Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 129 sur 129
  1. #121
    Il souffre aussi d'une image trop "lisse". C'est une excellente simu, mais qu'est-ce qui le distingue pour un jeu vidéo ?

    J'y ai joué perso et même si je le trouve très bien, il arrive loiiiinnn derrière tous ceux que j'ai cité. Il ne m'a pas marqué en tant que jeu vidéo en fait. L'ambiance notamment, est nulle dans ce jeu (parce que principalement fait pour le multi).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  2. #122
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message

    0 point : Moto Racer

    Mérité
    Mais euh, c'est quoi le problème avec Moto Racer ? C'était amusant ! On pouvait faire projeter son pilote sur la route !

  3. #123
    J'étais même pas venu voir les résultats
    C'est drôle de se dire que c'est grâce aux gens comme moi qui votent sans rien connaitre du genre, que le top est tout pété. Une belle démonstration de l'efficacité de la démocratie !

  4. #124
    Ouaip, et leur idée de la beauté artistique c'est une grande ville polluée rongée par le crime et la corruption avec des godes fluo par terre ici et là dans les rues.

  5. #125
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Ouaip, et leur idée de la beauté artistique c'est une grande ville polluée rongée par le crime et la corruption avec des godes fluo par terre ici et là dans les rues.
    Mwaahahahaha, fallait pas dire du mal de Zelda.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #126
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Mwaahahahaha, fallait pas dire du mal de Zelda.
    Quand j'avais vu le classement final :



    Oh, j'espère que ça ne va pas passer pour du flood mais je vais l'utiliser sur l'autre topic aussi, tiens. Et... probablement la garder sous le coude pour de futures utilisations. (après je pourrais jongler avec Dewey qui dit ne s'être attendu à rien mais être quand même déçu)

  7. #127
    Super Mario Kart : 9 pts
    Road Rash : 8 pts
    California Games : 2 pts
    Grand Theft Auto Online : 1 pt
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #128
    Un mois après la clôture de l'élection .

  9. #129
    Après les "patient gamers", le patient électeur, tranquille
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •