Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 73
  1. #31
    J'avais Granblue Fantasy: Relink dans la limite de mon viseur, et bien qu'il m'ait l'air très sympathique, je vais probablement attendre une baisse de prix.

    Dragon's Dogma II (bieeeeeeeeeeeentôt. Bientôt. Presque. Putain, presque )
    En 2012, Capcom avait crée une reprise assez unique de l'aventure à la Dungeons&Dragons. Par bien des égards, le jeu était fort brouillon, expérimental, et de toute évidence du contenu a été taillé à la serpe pour sortir le jeu. Mais derrière les maladresses, il y a un souffle épique, des moments exceptionnels et des combats de fou comme seul Capcom sait faire. Même si la suite s'avérait être juste une 1.5, je serai ravi de pouvoir continuer l'aventure dans un jeu plus abouti.
    Par contre, je n'attend pas une bonne histoire bien réalisée, on est chez Capcom bon sang.

    S.T.A.L.K.E.R 2: Heart of Chornobyl (cette année, sous caution)
    Plus de 10 ans après le dernier jeux, et dans le contexte très difficile -et horrible- de la guerre ukrainienne, je suis curieux de voir ce que GSC Game World a à nous révéler, mais je ne m'attend pas à tout à fait retrouver le même esprit qui a forgé les premiers jeux.

    Peripeteia (Pas sûr qu'il sorte en 2024)
    Si je ne m'attend pas à un super gameplay d'après la démo, l'ambiance et le gigantisme du décors me fascinent comme m'avait fasciné l'univers d'E.Y.E Divine Cybermancie.

    Divine Frequency (normalement pour 2024)
    Après les décors de E.Y.E dans Peripeteia, j'ai l'impression de retrouver une part de son ambiance et des pouvoirs psychiques de E.Y.E dans ce mod stand alone de Doom. Un mélange entre le rêve, le cauchemar, et le contact avec la divinité... Et cette fois, le gameplay est solide!

    Stoneshard (c'est pour bientôt, non? Ou l'an prochain? Qu'importe, c'est déjà de la bombe)
    L'un de mes pixel-art préféré combiné à un univers dark fantasy avec la difficulté qui va avec.

    Last Epoch (À la fin du mois, sauf catastrophe)
    Ça me titille, ça pourrait remplir mon fix de hack'n slash et il y a de très bons retours.

  2. #32
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message

    J'ai oublié ces 3 titres, enfin surtout les deux derniers !
    Ne sous estime pas Street of Rogue. Dans le premier on peut pirater des frigo ET LES FAIRE EXPLOSER


    Citation Envoyé par La Clef Voir le message
    Ah mais je ne connaissais pas du tout, faut que j'aille voir tout ça !
    Rien qu'en écrivant mon petit paragraphe, je me suis auto-donné envie de relancer un de leur jeu. Des que je termine ma partie de Old Wolds, j'installe un des 2

  3. #33
    Je m'aperçois que je n'attends aucun jeu pour cette année.

    J'arrive pas à savoir si c'est triste ou si c'est plutôt positif (vu que je ne pourrais avoir QUE des bonnes surprises)
    Suffero ergo sum

  4. #34
    Le mode aventure de Dwarf Fortress.

  5. #35
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Allez, comme l'année dernière (et un peu en retard), je remets le couvert avec le topic de la hype annuelle !
    Quelles sont vos plus grosses attentes ? Vos jeux prévus pour 2024 qui ne sortiront jamais (ou pas) !
    Mh, très bonne question. C'est là que je réalise que je ne me suis pas encore intéressée aux jeu-vidéos à venir cette année. Et quand je revois mes attentes de 2023, je me rends compte que le chemin est encore long avant d'arriver à ne serait-ce qu'un titre de la liste.

    Allez, pour jouer le jeu, le seul qui me vient en tête c'est Star Trucker :


    L'idée d'un ETS/ATS dans l'espace me botte énormément.

  6. #36
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Un des gros problèmes de tous les STALKER, c'est qu'à chaque fois la fin est ratée. Rushée, buguée, mal amenée, elle se prend à chaque fois comme une grosse gueule de bois.
    Oui y'a un peu de ça. Après ça reste une faible part du jeu, genre 5% du temps passé. Et l'aventure est tellement belle avant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #37
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Mh, très bonne question. C'est là que je réalise que je ne me suis pas encore intéressée aux jeu-vidéos à venir cette année. Et quand je revois mes attentes de 2023, je me rends compte que le chemin est encore long avant d'arriver à ne serait-ce qu'un titre de la liste.

    Allez, pour jouer le jeu, le seul qui me vient en tête c'est Star Trucker :
    https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...g?t=1707408182

    L'idée d'un ETS/ATS dans l'espace me botte énormément.
    C'est déjà fait même que ça s'appelle Starfield et c'est pas terrible.
    Hutchinson

  8. #38
    Ah, tiens, si, je suis un peu curieux de voir ce que va donner Cat Quest 3.



    Ce ne sera plus dans un univers médiéval-fantastique mais dans un univers de piraterie (bon, ça m'attire moins, mais ça marque une coupure avec les anciens au moins du coup, si ça se trouve ils feront plein d'époques différentes comme les Assassin's Creed s'ils sont amenés à faire d'autres opus, vivement le Cat Quest chez les Vikings ou encore la version SF).
    J'ai vu un extrait de gameplay l'autre jour, on peut dorénavant avoir une arme à feu, qui se recharge avec le temps, et quand on traverse la mer désormais on la parcourt à bord d'un navire qui peut tirer au canon sur les ennemis. Dans l'extrait le gars attirait au pistolet des ennemis près de la côte pour ensuite monter dans le navire et les éclater au canon.

    Bon et comme d'hab le jeu aura son lot de calembours foireux !
    "Dans Cat Quest III, vous incarnez un bouchat-nier dans un monde ouvert 2,5D explorable à volonté et grouillant de Pi-rats. Voguez sur les sept mers et partez à la chat-sse aux trésors ! Mais fauve qui peut, car le Roi des Pirates vous traque..."

  9. #39
    Bon, bah pas non plus un immense succès ce topic. C'était bien la peine de me demander de le créer...

  10. #40


    Annoncé hier, il a même eu droit à une vidéo particulière de Digital Foundry qui testait l'import. On quitte le système des trois persos swappables utilisés depuis Ys Seven sur PSP (c'est dire si ça date...) pour un perso unique secondé par une IA ce qui donne des possibilités assez spectaculaires de combos. Petite upgrade graphique au passage, avec l'utilisation du nouveau moteur "maison" de Falcom.



    On continue les Trails, nouvel arc, nouveaux personnage, une tentative également de changer le système de combat. Après la semi-déception de la fin de l'arc Cold Steel, je suis moins enthousiaste que fût une époque mais ça reste un day 1. Je reste dubitatif sur la traduction de NISA.

  11. #41
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Bon, bah pas non plus un immense succès ce topic. C'était bien la peine de me demander de le créer...
    Bah y'a pas grand-chose à venir qui nous fait très envie.

  12. #42
    Citation Envoyé par Rick Descartes Voir le message
    Bon, bah pas non plus un immense succès ce topic. C'était bien la peine de me demander de le créer...
    Oui désolé, il y a pas grand chose qui me botte dans les jeux prévus en 2024. Et j'ai beau regarder les listes proposées par les canards et rien me hype.

  13. #43
    Je n'ai mis que des petits jeux indé en liste de souhaits, mais dans les plus gros jeux, il y en a plusieurs qui retiennent fortement mon attention, même s'il est peu probable que j'y joue !

    Star Wars Outlaw



    Je vois clairement le potentiel d'un très bon jeu d'aventure avec sa Hannah Solo, dans la déclinaison moderne de Star Wars. J'ai confiance en Massive, qui sort de plusieurs succès.


    Princess Peach: Showtime



    Ca a l'air très très cool pour le second jeu où Peach est la protagoniste !


    Avowed



    Mon action-RPG Pillars of Eternity !


    The Wolf Among Us 2



    Pourvu que le retour de Bigby et Blanche-Neige soit pour cette année

  14. #44
    Il me fait un peu peur The Wolf Among Us, ça fait tellement longtemps qu'on en parle... et ça a changé de dev (vu que Telltale avait fermé ses portes). Mais je l'attend aussi

  15. #45
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui désolé, il y a pas grand chose qui me botte dans les jeux prévus en 2024. Et j'ai beau regarder les listes proposées par les canards et rien me hype.
    Bon bah, changement de titre, alors...

  16. #46
    Un jeu où on incarne Indiana Jones à la 1er personne au corps à corps avec son pistolet et son fouet, j'achète . Développé par les anciens Devs de Riddick.
    Indiana_Jones_et_le_Cercle_Ancien/

    Exekiller:
    Le jeu western retrofuturiste qui m'a bien intrigué.

    The_Planet_Crafter/
    Emballé par la démo de ce Subnautica-like sur Mars.

    Et bien sur j'attends les 4 vaisseaux et le core feature supplémentaire dans les prochaines mises à jour d'Elite Dangerous

    Squadron 42 pour 2024 ?

    ça suffit pour l'instant, il y a déja plein de jeux dans mon Backlog

  17. #47
    Une image pour la prochaine version de Lara Croft !



    Oh je l'aime cette meurtrière !
    Enfin à nouveau une tenue légère qui va mettre en valeur ses formes minces mais néanmoins généreuses.
    Du coup je vais rajouter le prochain Tomb Raider dans mes attentes. Même si ce ne sera peut-être pas 2024 en vrai.
    Dernière modification par Belhifet ; 17/02/2024 à 16h47.

  18. #48
    Je n'attends que deux jeux cette année :

    Dragon's Dogma 2, le premier, découvert sur le tard, ayant été une sacrée claque de fun malgré ses défauts.

    Et Stalker 2 évidemment. Bien que je m'attende à être déçu, j'espère aussi que la communauté modding sera aussi forte que pour les premiers jeux.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #49
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Un jeu où on incarne Indiana Jones à la 1er personne au corps à corps avec son pistolet et son fouet, j'achète . Développé par les anciens Devs de Riddick.
    Indiana_Jones_et_le_Cercle_Ancien/
    C'est ce que je me suis dit.
    Hutchinson

  20. #50
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Il me fait un peu peur The Wolf Among Us, ça fait tellement longtemps qu'on en parle... et ça a changé de dev (vu que Telltale avait fermé ses portes). Mais je l'attend aussi
    Effectivement le projet a repris avec la création du nouveau Telltale, mais à la fin bah ça fait plus ou moins 5 ans de développement. Une durée normale de nos jours. Ce qui est plus rassurant, je trouve, que les jeux bâclés et buggés auxquels Telltale nous avait habitués.

  21. #51
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Princess Peach: Showtime

    https://assets.nintendo.com/image/up...c512280fed0bb1

    Ca a l'air très très cool pour le second jeu où Peach est la protagoniste !
    Ah oui j'ai zappé mes attentes sur Switch, je pense que je me prendrai aussi ce Princess Peach (je n'ai pas joué au premier jeu, je n'ai pas eu les consoles portables Nintendo, enfin sauf une Game Boy Color y'a longtemps).

    Et y'a aussi le portage HD de Luigi's Mansion 2 qui m'intéressera probablement.



    Je n'avais pas joué au jeu original (même si j'avais vu un long walkthrough 100% d'une douzaine d'heures) ni au premier Luigi's Mansion d'ailleurs, mais j'avais fait et vraiment beaucoup apprécié le 3. Même si là évidemment je me doute que le 2 sera moins complet côté gameplay et beaucoup, beaucoup moins beau que le 3.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Avowed

    https://cdn.akamai.steamstatic.com/s...g?t=1705610416

    Mon action-RPG Pillars of Eternity !
    Je ne suis plus très action-RPG... enfin disons qu'il faut que ce soit ACTION-rpg pour me plaire, genre 80% le premier et 20% le second... MAIS j'avais vu la bande-annonce de ce Avowed et j'avoue que j'ai trouvé ça vraiment joli. Ces beaux décors enchanteurs hauts en couleurs, ça m'a fait un peu le même effet qu'en voyant les images des Royaumes d'Amalur à l'époque.

    Mais après si c'est trop typé RPG touffu complexe ça ne m'attirera pas.
    Et y'a pas d'Orcs ?
    Ca n'existe plus des excellents jeux vidéo d'action solo-coop où on fracasse des orcs et des gobelins ?




    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Un jeu où on incarne Indiana Jones à la 1er personne au corps à corps avec son pistolet et son fouet, j'achète . Développé par les anciens Devs de Riddick.
    Indiana_Jones_et_le_Cercle_Ancien/
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est ce que je me suis dit.
    Les développeurs des derniers Wolfenstein aussi. Ils aiment faire des jeux où on fracasse des Nazis.
    Du coup pour le prochain ce sera peut-être une adaptation des Douze Salopards, ou bien un super jeu d'action sur les débuts de Captain America.

  22. #52
    Ah non, dans Pillars of Eternity y'a pas d'Orcs, y'a des Humains, des Elfes, des Nains, des Aumaua, des Orlan et des Godlike

  23. #53
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah non, dans Pillars of Eternity y'a pas d'Orcs, y'a des Humains, des Elfes, des Nains, des Aumaua, des Orlan et des Godlike
    Ouais mais y'a plus vraiment de (bons) jeux à univers avec orcs et gobelins, c'est dommage parce qu'avec les graphismes des dernières générations ce serait cool.

  24. #54
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Une image pour la proche version de Lara Croft !

    https://sm.ign.com/ign_fr/image/t/to...esign_dcty.jpg

    Oh je l'aime cette meurtrière !
    Enfin à nouveau une tenue légère qui va mettre en valeur ses formes minces mais néanmoins généreuses.
    Du coup je vais rajouter le prochain Tomb Raider dans mes attentes. Même si ce ne sera peut-être pas 2024 en vrai.
    C'est quoi cette image ? On dirait qu'on a posé une tête sur un autre corps, les proportions du buste étranges ou alors c'est le sac à dos qui fait ça.
    Ya rien qui va on dirait presque une image généré par IA.
    Hutchinson

  25. #55
    Je vois aucun problème avec cette image. C'est l'épaule musclée qui te gêne ? Escalade des corniches pendant 15 ans et on en reparle

  26. #56
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est quoi cette image ? On dirait qu'on a posé une tête sur un autre corps, les proportions du buste étranges ou alors c'est le sac à dos qui fait ça.
    Ya rien qui va on dirait presque une image généré par IA.
    Les proportions du buste sont généreuses, c'est tout.

  27. #57
    Je viens de vérifier sur mon pc et l'image est normale alors qu'elle apparait déformée sur le portable je ne sais pourquoi.

    Bon j'ai rien dit !
    Hutchinson

  28. #58
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et Stalker 2 évidemment. Bien que je m'attende à être déçu, j'espère aussi que la communauté modding sera aussi forte que pour les premiers jeux.
    J'espère plutôt que le jeu soit suffisamment complet out of the box pour se passer de mod. Mais du coup je risque d'être encore plus déçu.

  29. #59
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est quoi cette image ? On dirait qu'on a posé une tête sur un autre corps, les proportions du buste étranges ou alors c'est le sac à dos qui fait ça.
    Ya rien qui va on dirait presque une image généré par IA.
    Ouais, bon, j'avoue, le sac à dos mériterait d'être un peu plus gros. Et le buste aussi.

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Les proportions du buste sont généreuses, c'est tout.
    Pas suffisamment, ouais, faut l'avouer, le commentaire de banditbandit m'a fait réaliser ce souci.


    En tout cas on voit même à l'arrière-plan les prochains zanimaux meugnons qu'elle va buter.

  30. #60
    Ah sinon je suis curieux de voir ce que va donner le jeu No Rest for the Wicked, en espérant que ce ne soit pas un univers trop sombre et complètement sans espoir (genre fin de merde où ton héros a un destin pourri), et que ce ne soit pas trop dur non plus.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •