Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Salut!
    Bon je donne vite fait ma config:
    MSI B450 GAMING PLUS
    Ryzen 5 5600
    Radeon RX 6800 XT
    32GB RAM Vengeance 3200
    4 Disque (ssd et hdd)
    Alim 650 LDLC

    J'ai pas testé d'autres jeux récemment.
    Donc je vais parler de Starfield (je sais qu'il y a un soucis sur ce jeu mais je pense pas que ça vienne de la car mon alim s'est arrêtée et au redémarrage j'ai eu un message qui disait (je crois) qu'elle se mettait en sécurite car surchauffe (je suis pas sur du message exact c'etait en Anglais et trop rapide)
    Et la pour couronner le tout chargement infini de windows 10.
    Je vais donc surement devoir le réinstaller.
    Vous pensez que 650w C'est pas assez pour cette config?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #2
    La 6800 Xt est connue pour ses pics de consommations en jeu. Amd recommande une 750 W pour la variante XT.
    https://www.comptoir-hardware.com/ar....html?start=22

  3. #3
    Dac merci! Windows s'est chargé enfin...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #4
    C'est peut être utile de télécharger whocrashed pour déterminer la cause.

  5. #5
    Je pensais aussi que ça venait de l'alim mais j'ai un wattmetre et ça dépassait pas les 550W en full charge je crois.
    Je vais tester whocrashed je connaissais pas.
    Dernière modification par Graine ; 16/01/2024 à 20h29.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Graine Voir le message
    Je pensais aussi que ça venait de l'alim mais j'ai un wattmetre et ça dépassait pas les 550W en full charge je crois.
    Je vais tester whocrashed je connaissais pas.
    Attention, on parle de micro pics, peut-être que ton wattmetre est incapable de les voir.

  7. #7
    Dac merci!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  8. #8
    Je pensais prendre celle ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B0C...5RDHNB96&psc=1
    Si vous avez des avis.
    Bon j'ai commandé celle ci (l'autre étant trop tardivement dispo) :
    https://www.amazon.fr/gp/product/B0B...5RDHNB96&psc=1
    En espérant que ça vienne de là.
    La mon pc démarre même plus.(plantage au bout de 20mn de Starfield)
    Dernière modification par Graine ; 17/01/2024 à 19h48.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  9. #9
    Mon pc démarre toujours pas...
    L'alim est elle grillée ...? On verra demain je reçois la nouvelle alim.
    J'espère qu'aucun composant n'a grillé.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  10. #10
    Tu as bien mis l'interrupteur sur 0 ?

    Car si elle s'est vraiment mis en sécurité il faut la débrancher électriquement pour pouvoir la relancer.

  11. #11
    Oui j'ai même débranche la prise courant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #12
    Oufffff!
    J'ai pu remplacer l'alimentation.
    Le pc redémarre je suppose que mon alim était kaput.
    Demain je vais tester starfield je vous tiens au courant.

    edit : C'est bon,j'ai joué plus de 2H a Starfield sans problème. Je suis même pas sur que ça venait des pics de tension mon alimentation avait un soucis ca chauffait beaucoup trop et la c'est nickel. Je suis trop content d'avoir enfin un pc stable. Et cette alim pourra me servir pour un upgrade de Carte graphique dans quelques années...
    Dernière modification par Graine ; 20/01/2024 à 19h25.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •