Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1323
  1. #61
    Bien joué !!! Sur la photo de Sissi je pensais pas que c'était une route pour voiture tellement elle est dégradée ! Je serais parti pour chercher des chemins ! Je risquais pas de trouver.

    Je devrais en mettre une ce soir si j'ai le temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #62
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Je pense que c'est quelque part par là, ça ressemble beaucoup (y compris le poteau à cigogne), mais ce n'est pas l'endroit exact.

    https://www.google.com/maps/@49.4585...7i13312!8i6656

    Edit : Ah, j'ai retrouvé l'endroit exact, juste quelques mètres plus loin (les arbres à gauche correspondent)

    https://www.google.com/maps/@49.4588...7i13312!8i6656



    Pour la petite histoire, j'ai failli me péter la gueule à cet endroit en VTT, il commençait à bien faire nuit, je zyeutais à la recherche des cigognes et n'ai pas vu le trou. Pas de chute au sol, je me suis retrouvé je ne sais comment par quel miracle sur le pied gauche, la roue avant sans aucun dommage...

    Et pour la petite histoire, ce chemin menait vers le bac du Hode qu'on empruntait pour aller de l'autre coté de l'eau (c'est comme ça qu'on nomme Honfleur ) avant le pont de Tancarville

  3. #63
    Une autre, a priori Google Lens ne renvoie pas immédiatement la réponse


  4. #64

  5. #65
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Une autre, a priori Google Lens ne renvoie pas immédiatement la réponse

    https://zupimages.net/up/24/04/vq8i.jpg
    Pfouh là c'est dur. Bon ça doit être sur la Méditerranée, je dirais plutôt en Italie, vers Baveno ? Quelque chose comme ça. D'après l'architecture des maisons en face, mais bon c'est vague.

    C'est une de tes photos ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  6. #66
    Ca pourrait etre le lac de Come
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #67
    Je pense que les maisons qu'on voit en face sont sur une ile (elles ont l'air "proches" quand même, surtout par rapport à celles qu'on devine loin à l'arrière plan à droite).
    Ca ressemble quand même pas mal au Piémont en Italie.

    Je chercherai par là moi :
    https://earth.google.com/web/search/...4BbiPg_OgMKATA

    Mais je suis peut-être complètement à côté, difficile de revenir en arrière quand on pense avoir trouvé
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  8. #68
    Chais pas... en fouillant autour de lac y'a des paysage comme ca :

    Je me dis que c'est pas loin
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #69
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est une de tes photos ?
    Oui (un peu cropée / recadrée)

  10. #70
    Rhaaa y'a des configurations qui ressemblent au lac de Garde aussi
    https://www.google.fr/maps/@45.59668...8192?entry=ttu
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #71
    Pour vous éviter de chercher trop loin, l'intuition initiale de FMP était redoutablement bonne

  12. #72
    C’est un funiculaire dans la verdure ?

    Edit: je me fourvoie.
    Dernière modification par sissi ; 25/01/2024 à 12h51.

  13. #73
    Tu etais a peu pres la:
    WG6Q+RRM Stresa, Province of Verbano-Cusio-Ossola, Italy

    J'ai estime la distance entre le photographe et les maisons en face a 500m.
    Je me suis dis que le photographe devait etre sur un parking, genre point de vue d'apres la barriere en fer forge.
    J'ai senti que les maisons en face etaient sur une pointe qui se finissait (sur la droite derriere le pin).
    Puis j'ai regarde sur le lac de Come quand c'est assez etroit t avec cette topographie, rien trouve.
    Je suis passe sur le lac majeur, rien non plus.
    Et la j'ai pense que ca pouvait etre une une ile. Et paf.

  14. #74

  15. #75
    Non ? Ah tu veux dire que toi tu n'y etais pas ?

  16. #76
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C’est un funiculaire dans la verdure ?

    Edit: je me fourvoie.
    Techniquement non, mais...

    Edit : ... le funiculaire est juste un petit peu à droite, caché par l'arbre.


    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Tu etais a peu pres la:
    WG6Q+RRM Stresa, Province of Verbano-Cusio-Ossola, Italy
    Oui, même si la géolocalisation de la photo sur Google Maps est décalée de quelques mètres par rapport à l'endroit exact

    https://www.google.com/maps/@45.9120...7i13312!8i6656


    Bravo en tout cas ! FMP qui commence d'entrée de jeu par pointer Baveno et un carré de quelques km où se trouvait effectivement l'endroit, c'était impressionnant !

    Une part de la difficulté était qu'il était très difficile de trouver exactement ce point de vue à cause de la végétation, on pouvait reconnaître un bout de la forme de la montagne derrière à partir d'autres points de vue (ex. depuis Isola Bella), mais la taille des maisons indiquait qu'on était plus proche, il n'y avait qu'Isola Madre qui pouvait convenir. Le balcon en fer forgé permettait de trouver/confirmer l'endroit exact sur l'île.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    Non ? Ah tu veux dire que toi tu n'y etais pas ?
    Je répondais au message d'avant et tu as posté entretemps

    Très joli endroit à visiter en tout cas ; j'ai hésité à poster celle-ci (sur Isola Bella) mais je me suis dit que les statues derrière risquaient d'être trop évidentes avec Google Lens.

  17. #77
    Rah mais comment vous faites pour trouver aussi vite ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #78
    J'étais dans les environs de Côme et j'ai perdu pas mal de temps avec la végétation tout autour du lac...

  19. #79
    Autiste Redding vous lance un défi Ici

    Il préfère recevoir els réponses en MP par contre
    Suffero ergo sum

  20. #80
    J'aurais ramé pour trouver l'endroit exact je pense parce que je ne pensais pas que tu te trouvais sur une des iles mais sur la côte. Et c'est pour ça d'ailleurs que je ne trouvais pas la barrière en fer forgée.

    En plus, je pensais bien que tu étais piéton quand tu avais pris la photo, donc je n'étais pas sur que ce soit à un endroit accessible avec Google Street View !

    J'étais quand même à peu près certain du coin oui, avec la forme des maisons et surtout leur couleur (et j'y ai de suite pensé grâce à... Hitman 3, qui a un niveau en italie qui m'y a fait penser ! Comme quoi les jeux vidéos... ).

    Bravo à Ursule15 !

    @Eloso : excellent Si j'ai le temps ce soir j'essaie !
    Mais on a pas mal d'infos quand même : Cherbourg, parking, un salon de coiffure pas loin, sur une ligne de bus, et un "chemin de quelque chose".
    A mon avis ça devrait pas être dur.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #81
    ...surtout avec OpenStreetMap, je crois que ca doit etre plutot simple. un salon de coiffure, un chemin de et une rue commencant par O ou C.
    J'ai jamais essaye de jouer avec OSM, c'est peut-etre le moment.

    Sinon, un nouvel endroit a trouver, si certains sont deja passes la-bas, je pense que ca va faire tilt imediatement. Sinon, je ne sais pas trop evaluer la difficulte du truc. Ca me parait simple, mais c'est toujours simple quand on sait.


  22. #82
    Trouvé pour Autiste !
    C'est facile en vrai il y a une quinzaine de coiffeur a Cherbourg. Mais je dois pas être le premier a lui avoir fait un MP, ca m'a pris genre 5 minutes.

    Citation Envoyé par ursule15 Voir le message
    ...
    Ca m'a fait penser a l'Atomium de Bruxelles mais ca semble pas être ça du tout.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #83
    La Statue de la Mère Ukraine à Kiev.
    Par contre qu'est ce que tu foutais sur sa main.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  24. #84
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    J'aurais ramé pour trouver l'endroit exact je pense parce que je ne pensais pas que tu te trouvais sur une des iles mais sur la côte. Et c'est pour ça d'ailleurs que je ne trouvais pas la barrière en fer forgée.

    En plus, je pensais bien que tu étais piéton quand tu avais pris la photo, donc je n'étais pas sur que ce soit à un endroit accessible avec Google Street View !
    J'avais vérifié que l'endroit était accessible avec Street View, sinon c'est vraiment rude pour trouver

  25. #85
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    La Statue de la Mère Ukraine à Kiev.
    Bravo Next.
    Mais vu le temps passe entre la publication de la photo et ta reponse, j'avais bien raison d'avoir peur que ce soit trop facile.
    C'est finalement le plus dur dans ce jeu, doser la difficulte !


    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Par contre qu'est ce que tu foutais sur sa main.
    Tu peux monter assez haut depuis l'interieur.
    Ca demande un poil d'agilite, mais rien de complique.
    Dernière modification par ursule15 ; 25/01/2024 à 13h54.

  26. #86
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Trouvé pour Autiste !
    C'est facile en vrai il y a une quinzaine de coiffeur a Cherbourg. Mais je dois pas être le premier a lui avoir fait un MP, ca m'a pris genre 5 minutes.
    Trouvé aussi ! Il y a largement plus d'indices que ce qu'on a vu sur ce topic

    - - - Mise à jour - - -

    Allez, j'en ai encore quelques unes en stock !


  27. #87

  28. #88
    Bon déjà c'est en Suisse (pays francophone grâce au "PARC" + plaque d'immatriculation)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #89
    Normalement c'est celui qui a marqué le point qui poste la suivante.
    Bon là j'ai pas le temps de toute facon mais pour la prochaine je vous en garde une au frais.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #90
    Je dirais même que c'est même a Bâle (grâce au TRAM)

    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Normalement c'est celui qui a marqué le point qui poste la suivante.
    Bon là j'ai pas le temps de toute facon mais pour la prochaine je vous en garde une au frais.
    Ah ben me disais bien qu'il y avait un truc
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •