Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 115 sur 115
  1. #91

  2. #92
    Si le dico cherche une illustration au mot "Perfection", je lui envoie cette image...
    Quand je compare avec mon installation "armée mexicaine".

    Ouah 60 comme niveau de prestige!
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 18/02/2024 à 12h04.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  3. #93
    C'est vraiment un bon jeu.
    Je trouve que la gestion de l'eau ajoute des mécaniques vraiment très très sympa. Et dans l'ensemble la gestion est très agréable.

    A noter que le jeu est dispo sur le site du jeu pour 23€ avec une clé Steam (et ça permet de mieux soutenir les développeurs) :
    https://mechanistry.com/

    Il me semble que la vidéo du trailer dans l'OP ne fonctionne pas.

  4. #94
    Merci Apache pour le tuyau d'achat et aussi pour le pb du lien; c'est réparé.
    J'ai rajouté le lien du Wiki par là même.

    J'ai rajouté une rubrique mod.
    J'ai fini ma première partie en débloquant tous les aspects, je voudrai tenter les dents de fer. Mais en allant faire un tour côté mod j'ai trouvé des trucs qui font style: J'en ai rêvé, un modder l'a fait.
    Exemple des échelles, des escaliers en colimaçons, des tuyaux pour l'eau, des entrepôts intermédiaires etc.

    Allez zou je m'y mets.
    Dernière modification par Edmond Edantes ; 18/02/2024 à 17h49.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  5. #95
    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    A noter que le jeu est dispo sur le site du jeu pour 23€ avec une clé Steam (et ça permet de mieux soutenir les développeurs) :
    Qu'entends tu par là ?


    Le jeu est à 19.99€ chez Gog.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  6. #96
    Je pense qu'il évoque la répartition des marges.
    Si tu achètes chez le studio, il n'a plus à rémunérer un distributeur.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  7. #97
    Oui c'est ça, je suppose qu'il n'y a pas (ou peu) de commission en passant directement par leur site.
    Puis les développeurs indiquent eux mêmes que c'est le meilleur moyen de soutenir le studio.

    Sinon biendébuter.net a fait un guide sur Timberborn :
    https://www.biendebuter.net/guide-timberborn/

  8. #98
    Dites les coins coins, question de noob, j'irrigue comment ?
    J'ai débloqué la dynamite, je fais un trou, plop un déverseur d'eau par dessus et... j'ai trois misérables brins d'herbe. Mais vraiment, pas une petite zone, juste la misère.

    Je fail où ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Dites les coins coins, question de noob, j'irrigue comment ?
    J'ai débloqué la dynamite, je fais un trou, plop un déverseur d'eau par dessus et... j'ai trois misérables brins d'herbe. Mais vraiment, pas une petite zone, juste la misère.

    Je fail où ?
    Un noob répond à un noob.
    Personne ne pourra te répondre si tu ne mets pas à minima une capture d'écran pour que les fins experts analysent le cas.
    Car, avec de la dynamite tu fais des trous et avec des pavés extraits des blocs de murs; mais tout le but du jeu est d'identifier des endroits pertinents pour creuser ou bien jouer au maçon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Apache Voir le message
    Oui c'est ça, je suppose qu'il n'y a pas (ou peu) de commission en passant directement par leur site.
    Puis les développeurs indiquent eux mêmes que c'est le meilleur moyen de soutenir le studio.

    Sinon biendébuter.net a fait un guide sur Timberborn :
    https://www.biendebuter.net/guide-timberborn/
    Je vais rajouter dans l'OP, merci l'indien.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  10. #100
    Citation Envoyé par Li Kao Voir le message
    Dites les coins coins, question de noob, j'irrigue comment ?
    J'ai débloqué la dynamite, je fais un trou, plop un déverseur d'eau par dessus et... j'ai trois misérables brins d'herbe. Mais vraiment, pas une petite zone, juste la misère.

    Je fail où ?
    D'après ce que j'ai pu lire sur le discord, c'était une technique qui fonctionnait dans des versions antérieures.
    Actuellement, le trou doit faire 3x3.

  11. #101
    Trou ou canal 3*3, l'eau doit être au niveau du sol pour maximiser l'irrigation. (marche aussi en hauteur +1 mais tu perds ~30% d'irrigation)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #102
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Trou ou canal 3*3, l'eau doit être au niveau du sol pour maximiser l'irrigation. (marche aussi en hauteur +1 mais tu perds ~30% d'irrigation)
    Les canaux peuvent faire juste un de large, si vous regardez mon screen plus haut, j'ai fait une saignée dans les arbres pour aller irriguer jusqu'au bord de la carte.
    Je confirme que le niveau d'eau impacte la distance d'irrigation, d'après ce que j'ai vu, si l'eau est à moins de 50cm du bord, l'irrigation est maximale. Donc avec un barrage basique ça fonctionne. Le jeu semble prendre la quantité d'eau en compte.


    J'ai trouvé ça sur reddit:
    https://www.reddit.com/r/Timberborn/...in_the_latest/
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  13. #103
    Ca fait un moment que j'ai pas lancé le jeu, donc maintenant faut faire des grilles de réservoires 3x3 avec du 2x2 au centre reliés par des canaux de 1 toutes les trentaines de cases pour couvrir une grosse surface en gros.
    https://i.ibb.co/gZRVcYZ/Diagramme-sans-nom-drawio.png
    Ca a pas l'air de radicalement changer le jeu mais bon à savoir. Ca me donne envie de relancer le jeu

  14. #104
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #105
    Le lien me donne une page blanche sur reddit.

    Je voulais juste signaler qu'un concours pour la création de carte est actuellement en cours avec 3 catégories (suivant la taille de la map).
    Il y a quand même un prize money de 1.000 € pour chaque catégorie
    https://store.steampowered.com/news/...75235992364447

  16. #106
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #107
    Chers collègues, affutez vos dents; l'update 6.0 est à l'horizon.
    Avec pour motif principal la notion de merveilles.

    Accessoirement il sera possible de choisir la localisation du début de partie.

    https://youtu.be/6O6LfTxb4qo?si=zxHtpD5VK1gHNfjL
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  18. #108
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Chers collègues, affutez vos dents; l'update 6.0 est à l'horizon.
    Avec pour motif principal la notion de merveilles.

    Accessoirement il sera possible de choisir la localisation du début de partie.

    https://youtu.be/6O6LfTxb4qo?si=zxHtpD5VK1gHNfjL
    J'espère que ça va pas péter les sauvegardes actuelles, j'ai un jeu en cours sur Thousand Islands, je veux pouvoir la finir !
    Pour ceux qui connaissent pas la carte, gros gros gros gros challenge:
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  19. #109
    J'avoue que je n'ai pas osé la faire en mode hard celle-là. Je me contenté du mode normal

    Bon, en fait, je joue tout le temps en normal

  20. #110
    Moi aussi, c'est déjà challengé...
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  21. #111
    Citation Envoyé par Edmond Edantes Voir le message
    Moi aussi, c'est déjà challengé...
    En effet. Ceci dit, le plus dur est de survivre le temps d'établir le barrage juste en bas des sources. De mémoire, je n'ai du subir qu'une seule mauvaise marée avant.
    Une fois cela fait, le gros du challenge disparaît quand même.

    Une capture de ma partie (Folktails-Normal) avec toutes les sources de Badwater sous contrôle

  22. #112
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    En effet. Ceci dit, le plus dur est de survivre le temps d'établir le barrage juste en bas des sources. De mémoire, je n'ai du subir qu'une seule mauvaise marée avant.
    Une fois cela fait, le gros du challenge disparaît quand même.
    Ca a suffit pour me faire perdre la première fois. Pas assez de nourriture en stock, la quasi totalité des plants qui meurent direct, et plus que deux castors vivants.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  23. #113
    Ce que j'apprécie particulièrement dans ce jeu, c;est qu'on peut se planter et arriver à une population trés réduite après une "bad tide" mal gérée et malgré tout réussir à relancer la machine.
    C'est assez rare et ça change des jeux où la seule option est le rage quit en cas des de contre-temps.

  24. #114
    J'ai "fini" la map, en gros réussi à faire en sorte qu'elle soit tout le temps en eau, et que les Bad Tides soient redirigées direct en dehors de la map. Ce fut long (j'aimerai pouvoir accélérer encore plus la vitesse du jeu en fin de partie quand on construit des trucs monstrueux), mais satisfaisant une fois fini




    J'ai 95heures au cours sur ce jeu, déjà.
    Faire la série des Grand Prix en mode "Iron man" sans qualif ? C'est possib' !

  25. #115
    Définition du concept optimisation.
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •