Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 379
  1. #241
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    En plus cette fois ci on est 6 dans la voiture puisque je vais déposer les enfants en Normandie avant de venir, donc je peux même pas te proposer de venir vers Montpellier et qu'on t'emmène
    C'est beau ce que tu non-proposes

    Je vais peser le pour et le contre et faire en sorte que le pour l'emporte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #242
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est beau ce que tu non-proposes

    Je vais peser le pour et le contre et faire en sorte que le pour l'emporte
    Déconne pas, il y a déjà beaucoup trop d'abandons

  3. #243
    Vous allez devoir jouer avec des inconnus c'est pas d'bol
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #244
    On va être obligé d'inviter des gens de chez Tric Trac :fear:
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  5. #245
    Attends, peut être qu'après 2 ou 3 covoiturages de Znokiss, ce sera rempli...

  6. #246
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bon bon bon ... 350€ de voyage, rien que ça Après on se demande pourquoi les gens ne prennent pas le train

    On va réfléchir encore un peu . . . .
    Faut se faire à l'idée que le train est devenu comme l'avion. Je le sais et pourtant j'ai pris mes billets en dessous de deux mois comme un naze. J'aurais pu m'en tirer pour 100€ au lieu de 200€ ....
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  7. #247
    C'est même devenu pire que l'avion.
    Enfin plutôt, sur certains trajets, l'avion est devenu plus rentable que le train si t'as pas de bagages.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #248
    Je ne parlais pas de valeur absolue mais plutôt de l'augmentation plus on approche de la date. En tout cas, en deçà de 2 mois c'est radical.

    (Pour la comparaison, je ne prends pas l'avion donc je ne sais pas. Mais j'imagine que ça doit être limité a des cas bien particuliers non ? )
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  9. #249
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est même devenu pire que l'avion.
    Enfin plutôt, sur certains trajets, l'avion est devenu plus rentable que le train si t'as pas de bagages.
    Ils commencent à faire payer les bagages sur certaines lignes
    Battle.net, BGA : S0uly

  10. #250
    Mon magasin de jds a rentré 13 Order Overlaod Café ce matin. Il n'arrête pas d'en commander depuis que j'ai sorti le jeu là-bas en démo.


    Edit : et pour faire le "chiant en soirées" ... c'est le coût du transport. :/ Si tu commences à compter tout ce que tu paies pour une voiture, tu n'arrives pas spécialement à un coût moins élevé pour ce genre de voyage.
    Mais je sais que la différence c'est que la voiture certains l'ont déjà et paient déjà tous les à côtés. Le coût du billet de train vient s'ajouter aux charges déjà présentes.
    Pas pour rien que j'ai longtemps hésité à participer, je n'avais juste pas la thune pour ça à ce moment-là.
    Dernière modification par Sig le Troll ; 29/03/2024 à 23h44.

  11. #251
    En vrai, un trajet en voiture seul, rien qu'avec essence + péage, ca revient souvent plus cher.
    Sinon, le bus ou le covoit', ca peut revenir vraiment pas cher

  12. #252
    J'ai déjà contacté les personnes que ça pouvait intéresser, mais si des gens peuvent être chaud pour un trajet en minibus depuis ou en passant par clermont on est en train de s'organiser.

    Envoie moi un MP si ça peut t'intéresser !

  13. #253
    Et du coup grâce à cette propal de WoshWosh je peux rassurer ceux qui voulaient pas me voir : je serais là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #254
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et du coup grâce à cette propal de WoshWosh je peux rassurer ceux qui voulaient pas me voir : je serais là
    Vous inquiétez pas, ils m'ont accepté parmi eux, je vais tout faire pour saboter le voyage.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  15. #255
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    .
    On propose qu’il y ait un repas de la loose un soir qu’on commande à un traiteur du coin[/B]. Ca revient à 15€ par tête pour cochonaille/poisson/salade/dessert. Si vous ètes beaucoup à trouver ça vraiment naze, dites le et on fera pas
    J'ai pas vu de retour que ce soit positif ou négatif la dessus. Si y'en a pas, on tranche pour tout le monde.

  16. #256
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'ai pas vu de retour que ce soit positif ou négatif la dessus. Si y'en a pas, on tranche pour tout le monde.
    Vu que t'as juste demandé un retour si les gens trouvaient ça naze, tu peux partir du principe que si on dit rien c'est qu'on n'a pas de problème avec

  17. #257
    Bon et bien je ne serais pas des vôtres pour celle ci aussi

    Contraintes de planning et quelques contraintes perso font que je dois décommander pour celle ci ...Je me faisais une joie de revoir les canards !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #258
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Vu que t'as juste demandé un retour si les gens trouvaient ça naze, tu peux partir du principe que si on dit rien c'est qu'on n'a pas de problème avec
    Ah oui, je partais aussi du principe que c'était une acceptation tacite.

    Pour le traiteur, faudra juste en trouver un qui fait du végé.
    C'est la faute à Arteis

  19. #259
    Yep j'avais déjà en tête de demander pmmoins de charcuterie et + de salades.

    Faudra qu'on voit aussi pour que les plats qu'on cuisine soient facilement déclinables en végé.

  20. #260
    Du coup réservation pour le train faite.
    Pas besoin de passer me chercher à la gare en voiture, je prend mon vélo.
    C'est la faute à Arteis

  21. #261
    Le vélo :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  22. #262
    Allez à mon tour d'annuler. Week-end prévu avec des vieux potes que j'avais pas vu depuis le COVID. Je pouvais pas dire non. Après, la plupart étaient sur Off The Dead donc ça sera une UCGC quand même.

    Avec deux saunas différents.

    Un bain ofuro.

    Un jacuzzi.


  23. #263
    Quoi ?! Pas de fish n' chiff !? Scandale !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #264
    Est ce que vous pouvez vous consultez vous même, ainsi que vos +1 pour être sûr dès maintenant de votre venue ou non svp ?

    C'est dans a peine plus d'un mois, ça commence à faire pas mal de gens qui ne viennent plus. Y'a plein de bonnes raisons de ne pas venir, mais faut pas oublier que votre présence, en dehors du fait que ça nous fait plaisir de vous voir, influe directement sur le prix que tous les autres participants vont payer.

    Et qu'on commence à se retrouver un nombre inférieur à celui du sondage initial. Alors qu'il y a plein de gens en plus.

    Voilà voilà. Je suis pas agacé. Ou alors le suis-je ? Suspens !

  25. #265
    Moi je surconfirme que je viens.
    C'est ma 1e UCGC.
    Et depuis, plein de désistements.
    Coïncidence ? Je ne crois pas.

  26. #266
    Alors je serais bien venu combler les trous mais la Normandie quoi !

  27. #267
    C'est dans a peine plus d'un mois, ça commence à faire pas mal de gens qui ne viennent plus. Y'a plein de bonnes raisons de ne pas venir, mais faut pas oublier que votre présence, en dehors du fait que ça nous fait plaisir de vous voir, influe directement sur le prix que tous les autres participants vont payer.
    On va être obligé de rajouter des enfants et toute la famille de Wobak

    Moi je confirme que je serais là.

    D'ailleurs, est ce que le plan des chambres sera bientôt là ?
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #268
    Toujours motivé pour venir, mais maintenant que mon taxi a annulé il faut que je m'occupe du transport.
    Probablement train j'imagine, il y a déjà du monde qui arrive à Nogent le Rotrou ?

  29. #269
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    D'ailleurs, est ce que le plan des chambres sera bientôt là ?
    Dès qu'on sait combien on est vraiment ?

  30. #270
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Probablement train j'imagine, il y a déjà du monde qui arrive à Nogent le Rotrou ?
    J'y arrive mais j'ai pas de sidecar sur mon vélo.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •