Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 149
  1. #31
    Je ne suis vraiment pas sure que POE 2 puisse faire de la concurrence à ce genre de jeu.
    Perso j'adore les H&S, mais POE n'a jamais été pour moi, trop complexe, trop de mécaniques l'une sur l'autre, une DA vraiment pas top, et l'impression de devoir obligatoirement suivre des guides. Meme "l'arbre" de compétences avec des pauvres +1% ne m'attirait pas.
    Je ne rentrais pas dans le jeu et son univers et je ne pense pas etre le seul.

    Alors un Titan Quest 2, si il est plus épuré, dégraissé et immédiatement fun avec des builds que tu peux tenter au pif en pouvant avancer, ca touchera pas les memes gens.
    Et il a l'avantage d'avoir un theme fort, du soleil et des couleurs !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  2. #32
    Pas tant de couleurs que ça pour l'instant, j'espère sincèrement que les retours de la communauté les forceront à changer ça.

  3. #33
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Pas tant de couleurs que ça pour l'instant, j'espère sincèrement que les retours de la communauté les forceront à changer ça.
    Pas entièrement faux, mais on dirait que c'est juste un filtre ça doit pouvoir s'enlever vite si ils le décident. Et je serais plutôt pour aussi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  4. #34
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Je ne suis vraiment pas sure que POE 2 puisse faire de la concurrence à ce genre de jeu.
    Perso j'adore les H&S, mais POE n'a jamais été pour moi, trop complexe, trop de mécaniques l'une sur l'autre, une DA vraiment pas top, et l'impression de devoir obligatoirement suivre des guides. Meme "l'arbre" de compétences avec des pauvres +1% ne m'attirait pas.
    Je ne rentrais pas dans le jeu et son univers et je ne pense pas etre le seul.

    Alors un Titan Quest 2, si il est plus épuré, dégraissé et immédiatement fun avec des builds que tu peux tenter au pif en pouvant avancer, ca touchera pas les memes gens.
    Et il a l'avantage d'avoir un theme fort, du soleil et des couleurs !
    Pas fan de POE non plus, je le considère presque comme un MMO En tout cas la composante multi est essentielle à haut level, alors que TQ et GD sont purement solo et je préfère ça.

  5. #35
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    Deja en pre-order sur amazon apparemment. 55£, december 2024.
    Je viens d'aller voir, ils indiquent le 31 décembre 2024. Je sais pas si c'est la date prévue ou juste un "place holder" pour dire d'ici à fin 2024.


    En tout cas j'espère que dans ce dernier opus, le bouclier sera aussi jouissif que dans le un; je n'ai encore trouvé aucun autre jeu où le bouclier était aussi fun et efficace que dans TQ: non seulement il sert à bloquer des coups, mais aussi à en donner, de façon passive & active. Et quand on joue boubou, on sent clairement qu'on est beaucoup plus tanky que dans d'autres classes, feeling que je ne ressens pas autant dans les autres A-RPG.

    Alors oui, c'était parfois quand même un peu OP, genre quand on bloque les nuages de gaz toxique des sarcophages mais je dirais que c'était un choix de gameplay qui indiquait au joueur que son choix d'utiliser un bouclier avait un réel impact sur son expérience ingame, ce qui est très important pour différencier l'expérience ressentie d'une classe à l'autre.

  6. #36
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Je viens d'aller voir, ils indiquent le 31 décembre 2024. Je sais pas si c'est la date prévue ou juste un "place holder" pour dire d'ici à fin 2024.
    On dirait une date au pif, ils sont coutumier du fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  7. #37
    Grim Dawn si jai bien compris va sur sa dernière extension et le prochain titre du studio sera un rts non?

  8. #38
    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    le prochain titre du studio sera un rts non?
    Oui, afin de maitriser leur nouveau moteur graphique maison pour être au taquet pour GDII d'après Zentai.

  9. #39
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    On dirait une date au pif, ils sont coutumier du fait.
    Y'a pas une nouvelle règle sur Steam qui oblige à donner une date de sortie, même approximative ? Ou c'est juste pour les EA peut-être, je sais plus.



    Citation Envoyé par Ultragreatsword Voir le message
    Grim Dawn si jai bien compris va sur sa dernière extension et le prochain titre du studio sera un rts non?
    Ils ont Farthest Frontier aussi en cours de dév
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #40
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a pas une nouvelle règle sur Steam qui oblige à donner une date de sortie, même approximative ? Ou c'est juste pour les EA peut-être, je sais plus.
    Sur Steam surement, mais là il parlait d'Amazon. Et comment vendre un truc qui n'existe pas encore et qui n'a pas de date ? En inventant une date. Après ça sera peut etre fin 2024, mais comme ils ont rien annoncé.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  11. #41
    Douze mois entre l'annonce et la sortie ? Cela me semble exagérément optimiste. Nous nous doutons bien que ce ne sera pas 2024.

  12. #42
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Douze mois entre l'annonce et la sortie ? Cela me semble exagérément optimiste. Nous nous doutons bien que ce ne sera pas 2024.
    C'est annoncé depuis Aout. Mais de toute façon tout les jeux ne sont pas Silksong
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #43
    Il était pas sortit en early access Grim dawn ?
    On va peut être avoir une version alpha en early fin 2024.

  14. #44
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    C'est annoncé depuis Aout. Mais de toute façon tout les jeux ne sont pas Silksong
    Oh, comme le sujet datait de ces derniers jours je pensais que ... désolé.

  15. #45
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Oh, comme le sujet datait de ces derniers jours je pensais que ... désolé.
    T'excuses pas, donc !!
    Tu pouvais pas savoir avec tout ce qui sort tout les jours et les tas d'annonces, c'est un vrai boxon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #46
    Oui Grim Dans était sorti en Early Access, avec seulement 3actes et sans le système De dévotion. Après rien n'indique que ce sera le cas pour ce TQ2

  17. #47
    Quelques captures d'écrans et dessins viennent d'être publiés ici (mises à jour mensuelles du développement en cours)
    https://steamcommunity.com/games/115...97767786230260

    Ils décrivent dans les grandes lignes l'état d'esprit avec lequel ils construisent le monde du jeu.
    Carte non procédurale (éléments placés à la main).
    Sur un artwork on voit une monture (cheval). Cela peut n'être qu'artistique, mais il a été mentionné qu'on pourra utiliser un cheval divin.
    Dernière modification par soaSV ; 03/02/2024 à 00h02.

  18. #48
    Ah ben j'allais justement me plaindre qu'ils ne respectaient pas leur promesse de nous tenir à jour une fois par mois, voilà qui est fait, merci soaSV !

    Bon on reprend un peu d'art concept, on n'apprend pas grand chose mais au moins ils communiquent.

  19. #49
    trop cool !

    Panzer Vor means Panzer Vor

  20. #50
    Ca valait le coup d'attendre ouais.

  21. #51
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    trop cool !

    Hey ! Voleur !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #52
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Hey ! Voleur !
    Je suis le post originel de ton topic
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #53
    j'espère que ce sera de la vraie exploration intéressante et qui récompensera les explorateurs, et non pas du remplissage avec des récompenses peu utiles.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  24. #54
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'espère qu'ils ont embauché le frère jumeau de soaSV afin de rendre un jeu pas si différent de TQ1 mais dopé aux corticoïdes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #55
    Ah non hein, avec mon diabète j'ai pas droit aux corticoïdes moi !

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #56
    Ce qui serait bien, ce serait déjà qu'ils mettent des difficultés réglables à la volée pour qu'on n'ait pas le même souci que TQ1, où le jeu est globalement hyper facile, pour rester accessible. En fait il n'est dur que pour ceux qui n'y jouent qu'une fois ou qui ne cherchent pas à comprendre quoi que ce soit aux mécaniques, mais il devient largement bateau dès qu'on a compris deux trois bases.
    Sur la version mobile de TQ1, il y a bien ces difficultés disponibles dans les options, avec augmentation de la puissance des monstres, leur nombre et le loot, mais ils ne l'ont même pas ajouté sur les autres versions du jeu. Je pense que c'est un truc assez basique à faire pour s'adapter au plus grand nombre.

    Après je pense qu'il faudra quand même des mods pour que le jeu garde de l'intérêt sur la durée, mais a priori à sa sortie le jeu ne sera pas moddable... Donc il faut espérer qu'ils ajoutent un support aux mods après coup.

  27. #57

  28. #58

  29. #59
    On aura peut être plusieurs origines sur le perso, avec un arbre de compétence dédié. Genre spartiate, grec, macédonien, égyptien...

    Mais oui c'est décevant.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #60
    Je joue à LE depuis un moment, on est assez admiratif de la quantité de solutions élégantes que les devs ont trouvé à d'anciens problèmes, et du nombre de nouveaux trucs intelligents.
    Je me demande si les devs de TQII vont eux aussi essayer de faire évoluer le genre ou s'ils vont juste faire un TQ avec de nouveaux graphiques.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •