Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour à tous,

    Je possède actuellement une manette microsoft Elite 2 pour jouer sur mon PC, avec un peu de kilométrage , donc je pensais la changer.
    Fan de jeux de bagnoles j'utilise deux des gâchettes (palettes) situées à l'arrière pour le passage des vitesses.
    problème : l'utilisation de ces palettes nécessite de leur attribuer un autre bouton, et pas une touche du clavier par exemple. Ce qui fait que dans Forza par exemple, si on veut utliser la télémétrie, le forza link , les vitesses manuelles etc , bah ca ne laisse plus beaucoup de possibiltés pour le reste et j'ai désactivé déjà pas mal de fonctionnalités.

    Résultat je lorgnais sur des modèles de type Nacon Revolution X pro , ou Razer Wolverine V2 Chroma ou Pro, ou Turtle Beach Recon, qui sont équipées de gâchettes à l'arriere, mais toutes semblent "manger" un bouton pour utiliser ces fameuses gachettes arrieres .

    Connaitriez vous d'autres modeles sympas pour lesquelles l'attribution est libre? (par exemple y mettre une touche du clavier?)

    merci .

  2. #2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •