Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello à tous,

    Petit problème actuel sur mon PC : certaines fois, surtout quand je le laisse "au repos" (i.e rien ne tourne dessus, ou alors j'ai juste chrome d'ouvert) soit il freeze complètement (obliger de forcer l'arrêt) ou alors il redémarre tout seul comme un grand (mais pas en passant par le redémarrage windows, plus comme si il s'arrêtait et redémarrait de lui même). J'ai aussi (beaucoup plus rare) quelques fois des écrans noirs pendant quelques secondes.

    Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai fait la vérification de la mémoire de windows et il n'a rien trouvé. (j'ai fait ça car j'ai eu des redémarrages intempestifs du même type quand j'avais des barrettes de ram défectueuses).

    Après j'ai eu un truc bizarre en revenant de vacances : windows m'a fait un beau BSOD (DPC_watchdog violation) et en redémarrant mon pc ne bootait plus. J'ai dû faire un clear CMOS pour qu'il redémarre correctement et depuis j'ai ce comportement.

    Je n'entends pas les ventilateurs qui se mettent à souffler fort ce qui indiquerait un souci de température non plus (et HW monitor me montre des températures pas trop hautes non plus).

    Je n'ai vraiment ce souci que durant des temps où le PC est "au repos" car en jeu aucun souci et dès que j'ai une appli qui tourne, je n'ai aucun souci (en ce moment je laisse un émulateur android lancé en fond et ça rest ebien).

    Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'ai fait la vérification de la mémoire de windows et il n'a rien trouvé. (j'ai fait ça car j'ai eu des redémarrages intempestifs du même type quand j'avais des barrettes de ram défectueuses).

  2. #2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •