Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut

    Je souhaitais creer une iso de windows 10 pour mon parc LAN en y désactivant les logiciels inutile et en integrant les drivers igpu. Le but serait de créer une iso pour gaming lan 100% offline. Est ce que quelqu un a de l experience dans le domaine ?

    On me parle de Ntlite mais celui ci ci semble payant pour les versions avancé. Est ce que la version gratuite peut suffire a avoir un OS 100% optimisé ?
    Existe t il des alternative freeware (Dism++ ?)

    merci pour vos réponses

  2. #2
    Intégrer les pilotes dans l'ISO est pas trop compliqué dans DISM (mais c'est pas très user-friendly) par contre pour les logiciels pré installé ce sera plus compliqué car certains pourront pas être viré et d'autres s'installe lors de la 1ere connexion à Internet (Skype par exemple).

    Et aussi il faut que ce soit une version pro car je crois pas que ce soit possible avec une version famille.

    Si c'est des machines identiques (CPU/CM/GPU) tu peux aussi créer un ISO via SYSPREP par contre ce sera plus compliqué avec de l'invite de commandes.

  3. #3
    merci pour ta reponse
    effectivement c est des SFF pro et franchement ces pc ne sont pas censer se connecter au net mais rester en resau local

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •