Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 15 PremièrePremière ... 46789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 440
  1. #391
    le test sécurité "ce n'est pas du tout secure, chef"
    Do you wanna chipolatas?

  2. #392
    Très bon. Tu dois pas t'ennuyer avec un lascar pareil.
    Got a light ?

  3. #393
    Est ce qu’ici quelqu’un a une assurance santé pour son chat ?
    Le mien, 8 ans mais surtout une belle obésité, enchaîne pas mal les petites emmerdes, allergies, problèmes urinaires… et ça coûte une blinde.
    J’ai prospecté un peu les assurances, on tourne entre 20 et 25€ par mois, pour un remboursement aux alentours de 80%. Ce qui serait rentable. Mais je sais pas à quel point ça peut être une bonne idée : les médicaments sont de loin le plus cher, c’est bien pris en compte ? Y a des assurances meilleures que les autres ? Des trucs à bien prendre en compte ?

  4. #394
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Est ce qu’ici quelqu’un a une assurance santé pour son chat ?
    Le mien, 8 ans mais surtout une belle obésité, enchaîne pas mal les petites emmerdes, allergies, problèmes urinaires… et ça coûte une blinde.
    J’ai prospecté un peu les assurances, on tourne entre 20 et 25€ par mois, pour un remboursement aux alentours de 80%. Ce qui serait rentable. Mais je sais pas à quel point ça peut être une bonne idée : les médicaments sont de loin le plus cher, c’est bien pris en compte ? Y a des assurances meilleures que les autres ? Des trucs à bien prendre en compte ?
    Moi personnellement j’ai souscrit à une assurance pour mon chat de 2ans. Et concernant ta question, lorsque tu envisages une assurance pour ton chat, il est important de penser à plusieurs aspects. Assure-toi que la politique couvre les médicaments prescrits, car ces coûts peuvent s'accumuler rapidement. Tu peux demander aux commerciales des entreprises d'assurance. Moi j'ai souscrit mon chat à l'assurance de Santé Vet. Mon chat aussi a certaines allergies et les commerciaux m'ont dit que les médicaments étaient bel et bien pris en charge. À part ça, examine attentivement les limites de remboursement, les franchises et les coassurances.
    Et surtout n'oublie pas également de vérifier les exclusions de la police, car certaines conditions pourraient ne pas être couvertes.

  5. #395
    Bon c'est con. On héberge un chat quelques semaines dans l'année depuis 3 ans environ, quand ces maitres vont en vacance elle en prend chez nous au passage (canapé inclus), l'est cool ce chat, mais là je crois qu'il est tout cassé.
    Elle est passé de chat toujours à porté de caresses, à chat toujours au rez de chaussée (aveugle et sourde elle se pête la margoulette dans les escaliers, du coup on l’empêche de monter) mais quand même avec nous sur le canapé.
    Et maintenant elle a du mal à se déplacer, elle rate sa litière vomis un peu partout y comprit là où elle dort. Elle ronronne un peu encore mais c'est nous qui nous déplaçons vers elle maintenant.

    Il est temps de la zigouiller, mais j'espère que les vétos diront oui cette fois.
    Dernière modification par cailloux ; 13/05/2024 à 12h46.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #396
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le terme "zigouiller" me laisse hautement dubitatif...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  7. #397
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le terme "zigouiller" me laisse hautement dubitatif...
    L'homme de la pampa , parfois rude, emploie des termes qui lui semble neutres mais choquent nos oreilles d'amoureux des chats
    _____________________________________________

  8. #398
    On dirait un chasseur à propos de son "chien favori" mais qui ne lui est plus utile à la chasse. Bon sauf qu'eux ils demandent même pas un véto, un accident de chasse suffit.

  9. #399
    Gala et Tigrise, fusionnels :



    Gala qui frime, parce que c'est le seul de nos 3 chats qui sait comment aller sur le toit :

    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #400
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le terme "zigouiller" me laisse hautement dubitatif...
    C'est pas faux. C'est un truc pour jouer les durs
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #401
    Bon et bien Linette est passé aux mains du véto.

    RIP. C'était cool de te faire des sessions cool pour tes vieux jours.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #402


    Pat pat à cailloux et aux propriétaires de Linette, et à retardement pour Goji.

    Ça fait 3 mois pile que le mien est parti et c'est toujours des petites pensées émues…
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #403
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Gala qui frime, parce que c'est le seul de nos 3 chats qui sait comment aller sur le toit :

    https://zupimages.net/up/24/19/cjqx.jpg
    C'est un chat de garde ?
    Dernière modification par 01Azalea10 ; 14/05/2024 à 15h51.
    Que la puissance du Ctrl+C, Ctrl+V t'accompagnes
    .Mon profile Steam.

  14. #404
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Gala qui frime, parce que c'est le seul de nos 3 chats qui sait comment aller sur le toit :

    https://zupimages.net/up/24/19/cjqx.jpg
    Et le gecko il est aussi à vous, ou bien il s'est tapé l'incruste au moment de la photo?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  15. #405
    Nous aussi on a des surveillants à la maison ^^

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #406
    Le gecko est là depuis 4 ans à peu près il est en plâtre peint, on l'a acheté dans le Gard
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #407
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Le gecko est là depuis 4 ans à peu près il est en plâtre peint, on l'a acheté dans le Gard
    D'accord
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  18. #408

  19. #409
    LDJ : J'appelle ma mère pour lui souhaiter une bonne fête (pensez-y avant de poster sur le topic de la LDJ demain ), ça n'a pas l'air d'aller, je lui en demande la raison : son chat (13 ans) est malade.
    Il perdait du poids régulièrement (il a encore perdu 400g depuis la dernière pesée, c'est pas un gros gabarit, mais 2,9kg, c'est quand même pas bien gros), et là la véto a trouvé une tumeur, c'est pas opérable, on peut juste lui donner des médocs pour qu'il ne souffre pas.
    Il sort beaucoup moins (du genre, 5 minutes avant de rentrer), il est beaucoup plus calin qu'avant (lui qui ne montait jamais sur les genoux le fait maintenant).
    Il continue à bien manger, à sauter, il ne semble pas gêné, donc, non, pas besoin de précipiter les choses, mais il n'en a probablement plus pour très longtemps.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #410
    Désolé pour toi et ta mère Omar
    J’espère que vous pourrez profiter du pépère encore un moment, et que le temps qui lui reste soit paisible

  21. #411
    Pas mieux.
    *pat pat*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #412
    *pat pat* Omar
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  23. #413
    Dites les canards, vous avez des références de tunnel pour chat ? Plus exactement pour grand chat ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #414
    Pas sûr que ça t'aide beaucoup mais le " Ultimate cat tunnel" de Petscanplay est excellent. Par contre je pense qu'il n'en font plus ou même que l'entreprise n'existe plus ! Mais si tu arrives à mettre la main dessus c'est parfait.
    Got a light ?

  25. #415

  26. #416
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pas sûr que ça t'aide beaucoup mais le " Ultimate cat tunnel" de Petscanplay est excellent. Par contre je pense qu'il n'en font plus ou même que l'entreprise n'existe plus ! Mais si tu arrives à mettre la main dessus c'est parfait.
    J'ai cherché mais effectivement, ça semble avoir disparu de la circulation

    Mais j'ai pu trouver un truc avec les mensurations donc je vais me baser sur ça pour trouver une alternative donc merci tout de même !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  27. #417
    Bonjour, amie.e.s canardses,

    J'ai récupéré un piou-piou. Ou plutôt, un CROA-CROA.

    Une jeune corneille que j'ai remarquée immédiatement car elle était posée sur le sol dans ma cour, endroit plutôt inhabituel et très ouvert. En m'approchant, j'ai vu qu'elle ne s'envolait pas et essayait de fuir par la voie terrestres, sans grand succès (ça court pas très vite). Le chien de ma proprio rôdant dans les parages, je l'ai récupérée et mise chez moi avant d'appeler la LPO.






    Elle n'a aucune blessure apparente, est vivace (et vocale), ne boîte pas…

    La LPO m'a posé quelques questions et m'a demandé des photos. Ils m'ont dit qu'elle est peut-être en période d'émancipation et que son vol n'est pas encore optimal. Ils m'ont conseillé de la garder une nuit au chaud, de lui filer de la bouffe (purée de croquettes pour chien/chat, petits morceaux de pomme, eau), et de tenter une mise en liberté demain. Suivant les résultats, tenter d'appeler un cabinet vétérinaire qui accepte la faune sauvage, et/ou rappeler la LPO.

    Elle arrive tout de même à faire des bonds jusqu'à se poser sur des trucs en hauteur dans la pièce, mais c'est pas foufou. J'ai tenté une sortie où je l'ai posée sur une clôture en extérieur pour voir si elle s'envolait, elle en a sauté et fait un petit vol plané jusqu'au sol. Du coup je l'ai ramenée à nouveau chez moi.



    Elle est sympa, ne croasse pas trop et fait ses besoins partout.

    Suite au prochain épisode (demain).

    Si un ou une canarde a des conseils pertinents, je suis preneur !
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  28. #418
    Surtout qu'il n'attrape pas froid. Mais ces bestioles sont fantastiques, j'en ai sauvé une de la mini piscine il y a quelques années et elle vient souvent me saluer avec sa descendance.

  29. #419
    Une copine avait récupéré un corbeau avec une aile pétée. Elle l'avait soigné et une fois guéri avait ensuite traversé la France pour le remettre a une asso de réhabilitation des corbeaux a la vie sauvage.
    Elle nous montrait les jeux d'intelligence qu'elle faisait avec, les corvidés sont incroyable.
    Dernière modification par Petit Patapon ; 14/06/2024 à 22h15.

  30. #420
    Tu peux pas la garder chez toi ? Ca ferait un super animal de compagnie !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •