Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Salut les canhardeurs, je compte m'acheter une nouvelle bécane pour la nouvelle année, j'ai un budget de +/- 2500 euros et j'ai justement vu ça sur un site de magasin informatique chez lequel je vais depuis plus de 10 ans et dont je suis très satisfait.



    Ça vous semble correcte pour ça prix-là ?

  2. #2

  3. #3
    Pas un avis d'expert, mais 14700kf/4070 paraît une combinaison un peu bizarre pour du pur gaming, 13600kf/ 4070ti ou 7900XT(X) semblerait plus logique.

  4. #4
    Disons que le prix est pas fou comparé à ce que tu peux trouver ailleurs.

    Après si tu connais bien le patron de la boutique et qu'il fait du bon boulot c'est ok de payer plus.

    Sur Cybertek tu as ceci pour mois de 2000€ (13600kf/4070ti).

  5. #5
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Disons que le prix est pas fou comparé à ce que tu peux trouver ailleurs.

    Après si tu connais bien le patron de la boutique et qu'il fait du bon boulot c'est ok de payer plus.

    Sur Cybertek tu as ceci pour mois de 2000€ (13600kf/4070ti).
    Ce site fait des choses étranges tout de même :https://www.cybertek.fr/univers-game...14-136680.aspx

  6. #6
    Ok merci pour les réponses.

    Tient question config, je ne vois pas de SSD dans les offres, ça ne se fait plus ? C'est remplacé par autre chose ? Je ne suis plus trop le monde du matos alors...

  7. #7
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ok merci pour les réponses.

    Tient question config, je ne vois pas de SSD dans les offres, ça ne se fait plus ? C'est remplacé par autre chose ? Je ne suis plus trop le monde du matos alors...
    Si mais les SSD ont changé de forme, d'interface et d'installation, ce sont maintenant de fine barrettes de mémoire connectées directement sur la carte mère (cf 5ème élément de l'image du premier post).

  8. #8
    Citation Envoyé par Lawren Voir le message
    Si mais les SSD ont changé de forme, d'interface et d'installation, ce sont maintenant de fine barrettes de mémoire connectées directement sur la carte mère (cf 5ème élément de l'image du premier post).
    Merci pour la réponse. Et du coup j'imagine qu'on "n'installe" plus rien sur le SSD, au lieu de ça le programme lancé s'exécute dedans, c'est ça ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Merci pour la réponse. Et du coup j'imagine qu'on "n'installe" plus rien sur le SSD, au lieu de ça le programme lancé s'exécute dedans, c'est ça ?


    Un SSD est juste du stockage comme un disque dur, juste que les SSD NVMe sont bien plus rapide qu'un DD.

    Ce que Lawren parlais était de l'installation matériel, les SSD SATA utilise des câble SATA (un pour l'alimentation et pour les données) alors que les M.2 sont directement mis sur la carte-mère.

  10. #10
    A mon avis tu paies ~500€ de trop.

    Ce qui, même si t'aimes bien les mecs et la boutique, dépasse quand même la marge sympathie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •