Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 45 PremièrePremière ... 3436373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1323
  1. #1291
    On peut être prof de maths à mi-temps dans on petit patelain où on élève des canards et agent secret ?

  2. #1292
    *non rien* (j'ai oublié de vérifier sur lens)

    ha flûte ça trouve directe..

    - - - Mise à jour - - -

    Bon en attendant une meilleur photo, si quelqu'un veut chercher sans utiliser lens:


    https://ibb.co/DYFVBDW
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #1293
    Sans Lens, je pense que c'est l'ancien aéroport de Tempelhof à Berlin ? Je cherche l'endroit exact, la photo date un peu peut-être ?

    - - - Updated - - -

    Ici à peu près ?

    https://www.google.fr/maps/@52.47086...5410&entry=ttu

  4. #1294
    Yep c'est ça, aéroport abandonné ou on peut faire du vélo, promener son chien, boire une bière, c'est très cool.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #1295
    Cool ! J'ai vu du texte en allemand derrière et le look des bâtiments me rappelait fort l'ambiance de la périphérie de Berlin que j'avais parcourue il y a une quinzaine d'années (peut-être bien en atterrissant à Tempelhof d'ailleurs, s'il était encore en service à l'époque). J'ai donc cherché "aéroport Berlin est" et je suis tout de suite tombé sur des trucs ressemblants.

  6. #1296
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #1297

  8. #1298
    WARING : Si c'est bien où je pense, l'endroit a beaucoup changé. C'est à peine reconnaissable sur Google Maps. Je pense que c'est assez coton à retrouver.
    Il y a néanmoins sur la photo un détail remarquable qui, lui, n'a pas bougé d'un pouce et qui peut grandement aider la recherche.

  9. #1299
    Alors comme ça au pif j'aurais dis Cuba, mais ce n'est pas Streetviewé. Y'a bien quelques points, mais c'est vite fais.
    Du coup je pense au Japon, là où y'a la base américaine qui doit bouger sur l'ile d'Okinawa. Faut que j'etudie la structure étrange derrière avec des mats.

    Par contre la photo est très petite.

    EDIT : Mon idée sur le japon me parait peu probable mais à voir. Une ambassade/consulat américaine qu'on verrait à gauche du coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1300
    Je vais commencer à chercher: https://www.twitch.tv/jazzmano
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #1301
    Tenez, image uspcalé par IA :
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  12. #1302
    Je reprends, je part en Angleterre.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #1303
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  14. #1304
    Ouhla, tu as dû te taper des pages et des pages de lampadaires. C'est effectivement très ressemblant au modèle sur la photo.
    Comme tu l'as sans doute remarqué aussi, ils ont complètement disparu des clichés plus récents, indiquant donc probablement un ancien modèle qui n'est plus en usage. C'est également le cas dans ma photo (et là, il n'y a malheureusement pas de vues remontant à 2008-9 où ces lampadaires seraient encore visibles).

    Je te conseillerais de te focaliser sur un autre détail (à moins d'arriver à sortir la référence exacte du lampadaire avec une liste de villes où ils ont été utilisés… chose qui a peu de chances d'exister AMHA).

    Pour aider à restreindre, je t'indique aussi que tu n'es pas au bon endroit mais que l'aire géographique (Europe méditerranéenne) est correcte.

  15. #1305
    Trouvé par @Minikochi sur mon chat twitch:

    https://www.google.com/maps/@40.6245...5409&entry=ttu

    Le virage est bizarre mais c'est sûrement là.

    - - - Mise à jour - - -

    Il a cherché les sculptures en bord de mer et il traînait en Grèce quand il la fait.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  16. #1306
    En effet, bravo à lui ! C'est bien le front de mer de Thessaloniki (Salonique) en Grèce, qui a été complètement refait dans les années suivant cette photo de 2009. L'endroit exact est quasiment impossible à déterminer de ce fait, d'autant plus que je suis persuadé que la fameuse "sculpture des parapluies", seul vrai repère à être toujours là, a été déplacée de quelques centaines de mètres : sur mes clichés de l'époque, elle semble placée directement sur la promenade, alors que Google Maps la situe désormais sur une espèce de barge accolée au quai, et beaucoup plus proche du virage que sur la photo.

    Une autre vue de la sculpture :


  17. #1307
    Ah la vache c'est ça que je cherchais, la sculpture d'art. Google bottait en touche tout le temps, comme quoi ya encore du boulot.
    Bravo à cette personne d'avoir trouvé.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aurais jamais pensé à taper parapluie.

  18. #1308
    Moi je pensais à une autre œuvre, des grands mats blancs penché sur le côté et y a des petits drapeaux triangulaires attaché dessus mais j'arrive pas à la retrouver. En revanche j'avais check la Grèce à cause de la crise financière qui aurait pu provoquer ces tags mais j'aurais jamais pensé à allez aussi loin au nord.

    @Minikochi, hésite pas à proposer une photo si tu veux.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #1309
    Je viens de voir la photo et j'aurais aussi cherché des infos sur la sculpture effectivement. Je ne voyais pas vraiment où ça pouvait être (les pays susceptibles d'accueillir des "fuck USA" commencent à être nombreux sur la planète ) mais le "fuck HIP" ça m'aurait sans doute évoqué des trucs sur le fond monétaire non ? Je sais pas trop.

    Bravo à celui qui a trouvé en tous les cas !

    (et l'image de JazzMano plus haut est très drôle ).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #1310
    Ca serait pas fuck hip hop, plutôt ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #1311
    Fuck HIP c'est sans doute Fuck HIP-HOP, cette musique américaine donc capitaliste (dans la même veine que Fuck TV).

  22. #1312
    En directe de mes "vacances", je suis sur mon tél donc je check pas Lens mais j'ai enlevé les métadonnées:


  23. #1313
    https://www.google.com/maps/@42.9062...5409&entry=ttu

    Désolé, Lens l'a défoncé.

    Bonnes vacances ça à l'air chouette !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  24. #1314
    Je vois pas l'intérêt d'aller sur Lens juste pour dire "pas eu besoin de jouer au jeu" ... Pas une photo en 10 jours et celle qui est postée est niquée instantanément.

    Bonnes vacances Jazz !

  25. #1315
    Bwa c'est pas grave, j'aurais dû vérifier mais j'avais les pieds dans l'eau et j'avais la flemme, j'en avais d'autres sinon. Je recommande cette hôtel restaurant en tous cas, les chambres défoncent et on mange très très bien.

  26. #1316
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Je vois pas l'intérêt d'aller sur Lens juste pour dire "pas eu besoin de jouer au jeu" ... Pas une photo en 10 jours et celle qui est postée est niquée instantanément.

    Bonnes vacances Jazz !
    Ouai désolé, le terme était pas bien choisis.
    Je comptais pas forcement bousiller la photo avec lens, mais dans mes recherches avec l'image bin ça à merdé.
    Le truc c'est que si on peut plus du tout utiliser l'image comme support de recherche pour trouver se renseigner sur un pic ou autre bin c'est méga chaud.
    Là y'a pas de routes visible et c'est un village de montagne vu de loin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #1317
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Ouai désolé, le terme était pas bien choisis.
    Je comptais pas forcement bousiller la photo avec lens, mais dans mes recherches avec l'image bin ça à merdé.
    Le truc c'est que si on peut plus du tout utiliser l'image comme support de recherche pour trouver se renseigner sur un pic ou autre bin c'est méga chaud.
    Là y'a pas de routes visible et c'est un village de montagne vu de loin.
    C'est pour cela que je préfère les énigmes où il faut trouver avec de subtils indices (panneaux qui trainent, couleur des toits, etc.)

  28. #1318
    Je voulais relancer d'une photo faites lors d'une promenade ce week-end mais google lens est vraiment trop fort :/

  29. #1319
    Même en masquant ou brouillant certaines parties ?

  30. #1320
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Même en masquant ou brouillant certaines parties ?


    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •