Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 355
  1. #61
    Ok, là je galère totalement. La mission Monte Cassino, c'est l'enfer sur terre. J'ai beau regarder des youtubeurs, je ne comprends pas comment ils arrivent à percer les fronts alors que moi j'avance d'un hexa par tour grand max. D'une violence. :9

  2. #62
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Ok, là je galère totalement. La mission Monte Cassino, c'est l'enfer sur terre. J'ai beau regarder des youtubeurs, je ne comprends pas comment ils arrivent à percer les fronts alors que moi j'avance d'un hexa par tour grand max. D'une violence. :9
    C'est celle où il faut prendre la ville et monte cassino est un objectif secondaire?
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  3. #63
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Ok, là je galère totalement. La mission Monte Cassino, c'est l'enfer sur terre. J'ai beau regarder des youtubeurs, je ne comprends pas comment ils arrivent à percer les fronts alors que moi j'avance d'un hexa par tour grand max. D'une violence. :9
    Normal.

    Il a fallu plus de 6 mois aux alliés pour prendre cette position. Malgré un débarquement sur les arrières (avec un général de merde).

    Il faut essayer de contourner la position et grignoter, petit à petit. Mais tu fais ça peut-être déjà.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #64
    De mémoire faut se concentrer sur les deux cases derrière ou une des deux pour s'y mettre et couper le ravitaillement.
    Évidemment il faut aussi éviter LA boulette qui consiste à bombarder les villes. Ça a de bonnes chances de la faire tomber en ruines et là effectivement c'est l'horreur à attaquer

  5. #65
    et le topic dedié unity of command https://forum.canardpc.com/threads/6...c-une-IA-catin
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  6. #66
    Quelqu'un a testé strategic command : american civil war ? Ça vaut quoi ?

  7. #67
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Quelqu'un a testé strategic command : american civil war ? Ça vaut quoi ?
    Je l'ai testé.
    Autant j'avais beaucoup aimé war in Europe, autant american civil war je l'ai trouvé bof.
    D'un coté, le moteur est mal adapté par rapport à la vision que j'ai des batailles de l'époque. C'est du long grind entre front, c'est pas mal pour WW1 et WW2 mais pour l'époque bof.
    Ensuite, certain théatres, comme ceux plein ouest se passent dans des sortes de couloirs sur la carte, que je n'ai pas trouvé formidable.

    Je n'ai pas accroché.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  8. #68
    Warplan les camarades !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #69
    Je cherche un bon jeu un peu profond (échelle plus grande que ugcw) sur la guerre civile américaine, c'est dur a trouver !

  10. #70
    Il y le SGS ou Civil War 2 d'Ageod.

    J'ai été un peu déçu par Warplan, je trouve Strategic Command supérieur.

  11. #71
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Normal.

    Il a fallu plus de 6 mois aux alliés pour prendre cette position. Malgré un débarquement sur les arrières (avec un général de merde).

    Il faut essayer de contourner la position et grignoter, petit à petit. Mais tu fais ça peut-être déjà.
    C'est à peu près le temps que je vais passer aussi pour réussir le scénar. Après avoir tenté le centre (oui oui je sais...), j'essaie désespérément de m'en sortir à l'ouest, mais ce n'est pas gagné. La pression des tours est assez contraignante.

    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    et le topic dedié unity of command https://forum.canardpc.com/threads/6...c-une-IA-catin
    Top ! Je vais bientôt y quémander de l'aide en postant un screenshot de la map.

  12. #72
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message

    J'ai été un peu déçu par Warplan, je trouve Strategic Command supérieur.
    Dans Warplan ya des attaques concentriques ! Et pas besoin de micro gérer ses avions !

    J'ai pas vraiment joué à SC. Je l'ai testé après plusieurs parties sur warplan. Ça m'a sembleé vieillot.

  13. #73


    Enfin... je pleurs de joie.

    Je serai très tenté par du duel sur un wargame pas trop complexe et assez récent. Des motivés avec des suggestions qui s'y prêtent bien ? :-)

  14. #74
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Je serai très tenté par du duel sur un wargame pas trop complexe et assez récent. Des motivés avec des suggestions qui s'y prêtent bien ? :-)
    Les Warplans justement !
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #75
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Les Warplans justement !
    C'est une invitation ?

    Edit : bon je craque. Non seulement il a l’air monstrueux mais en plus c’est le gars qui va accoucher de kdh.
    Dernière modification par Plutarque ; 09/02/2024 à 08h34.

  16. #76
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    https://i.ibb.co/khxR5NB/image.png

    Enfin... je pleurs de joie.

    Je serai très tenté par du duel sur un wargame pas trop complexe et assez récent. Des motivés avec des suggestions qui s'y prêtent bien ? :-)
    Félicitations

  17. #77
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    https://i.ibb.co/khxR5NB/image.png

    Je serai très tenté par du duel sur un wargame pas trop complexe et assez récent. Des motivés avec des suggestions qui s'y prêtent bien ? :-)
    Ageod putain, Ageod.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  18. #78
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    C'est une invitation ?

    Edit : bon je craque. Non seulement il a l’air monstrueux mais en plus c’est le gars qui va accoucher de kdh.
    Tu as pris lequel ? Europe ou Pacific ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #79
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Ageod putain, Ageod.
    Tu as lequel ?

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu as pris lequel ? Europe ou Pacific ?
    J'ai pris Europe.

  20. #80
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Tu as lequel ?
    Birth of America 2, Alea Jacta Est et Civil War 2
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  21. #81
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Tu as lequel ?



    J'ai pris Europe.
    Si t'es chaud on peut se faire un multi (la partie que j'ai faite était avec les alliés)
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #82
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Si t'es chaud on peut se faire un multi (la partie que j'ai faite était avec les alliés)
    Compte multi créé, manuel téléchargé, la moitié des tutos ingérés mais pas encore totalement intégré ! Je te mp mon discord :-)

    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Birth of America 2, Alea Jacta Est et Civil War 2
    Civil War 2 et Alea Jacta Est me bottent bien mais vu les infos à s'envoyer, je vais déjà commencer par Warplan !

  23. #83
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message

    Civil War 2 et Alea Jacta Est me bottent bien mais vu les infos à s'envoyer, je vais déjà commencer par Warplan !
    Pour débuter je conseil plutôt AJE mais j'ai jamais joué a Civil War 2 donc pourquoi pas. Les infos à s'envoyer c'est tranquille, sur Discord t'as juste à glisser un fichier.

    Non mais oublie Warplan t'en a pour 4 mois et c'est has been la WW2.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  24. #84
    Citation Envoyé par bluth Voir le message
    Pour débuter je conseil plutôt AJE mais j'ai jamais joué a Civil War 2 donc pourquoi pas. Les infos à s'envoyer c'est tranquille, sur Discord t'as juste à glisser un fichier.

    Non mais oublie Warplan t'en a pour 4 mois et c'est has been la WW2.
    Tu n'as plus le temps, demain tes nouvelles prérogatives de gouverneur du Bengal t'occuperont trop.

  25. #85
    Citation Envoyé par LePoulpe Voir le message
    Tu n'as plus le temps, demain tes nouvelles prérogatives de gouverneur du Bengal t'occuperont trop.


    Bluth, Prince Marchand et Lepoulpe, son singe rigolo.
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    Effectivement, j'ai créer un perso transgenre sans faire gaffe, merci !

  26. #86
    C'est une manière particulière pour entamer des négociations.

  27. #87

  28. #88
    Ça me donne vraiment envie d'essayer cette série. Un joueur dans le coin pour faire du multi dessus?

  29. #89
    Les SGS We the People, Stalingrad, OTAN, Pologne, Madrid, Taiping, ils sont vraiment tous sortis en 2023 ? Ils les ont faits en deux mois chacun ?

  30. #90
    Ce sont pas de nouveaux jeux non plus à chaque fois. C'est le même moteur et système qui est repris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •