Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 267
  1. #61
    Après, je ne vais plus passez des heures à expliquer pourquoi le jeu ne m'emballe pas MOI, et les freins à l'amusement que je lui trouve ...
    Je n'estime pas être trop dur avec mes critique, c'est mon ressenti, point, la discussion s'arrête là.

    Citation Envoyé par LePetitPrince Voir le message
    Bah si il est pas ouf, c'est cool, c'est qu'il y a peu d'intérêt à le prendre, donc pourquoi s'en plaindre ?
    Ah mais je suis complétement d'accords avec vous.
    Perso je m'en bat royalement les steacks. Je souligne juste que ça explique grandement l'impression de lenteur initiale dans les récompenses et la progression. Mais peut-être que je me trompe.
    Maintenant, Blibli c'est pas un petit développeur que tu dois absolument soutenir financièrement, et demander 20 balles sur un jeu "gratos" pour une offre qui ne fait (quasi-) pas de différence ou ne propose pas de petit bonus à la con propre à ce style de jeu, ça peut faire chier ceux qui investissent (même s'ils le font en toute conscience).
    20 balles, c'est quand même le prix d'un petit jeu aujourd'hui.

    Pour le moment tout est dit concernant ce sujet en ce qui me concerne
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #62
    Sylvanas débloquée pour le clan c'est cool !!

    Et y'a un nouveau truc d'Archlight qui va donner un peu d'or à tout le monde
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #63
    J'avoue l'or c'est tendu sans payer, limite décourageant

  4. #64
    V'la un post reddit qui va bien avec le "débat" :

    Since release I saw countless threads and comments over people complaining that they hit a wall and can't progress anymore. Apart from switching out minis to counter the mission, there will be a point where the game wants you to either spend money to fasten up your progress or literally just sit out some time and come back later.

    These types of games are supposed to start out easy with many rewards and upgrades to the point where you will be reward starved outside from your daily and weekly rewards.

    To help and maximize your progression, heres an overview of content you should do daily/weekly outside of the campaign.

    Quests - Good source of experience, the daily quest limit is 20, but they will stack up to 300 if you miss some.

    Arclight Surges - Your main gold income, resets every Thursday and Sunday

    Dungeon - Weekly faction dungeon which can be repeated countless times, but it gets harder and harder

    PVP (optional) - Not for everyone but a good source of experience

    Free shop claims - Free offer every 4 hours, mostly experience for random minis, sometimes rare rewards

    I hope you are enjoying the game and have fun and remember this game is supposed to take a while and your progression will slown down eventually.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #65
    Tout le monde est d'accord. Même avec toutes ces activités, ça ne va quand même pas assez vite !

  6. #66
    Question sur les Arclights: on a tous les mêmes ou c'est random ?

    J'ai fait une moitié assez facilement, et là je me retrouve sur une région où le modificateur est "remplace le build par un build Undead/Alliance".

    Ça remplace mon deck par un build Bloodmage Thalnos avec plein de sorts, et je me fais rouler dessus, c'est violent .



    Sinon petit bug très emmerdant, j'arrive pas à reset mon dernier donjon terminé. Ça me fait un code erreur en boucle.

    Apparemment c'est un bug connu. Certains joueurs disent qu'il faut juste bien revenir dans le donjon avec le même leader avec lequel on a fini (et potentiellement le même build aussi). Mais de mon côté ça ne résout pas le problème. Du coup apparemment je ne peux plus faire de donjon jusqu'au prochain reset (ce qui est bien dommage j'étais en train de bien faire progresser mon Cairne ).



    En tout cas, c'est très cool, la récompense de guilde. Je pensais que ça serais juste une copie de Sylvanas, mais elle arrive avec 9 étoiles ce qui est une super surprise. Ça permet de la passer directement au niveau uncommon, et d'être au 2/3 de la faire passer rare, c'est top .

  7. #67
    Ouais c'est un peu chiant quand il te change ton deck, surtout si tu connais pas les sorts qu'il te donne mais j'ai fait ca ce midi, faut juste bien lire toutes les cartes.
    Pour les niveaux de guilde, j'ai l'impression que ca dépend des héros joués en PVP, ce qui voudrait dire que pas grand monde joue avec un héros montagne

  8. #68
    Nous avons bien les mêmes. J'ai réussi à le terminer.
    Regarde bien à quoi sert chaque sort et ça passe tout seul, il faut également utiliser le "paladin" (je ne connais pas son nom de mémoire) que tu allies avec des troupes nombreuses, il va les soigner et hop !

  9. #69
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Pour les niveaux de guilde, j'ai l'impression que ca dépend des héros joués en PVP, ce qui voudrait dire que pas grand monde joue avec un héros montagne
    C'est ça. Tu as un "score" par héros.

    Donc il faudrait que tout le monde joue avec un peu tout pour maximiser
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #70
    J'essaye de pousser "montagne" et mort-vivants pour pousser la guilde de ce côté.
    Il faut bien faire ses premiers combats PvP avec chacun de vos boss. Le premier combat apporte 150 points, j'ai l'impression que ça diminue ensuite.

  11. #71
    Merci pour les retours rapides sur les arclights, je ferai ça à tête reposée alors .

    Après, c'est marrant comme modificateur. C'est clairement pas un leader que j'aurais débloqué pour le moment, du coup c'est sympa d'avoir un aperçu du gameplay.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #72
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est ça. Tu as un "score" par héros.

    Donc il faudrait que tout le monde joue avec un peu tout pour maximiser
    Mais c'est plus compliqué que ca non ? parce que mon top héros en PVP est un mort vivant et pourtant la faction alliance fait le double dans ma jauge.
    Ils comptent pas aussi les héros utilisés pour le PVE ? ou le niveau des héros tout simplement ?

  13. #73
    Côté guilde, la jauge est le score cumulé de l'équipe.

  14. #74
    Je parle de la jauge par joueur dans le truc de guilde. La votre elle correspond à vos scores de persos en PVP ?

  15. #75
    Il est écrit pour le PVP : Votre chef le mieux classé dans chaque famille gagne des écussons tous les 200 points d'honneur.

  16. #76
    Moi je m'amuse bien pour le moment, je suis juste très frustré par les chargements, surtout ceux en fin de partie qui semblent incompréhensibles .

    J'ai mis des sous dans le pack "exceptionnel" qui donnait 2000 gold et quelques babioles pour 8€ et c'est vrai que ça a mis un bon boost à ma collection. J'ai trouvé ça moins frustrant que le pack 20€ personnellement.

    J'en suis à Lordaeron en PVE (43 cartes je crois) et j'ai toutes les figurines sauf un sort et 7 héros (niveau de collection 16). Je joue surtout Rend le héros volant mais c'est chouette de pouvoir changer sans me sentir trop pénalisé. A voir quand les talents commencerons à entrer en jeu, ce sera peut-être moins le cas.

    Vous avez encore de la place dans la guilde ? J'en ai pris une au hasard, mais elle ne semble pas trop active...

  17. #77
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai trouvé ça moins frustrant que le pack 20€ personnellement.
    Avec le pack à 20€, j'avais 1500 golds (1000 + ce qui est mis en "banque") + 50% sur les gains de gold pour toujours. Alors oui, c'est peut-être un peu frustrant sur le coup, mais entre les gains PVE + Archlight, ce sera vite compensé

    Ce soir je vais PVP un peu toute les factions faire monter tout ça

    Bon sinon j'ai lu un peu le reddit, il semble que j'ai mal optimisé mon gold (mais tant pis) donc je vous le dis : Tout le gold doit partir dans la grille pour acheter des minis, puis des étoiles, puis le 1er skill uncommon, pas de tome ou autre
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #78
    Il reste de la place dans la guilde ? Car celle où je suis a débloqué Sylvanas hier. Donc savoir si je vais pas me retrouver sans guilde

  19. #79
    Il reste 2 places, faites une demande

  20. #80
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il reste 2 places, faites une demande
    A priori Nickocko arrête de jouer, donc je préfèrerai garder Kleber qui est actif si y'a pas d'autres canards qui veulent une place

  21. #81
    Citation Envoyé par Ploufito Voir le message
    Je parle de la jauge par joueur dans le truc de guilde. La votre elle correspond à vos scores de persos en PVP ?
    Il me semble que les Arclights comptent aussi, ce qui expliquerait pourquoi j'ai autant d'Alliance dans ma jauge alors que je joue principalement un deck Blackrock

  22. #82
    @Nickocko, tu confirmes ?

    De ce que je comprends, le score PvP semble être lié aux 3 meilleurs perso PvP

  23. #83
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il reste 2 places, faites une demande
    J'ai envoyé une demande, mon pseudo est nonork aussi. J'ai des messages d'erreur avec les guildes donc je ne sais pas si c'est passé

  24. #84
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    J'ai envoyé une demande, mon pseudo est nonork aussi. J'ai des messages d'erreur avec les guildes donc je ne sais pas si c'est passé
    Il y avait 2 demandes à ton nom et ça affichait un message d'erreur quand on essayait d'en accepter une, je les ai refusé, retente d'envoyer une demande pour voir si c'est mieux.

  25. #85
    J'ai retenté

    Edit : Ca a marché, merci !
    Dernière modification par Nonork ; 09/11/2023 à 21h29.

  26. #86
    Il faut aussi s’assurer que le groupe a moins de 15 personnes avant d’accepter.

    Je suis coincé au niveau 46, je ne suis pas seul à priori. Avez-vous trouvé comment vaincre le gros ver et le dragon ?

  27. #87
    Désolé, je coince avant, les banshees du 44 me font mal ^^
    Il faut que je prenne des troupes moins chères je pense...

  28. #88
    Je suis passé en nécro je crois, faut absolument réussir à choper la tour du milieu rapidement

  29. #89
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Désolé, je coince avant, les banshees du 44 me font mal ^^
    Il faut que je prenne des troupes moins chères je pense...
    J'ai aussi galéré... Faut bien bien penser au timing de ses envois, et s'arranger pour envoyer une troupe faible en front

  30. #90
    Je suis passé ce matin, avec mon deck Rend, mais franchement c'était sur le fil ...

    Ma tactique était de push sur la lane de gauche, en gérant les banshees (avec pilote IMUN, ou en envoyant des harpies) et en timant des envois de gargouille pour soloter le boss. Et pendant ce temps-là, je me débrouillais pour tank la lane de droite, et limiter les dégâts sur ma tour. C'était pas franchement de la tactique bien huilée, mais ça a finit par le faire après quelques essais .


    Un autre truc pour les banshees, c'est potentiellement les œufs de dragons. La banshee va hanter un œuf, au moins ça temporise un peu.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •