Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 267 sur 267
  1. #241
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je ne vois rien.
    Hello, merci pour le guildage,
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  2. #242
    Bonjour, joueur de l'ombre mais je vous suis et je suis chez canarDeux

  3. #243
    Bien pénible le deck imposé de l'arclight du jour

  4. #244
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Bien pénible le deck imposé de l'arclight du jour
    Je l'ai trouvé nul également...

    - - - Mise à jour - - -

    @Tigrou et Carth, si vous n'êtes que 2, ne souhaitez-vous pas nous rejoindre dans l'autre clan ?

  5. #245
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je l'ai trouvé nul également...

    - - - Mise à jour - - -

    @Tigrou et Carth, si vous n'êtes que 2, ne souhaitez-vous pas nous rejoindre dans l'autre clan ?
    pourquoi pas je quitte le clan canardeux et je m'inscrit alors mais vous êtes plein je crois haha

    pseudo : tigrounours #2166
    Dernière modification par tigrounours ; 25/01/2024 à 11h01.

  6. #246
    Pensez à nous donner vos pseudos si ce ne sont pas les mêmes que sur le forum. J'ai promu les canards en officier, si ce n'est pas le cas. Cela permet de savoir qui nous pouvons sortir facilement si besoin. Faites-moi signe.

  7. #247
    Merci pour l'invitation mais pour l'instant je reste chez CanarDeux j'ai un peu repris le flambeau de la guilde où on était plus que 4 en décembre, là on est 15 et quasi tout le monde joue le jeu, donc pour l'instant je quitte pas le navire

    Après à voir si au fil du temps beaucoup de monde arrête !
    Carth Weaver
    Guilde Warcraft Rumble : CanarDeux

  8. #248
    Citation Envoyé par tigrounours Voir le message
    pourquoi pas je quitte le clan canardeux et je m'inscrit alors mais vous êtes plein je crois haha

    pseudo : tigrounours #2166
    Je te fais de la place de ce pas

  9. #249
    On a réussi à débloquer Thaurrissan ce matin juste avant la fin du donjon, la lutte lol, vive les nouvelles règles de PvP
    Carth Weaver
    Guilde Warcraft Rumble : CanarDeux

  10. #250
    Quelles nouvelles règles ?

  11. #251
    GG blizzard.

    Depuis la dernière maj je ne suis plus totalement en full screen. En mode fermé (j'ai un fold 4) j'ai des bandes noires en haut et en bas, et en mode ouvert j'ai des bandes a droite et à gauche
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  12. #252
    Oui c'est quoi ces nouvelles règles?

    Je fais très peu de PvP, je suis clairement pas assez sérieux.

  13. #253
    Est-ce que qqn sait qui est xyllo dans le clan Canard ?

  14. #254
    Là, comme ça, ça ne me dit rien ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  15. #255

  16. #256
    Xyllo vient de me faire un retour, il continue de jouer

  17. #257
    Je suis arrivé à un moment où la progression est vraiment très longue sans passer à la caisse. J'espère qu'ils vont faire qqch.

    J'ai un niveau de collection 34 et j'ai atteint le niveau 117 en PVE

  18. #258
    J'en suis un peu au même point, collection 35 (bientôt 36) avec quelques sous dépensés dans le jeu et 114 en PVE.

    J'ai encore moyen de bien progresser en PVE mais d'après mon expérience donjon, je pense que je vais avoir du mal à passer les niveaux 22 et plus. Et là je vais bloquer aussi.

    Une fois tout les slots du deck en "or" et les cartes au niveau rare avec 2 talents et les 12k xp atteints, ce qui me semble atteignable pour 2-3 decks, les marches deviennent soudain très très hautes

  19. #259
    J’ai touché 500 piécettes de bonus et de la chimère. Qqn sait pourquoi ?

  20. #260
    Je ne sais pas pourquoi non plus, mais je les ai eu aussi. Plus un genre de super tome d'xp, genre 13 fois 1500+ xp, j'ai halluciné

  21. #261
    Je ne crois pas avoir eu le tome d'XP

  22. #262
    J'ai reçu gold et copie de la Chimère aussi, apparemment pour un bug ?

    Bref, c'est gentil de leur part, mais c'est pas ça qui va me donner envie de jouer. Ça fait une bonne semaine que j'ai pas touché au jeu, aucune envie de le lancer. C'était sympa un moment, mais ça sent de plus en plus le projet foiré et laissé à l'abandon par Blizzard...

    Je reviendrai jeter un oeil de temps en temps, mais dans l'immédiat, si besoin d'une place dans la guilde Canard, n'hésitez pas à me virer.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  23. #263
    Pour info, lorsque l'on arrive au bout d'un donjon et que l'on tente le niveau suivant, il y a des piécettes à la clé. 150 pour le premier niveau. Ensuite, je n'y arrive pas.

  24. #264
    Oui les golds et les tomes c'était une compensation pour un bug qui faisait que la chimère n'apparaissait que très rarement dans le store. (j'en ai vu une qu'en fin de s3 pour la 1ère fois)
    Je suis actuellement lvl 124 et l'avancée devient assez lente.
    Une chance que j'aime le farm
    Je vous conseille de pvp pas forcément pour monter en niveau pvp mais parce que chaque victoire (à mon lvl) ramène près de 150 pts d'xp à une unité et ça permet aussi de contribuer à l'effort de guilde.

    Le seul point ennuyeux actuellement en pvp ce sont les decks Lardeur et Thalnos, si la partie dure les héros deviennent vite ingérables.
    +1lvl à chaque pop (pour tous les héros) + 30% attack speed/10% pv pour lardeur, et le pire thalnos 1lvl par pop +1lvl par sort joué (genre explo des arcanes 2 ou 3 cast à chaque passage) + talent vol de vie, dans certaines parties il devient carrément un world boss quand il monte lvl 10+ face à des unités lvl 5.
    Mais bon ça entraine à gérer des situations désespérées ^^
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  25. #265
    110Mo puis 840Mo de mises à jour, c’est crysis sur mobile !

  26. #266
    Si vous voulez revenir les canards c’est le moment ! Il y a un événement qui profite à toute la guilde !

  27. #267
    Grosse mise à jour avec des combats par équipe disponible !
    Cela donne un bon coup de frais.

    Je n'ai pas encore réussi à les passer mais pas de raison de ne pas y arriver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •