux que IO pour développer du James Bond, j'y crois à fond.
    - Suivi de prêt par Sorceress un jeu à système où tout est possible ou presque, le trailer est dingue.
    - GTA 6 de Rockstar bien sûr
    - Monster Hunter Wilds de Capcom
    - Den of Wolves des créateurs de Payday et GTFO

    En 2024 j'attends surtout des suites de bons jeux :

    Helldivers 2 tout juste sorti et excellent !
    Dragon Dogma 2
    Street of Rogue 2
    World of Goo 2
    Factorio 2
    Hollow Knight 2
    Hades 2
    Death of the reprobate
    Brigador Killers
    Synthetik 2
    Stalker 2
    Titan Quest 2


    et quelques nouvelles licences :

    Harold Halibut dont l'histoire SF a vraiment l'air bien écrite et réalisée, ce que je trouve rarissime, trop hâte
    Outpost : Infinity Siège qui peut être aussi fun qu'éclaté au sol
    Avowed d'Obsidian, studio dont l'age d'or semble derrière lui malheureusement, mais je reste curieux de ce qu'ils vont proposer en terme de jeu.
    Indiana Jones m'intéresse aussi pour le fun mais je n'en attends pas plus que les Wolfenstein (jeu popcorn)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  6. #66
    Bon bah hier soir j'ai vu en entier l'extrait de gameplay de No Rest for the Wicked, du coup... je ne suis plus tellement curieux et emballé.

  7. #67
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    World of Goo 2
    Oh j'avais complètement oublié celui là mais je suis très chaud, j'ai adoré le premier.

  8. #68

  9. #69
    Pareil, World of Goo ça a été ma porte d'entrée vers les jeux indépendants "modernes".

  10. #70
    Wow je découvre qu'il va y avoir un world of goo 2 !

    J'espère que ce sera la même dope pour la musique, j'étais subjugué !

  11. #71
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    J'espère plutôt que le jeu soit suffisamment complet out of the box pour se passer de mod. Mais du coup je risque d'être encore plus déçu.
    Au mieux j'espère une expérience proche de Call of Prypiat. Au mieux.
    Mais j'ai peur qu'ils se focalisent sur une expérience plus narrative dans le style d'un Metro Exodus en faisant des concessions sur les mécaniques de survie et l'exploration en balisant un maximum la progression du joueur.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #72
    Je viens de voir la preview de Judas sur la chaîne youtube de SkillUp :



    Et d'apprendre que le jeu sera un rogue-like, avec des mécaniques un peu similaires à Prey Mooncrash.
    Du coup ce qui me paraissait être un simple clone de Bioshock me hype un peu, finalement.

    Par contre on ne sait pas si le jeu sortira en 2024.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ah et une petite prédiction tiens : je pense que Dragon's Dogma 2 sera un semi-flop. L'action m'a l'air trop bordélique et je pense qu'en 2024 ce genre de gameplay ne fonctionne plus trop après tant de soulslike aux combats hyper précis.
    Oui bon bah voilà, première prédiction aux fraises, les reviews sont excellentes. (sauf sur cpc)

    Peut-être que ça veut dire que ma deuxième prédiction sera fausse aussi et que Bloodlines 2 sera excellent ? Je croise les doigts

  13. #73
    Ah ben non tu avais vu juste, le jeu est un torchon technique.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •